CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

* Que conseillez-vous pour noël 2003 ?

Irumi
Irumi
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:22:29

Telombre > tu es toujours modo du forum mangas ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2003 à 23:23:19

Oui il l´est toujours,et j´ai remarqué une nette amelioration niveau ambiance,j´en suis content.

tiz
tiz
Niveau 13
11 décembre 2003 à 23:24:55

pfff
moi j´men fous . ..

j´ai la gc , la xbox, la dream, la master system 1, la snes, la megadrive, la gba sp
et pr noel je m´offre peut etre la play 2 pr ff 10

Irumi
Irumi
Niveau 10
11 décembre 2003 à 23:25:40

Ah.J´y repasserai peut être à l´occasion.

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 12:20:38

Merci Irumi. :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 décembre 2003 à 13:03:30

Pas un merci pour moi? :-((

Telombre
Telombre
Niveau 23
12 décembre 2003 à 19:02:34

Pourquoi ? :p)

pq3000
pq3000
Niveau 9
14 décembre 2003 à 11:05:11

prend la gamecube. Les jeux sont variés bien qu´il y est beaucoup de jeux d´aventure. Mé ils sont géniaux. Les jeux à plusieurs sont mortels. Prend mario kart et super smash bros melee. Ont s´éclate a 4

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 décembre 2003 à 12:02:15

Moogly25 Posté le 11 décembre 2003 à 23:23:19
Oui il l´est toujours,et j´ai remarqué une nette amelioration niveau ambiance,j´en suis content.

pour ça :-((

Irumi
Irumi
Niveau 10
14 décembre 2003 à 12:02:48

lol!

Straky
Straky
Niveau 14
14 décembre 2003 à 17:10:07

-trash- Posté le 11 décembre 2003 à 22:34:15
-faut une grue pour la porter
-faut des mains d´ours pour le pad
-c´est un PC deguisé
-...

on s´habitue vite shadow^^

:d) ds le sens inverse on va dire:
-muscle tes bras ta pas de force mon gamin
-c rien t´es pleine croissance tes mains vont grandir en attendant prends le pad S
-les consoles sont des pc deguises...

:-d

max76xbox
max76xbox
Niveau 10
14 décembre 2003 à 18:10:00

Franchement je te conseille la Xbox car :

c´est la plus puissante
disque dur donc musique pendant le jeux et cd ds le dd pr les saves infinis ( pas besoin de carte mémoire mais en option inutile)
bcp de jeux ( 600)
beaucoup d´exclus
beaucoup de programmations
4 ports manettes
le jeux oline sur le xbox live
le jeu en réseau sur bcp de jeux
le micro/casque pour les jeux
les jeux compatibles online et xbox live + micro/casque
les qualité des pièces
le lecteur DVD
les possibilités de la machine
la carte RJ45
l´ADSL pour le online
l´affichage très net
la possibilité d´une haute résolution sur écran
la carte audio 5.1 de qualité
la meilleur carte graph de consoles
le PIII 733 qui tourne bien ( fiable)

l´avenir de la consoles et les bombes a venir sans parler de celles de fin 2003...

Des jeux améliorées
des modes de jeux en plus
multiconsoles
4players
micro/casque
coopération...

Telombre
Telombre
Niveau 23
28 décembre 2003 à 23:34:40

Merci moogly(en retard)!^^

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:03:33

la console la mieux? c´est celle que tu auras envie d´avoir, ne fait pas ton mouton et fait seulemnt plaisir en écoutant que tes envies

ocb69
ocb69
Niveau 10
29 décembre 2003 à 02:23:32

max76xbox Posté le 14 décembre 2003 à 18:10:00
Franchement je te conseille la Xbox car :

c´est la plus puissante> est un gage de qualité pour les jeux? je ne pense pas, un jeu peu être très beau et à la fois nullissime!!

disque dur donc musique pendant le jeux et cd ds le dd pr les saves infinis ( pas besoin de carte mémoire mais en option inutile)> super c´est sur que de nos jours, il est aussi possible de baisser le son de sa télé et mettre en fond ta chaine hi-fi, inutile donc!

bcp de jeux ( 600)> chouette? et après, querl est l´intêret quand on sais quand magasin tous ne sont pas disponibles, quand on sait aussi le nombre de bouse!

beaucoup d´exclus> encore heureux

beaucoup de programmations> rappel moi, à la base une console, c´est pas fait pour jouer? pour la prog, un PC c´est pas un peu mieux?

4 ports manettes> comme sur la N64, dreamcast, game cube...

le jeux oline sur le xbox live> comme sur dreamcast, comme sur PC également sauf que là, il faut payer en plus, belle arnaque

le jeu en réseau sur bcp de jeux> ouaip c´est sympa, c´est clair mais là encore, rien de surprenant!

le micro/casque pour les jeux> rien d´originale, sur PC aussi sur dreamcast aussi!

les jeux compatibles online et xbox live + micro/casque> zncore heureux!

les qualité des pièces> super!

le lecteur DVD> super, aucun intêret quand on sait que bcp de jeux n´utilise pas la moitié de la place des dvd, autant mettre sur 2 cd, ça coute moins cher pour le consommateur, maintenant, si c´est pour voir des films, une console c´est pas fait pour et en plus, sur xbox, faut payer en plus, sur Ps2, pas besoin de cracher d´avantage et le dvd est aussi dispos sur game cube

les possibilités de la machine> chouette, ça rassemble l´ensemble de tes propos cités en haut!!

la carte RJ45> pour jouer en réseau, vaut mieux

l´ADSL pour le online> de nos jours c´est sympa, comme sur PC, PS2 et bientôt game cube

l´affichage très net> parce que sur les autres console faut un décodeur???

la possibilité d´une haute résolution sur écran> tu crois que tout le monde as les moyens de se payer une télé de fou?? pour ma part, j´ai une philips 70 cm 16/9ième, peut être que ej suis mirro mais entre une Ps2, une game cube, une N64, une dreamcast, je voit pas la difference, je m´éclate tout autant!!

la carte audio 5.1 de qualité> tu croit là encore que tout le mode à les moyens de s´offrir le matos pour en profiter pleinement?

la meilleur carte graph de consoles> encore faut il qu´elle soit utilisé pleinement!

le PIII 733 qui tourne bien ( fiable)> pour ma part mon PC est équipé d´un PIV 2.6 Ghz, donc ta crotte...

l´avenir de la consoles et les bombes a venir sans parler de celles de fin 2003...

Des jeux améliorées> comme toujours depuis l´inventon de pong en 1983 même peut être avant!!

des modes de jeux en plus> comme sur toutes les machines et comme de plus en plus les jeux sont multi plateformes...

multiconsoles
4players
micro/casque
coopération...
pour le reste tu radote...

bref, n´écoute pas ce genre d´argument et achète la console qui pour toi te propose les meilleures titres et c´est tout. moi j´ai adoré la dreamcast, maintenant je suis sur PC avec une game cube pis zou, j´ai acheté tout ça sans demander l´avis de qui que ce soit, en tenant compte de mes goûts et pas ceux du voisin, je ne me pleins donc pas!!

SyiS
SyiS
Niveau 10
29 décembre 2003 à 14:24:51

Qui a dit que les jeux GC étaient variés?
Ah, ouais : où sont les jeux de bagnoles?(pas de kart ou de trucs qui volent), Où sont les jeux de baston? Où sont les jeux de sport?

La game cube est excellente, mais faut pas s´emballer : elle vaut le coup uniquement si on aime le style nintendo(ce qui est mon cas).

OCB69, tu peux te cacher derrière ton cynisme à la noix, mais le fait que la Xbox ait toutes ces qualités est un avantage indéniable.

1° La puissance d´une console détermine évidement la qualité de ses softs ( saturn : peu puissante, jeux de merde)

2° Si tu baisses le son de ta TV, t´entends plus les bruitages, pour un jeu de bagnole, rouler sans le bruit du moteur, c´est limite.

3° Au cas où tu le saurais pas, on peu les commander, les jeux, et un catalogue de 600 jeux, ça te laisse le choix, surtout qu´il n´y a pas beaucoup de daubes.(qui a dit PS2?)

4° Les exclus sont un sacré argument de vente, mon gaillard.

5° Apparement, il n´est pas évident d´inclure 4 ports manettes; je connais une console soit disant nouvelle generation qui n´en a que deux.

6° Tu paies, oui, mais t´as le meilleur service internet. ( ah, XSN...)

7° Rien de surprenant au jeu en réseau? T´es gol, toi. Vas-y, cite-moi une console qui ait autant de jeu jouable en LAN? Qui possède déjà une carte ethernet? Il manque plus qu´un Hub et des cables et c´est parti.

8° Micro casque sur Dream, je m´en souviens pas.

9° Si tu ne crois pas que la qualité des pièces soit un avantage, va en parler à tous ceux ( et y´en a beaucoup) qui ont du ramener leur PS2 au garage parcequ´elle était en panne.

10° " le lecteur DVD> super, aucun intêret quand on sait que bcp de jeux n´utilise pas la moitié de la place des dvd, autant mettre sur 2 cd, ça coute moins cher pour le consommateur,"
Et c´est pas chiant du tout de devoir changer de disque en plein jeu.
" maintenant, si c´est pour voir des films, une console c´est pas fait pour"
Ben en fait, si y´a un lecteur DVD, c´est que c´est fait pour, mon grand.
" et en plus, sur xbox, faut payer en plus,"
Et d´abord, tu sais pas parler, d´abord.
" sur Ps2, pas besoin de cracher d´avantage "
Ouais, mais v´la le lecteur de merde, aussi.
" et le dvd est aussi dispos sur game cube "
Alors là, je demande à voir. T´aurais pas tendance à te pisser dessus, toi?

Et puis je vais m´arrêter là. De toute évidence, ce pauvre ocb69 a trop fumé et il ne sait plus ce qu´il dit. Il serait capable de dire n´importe quoi pour avoir raison ( DVD GC) et sa mauvaise foi m´écoeure.

Allez, trippe bien, mon gars, change rien, surtout, et surveille tes collages.

leroidada
leroidada
Niveau 7
29 décembre 2003 à 18:44:17

g un scoop pour vous. aux us, c la gc qui a été la console la plus vendu. et le jeu, mario kart double dash. sa prouve que nintendo marche encore.

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 20:29:34

lol, ma xbox est bien plus fragile que ma GC, à peine 1 mois et déjà ya un blem :-(

" SyiS Posté le 29 décembre 2003 à 14:24:51
Qui a dit que les jeux GC étaient variés?
Ah, ouais : où sont les jeux de bagnoles?(pas de kart ou de trucs qui volent), Où sont les jeux de baston? Où sont les jeux de sport? "

Bagnole ? Ben tu peux tenter de l´exclure, mais Fzero reste un fabuleux jeu de course ! Ca n´est pas rien, Mario Kart non plus, de toute évidence Nintendo ne tient pas à faire des jeux d´une banalité confondante genre un jeu de tuture, un jeu de foofoot et un jeu de " je te bastonne tu me bastonne" pour plaire au grand public, ca causera à long terme leur perte, en attendant profitons de f zero and co :-)

M´enfin c´est pas rien en jeux de course Fzero, Burnout 2, NFS et Mario Kart j´trouve :(

Jeux de sport c´est clairement le gros manque, ya bien les fifa and co qui sortent tous les ans, en dehors de ca... plus de sega sport, m´enfin il reste Winning Eleven 6 Fe, c´est pas rien non plus ; )

Jeux de baston, clair que là aussi ca manque, m´enfin les bons jeux de baston sont rares en fait, t´as Virtua Fighter, DOA ( parait que certains aiment ) , Tekken et Soul Calibur, le reste bof bof... reste que Soul Calibur 2 est sur GC, et qu´il s´est bien vendu ( assez rare pour un titre multi plate forme sur GC, comme quoi on dit que le public du cube est pas réceptif pour les jeux typés grand public, ca prouve le contraire ) ....

Lyrik-snake
Lyrik-snake
Niveau 9
29 décembre 2003 à 21:51:23

AHahhahaha je me suis bien marrer en lisant vos arguments... :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
29 décembre 2003 à 21:59:16

tant mieux :)

La vidéo du moment