CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de l'engouement pokemon au japon?

Irumi
Irumi
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:03:51

tu n´aimes pas , ça ne veut pas dire que le jeu est mauvais en soi , mais à tes yeux.

Hé oui , c´est une pompe à fric , mais quel constructeur de consoles peut aujourd´hui prétendre être moins crapuleux que Nintendo ?

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
27 novembre 2003 à 23:09:54

c´est un sujet sur pokemon donc je donne mon avis sur pokemon
je trouve ces jeux sans interet et le principe de couper les jeux pour les revendre sous plusieurs jeux, c´est un scandale
là je ne m´occupe pas de ceux que font les autres qui n´est d´ailleurs pas une excuse

Irumi
Irumi
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:15:22

Hola , pas la peine de te vexer.^^

je te le répète encore une fois , dire que pokemon est un jeu sans interêt est absurde puisque ton avis est très subjectif.Mais supposons qu´il soit sans interêt ; explique moi l´engouement dont est victime ce titre ? :sarcastic:

Et j´accepte le fait que pokemon est une pompe à fric , j´ai jamais dit le contraire.

xboxthebest
xboxthebest
Niveau 5
27 novembre 2003 à 23:24:37

" dire que pokemon est un jeu sans interêt est absurde puisque ton avis est très subjectif."

et alors ?
le tien l´est tout autant. :sarcastic:
je ne trouve aucun interet à ce titre, justifier le fait qu´on ne trouve pas d´interet à un jeu, c´est pas mal. Quand un je ne te plait pas, tu te poses la question pendant 36 ans pourquoi ? moi non, un jeu ne me plait pas, je passe à autre chose.
pour l´engouement, des jeux enter the matrix cartonne et on se demande aussi pourquoi
dans les 2 cas, c´est de l´arnaque

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:34:07

xboxthebest

t´exagère un peu, le fait de vendre 2 cartouches en même temps est une arnaque, mais mise à part ca Pokemon reste un excellent jeu, reconnu par les mags d´ailleurs ( le dernier noté dans Joypad : 9/10 ) .
C´est pas comparable avec une daube comme enter the matrix, tu peux pas dire ca.

Irumi
Irumi
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:42:25

Putain* , si Karine l´avait pas apprécié à sa juste valeur , j´aurais pu dire adieu à un soutien de la part de gadjo. o_Ô

xboxthebest > hé mon vieux , si tu commences à dire que tous les avis sont subjectifs , ton avis comme le mien n´ont aucune valeur.A la limite tu perd ton temps à donner ton avis sur Pokemon.^^ le débat est clos dans ce cas , ton avis sur pokemon ne vaut rien. ^_-

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
27 novembre 2003 à 23:44:06

lol irumi, tous les pokemons ont eu de bonnes notes dans pad, c´est pas karine à elle seule ( d´ailleurs c´était pas elle qui l´avait testé ^^ )

SyiS
SyiS
Niveau 10
28 novembre 2003 à 17:52:10

Désolé les gars, on peut pas dire que Pokemon est sans interêt; je suis un vieu de la vieille en jeux videos et PK est un très bon jeu qui m´a permis de m´initier aux jeux de roles. Le fait de diviser le jeu en deux(ce qui est une contre-vérité : chaque cartouche contient un jeu complet, il ne manque que quelques espèces) est un bon moyen pour promouvoir le jeu en réseau sur GB. Le fait qu´il ait eu un tel succès prouve que ceux qui l´ont trouvé sans interêt ne sont pas objectifs! Quant-au coté " gamin", c´est vrai que le publique visé est plutot jeune, et pour la pompe à fric, c´est vrai qu´ils ont abusé côté marketting. Maitenant, ceci n´enlève rien de la qualité du soft. Après tout, Sonic et Mario aussi, ont eu leur série télé pourrave, souvenez-vous.

hazakura
hazakura
Niveau 7
28 novembre 2003 à 21:24:40

hop
on va voir dans les semaines à venir si ce faux depart de pokemon confirme la tendance à un enlisement de cette licence

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
28 novembre 2003 à 21:41:19

1 vieu de la vieille qi sinicit au rpg avec pokemon, je trouve ca franchement drole...On va encors mettre sur le dos de la serie tv et d produits derives l´aspet enfantin d poketmons...alors que c une serie de RPG mythique, avec les persos les plus charismatiques jamais vu dans un rpg, un intrige qi rend fou 8)Tellement qu´on reste sur ca fain, on attend la suite avec impatience...

Ba c bon c les pokemon ca a fait sont temps, Yuji powa, le hamster VS le dragon blanc aux yeux bleux

PIKACHU LOOSE :ok:

hazakura
hazakura
Niveau 7
28 novembre 2003 à 21:46:15

Peut etre la fin au japon. Nous verrons.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:45:27

:rire: vraiment la fin :sarcastic:

+ 2 milions de remakes , finalement pokemon colosseum s´est vendu au alentour de 650 000 ( pas mal pour un jeu gc) et pokemon emerald sort le 17 au japon , enorme carton en perspective

Irumi
Irumi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:52:20

C´est normal que le jeu ne cesse de se vendre, étant donné que son interêt augmente à chaque nouvel épisode à cause des nouvelles créatures dispos.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 10:57:52

tout a fait d´accord , la version emerald , avec un grand mode battle inédit , la possibilité de prendre un apprenti , certain pokemon qui avait disparu ect........... on pourra meme capturé déoxys je crois :coeur:

Irumi
Irumi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:05:40

Capturer Deoxys ? ! O_o

J´ai entendu parler d´un nouveau Deoxys, qui aurait des stats de vitesse surélevés, mais capturer le deoxys de ruby sapphyre :ouch2:

Sinon Emerald, je sais pas, en fin de compte c´est la troisième version de ruby sapphyre, il faut voir si c´est si original que ça...et puis on n´a aucune date pour l´europe ça va se jouer en 2005 sûrement :-(

en attendant ya rougevertqui me tente bien, je n´y avais jamais joué que sur PC et je ne l´ai pas fini.ça va me permettre en plus de composer une team d´élite sur colosseum :content:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:09:02

irumi dans rouge et vert t´aura 9 iles inédite , dans ses iles tu trouvera des pokemon mythiques

je pense que deoxys sera dans emerald vu qu´il est dans vert et rouge

Irumi va sur pokelord et lis la previews de pokemon emrald , tu pourra prendre un apprenti , les combats 2vs2 seront par surprise , un tout nouveau mode battle ( 9 mode de combat dont un genre de tournoi )

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:11:26

Moi la version vert me tente , elle n´est jamais arrivé en france , esperons que cette fois elle y arrive bien

Pokemon
Pokemon
Niveau 5
03 septembre 2004 à 11:28:51

J´espère que cette version verte ne va pas trop tarder à arriver chez nou car je l´attends trop :snif:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:32:56

:ok:

je n´y ai jamais joué , peut etre que je vais l´acheter :oui:

Irumi
Irumi
Niveau 10
03 septembre 2004 à 11:46:14

Pokemon rouge feu et vert feuille sortent le 1er octobre.

ça y est j´ai lu la preview, en effet il y a pas mal de nouveautés, et sinon je ne savais pas que deoxys était également dans RFVF :ouch2: ça promet. :content:

La vidéo du moment