CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la fin de l'engouement pokemon au japon?

Irumi
Irumi
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:43:42

C´est pas pour envenimer le débat, mais je crois que c´est legend qui dit vrai sur le coup, enfin le pokedex ultime est d´accord avec...

Kurapika, t´aurais pas essayé avec un sol/roche par hasard ?

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 novembre 2004 à 13:44:16

http://www.pokelord.com/jeux/rs/tips/RS/Table_types/table_types.htm

merde j´me suis fait avoir cette fois...^^
mais moi au moins je reconnais mes erreurs :-p
donc en résumé willi , ton groudon supporte les attaques vol parce que dans les versions rubis-saphyr , les pokemon sol supportent les attaques vol ( ce qui n´était pas le cas dans les précédentes versions).
vas sur http://www.pokelord.com si tu veux d´autres renseignements , c´est un très bon site poképoké :)
quand à ma verison rubis , j´ai du la sacrifié pour m´acheter tos...

kurapika_77
kurapika_77
Niveau 32
28 novembre 2004 à 13:45:26

roooh oui c´est bon , je pouvais me corriger moi même ^^ :o))

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
28 novembre 2004 à 13:47:23

Donc c´est un changement par rapport a la version précédente.Je trouve que ça va contre le bon sens, mais ça doit être calculé.

Quelqu´un a acheté pokemon vert feuille ou rouge feu?

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 08:50:07

Le président de Pokémon Compagny a accordé une interview au magazine japonais Famitsu sur l’avenir des jeux Pokémon sur consoles.

Tout d’abord, il a annoncé que plusieurs jeux Pokémon étaient en développement. Mais ces titres ne seront pas similaires au jeux d’aventure sortis sur les consoles portables.

Il a ajouté qu’il seront prévus pour sortir avant les 2 prochains titres sur Nintendo DS, à savoir Pokémon Diamant et Perle.

Sur ce même magazine, Shigeru Miyamoto dévoile par la même occasion quelques infos sur le prochain Pokémon sur GameCube.

Les fans vont êtres ravis puisqu’il a annoncé qu’il s’agit d’un RPG dans le même esprit que les versions Rubis et Saphir.

L’aventure sera en tout point supérieure à tout les niveaux que celle présente dans Pokémon Colosseum. Il a également réafirmé qu’il bossait sur ce titre avec autre développeur ( Square-Enix ? , Sega ? , Namco ? ).

Irumi
Irumi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:01:28

Un monde à la Zelda Wind Waker avec pour toile de fond les épisodes Gameboy, voilà qui serait le rêve ultime des pokefans.

Irumi
Irumi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:02:30

et pour peu qu´il y ait du online...m´enfin je suis utopiste...

Irumi
Irumi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 10:14:30

Tout d’abord, il a annoncé que plusieurs jeux Pokémon étaient en développement. Mais ces titres ne seront pas similaires au jeux d’aventure sortis sur les consoles portables.

Il a ajouté qu’il seront prévus pour sortir avant les 2 prochains titres sur Nintendo DS, à savoir Pokémon Diamant et Perle."

Ya un tas de questions qui me viennent à l´esprit :

differents des épisodes GBA, quels genre de titres seraient ce ? j´espère que ce ne sera pas des minijeux, des acôtés de la licence :ouch2:

et puis ça rentre en contradiction avec miyamoto qui déclare que pokemon GC sera similaire à ruby sapphyre, non ? pokemon GC de Miyamoto serait donc différent des ces nouveaux jeux prévus ?

C´est aussi inquiétant pour pokemon DS et sa date de sortie, si l´on doit attendre que plusieurs pokemon sortent sur console de salon...

Ya t´il un rapport entre ces pokemons et la DS ?

Irumi
Irumi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:24:17

Information n°1

Dans le dernier magazine Famitsu, les Japonais ont pu trouver une Interview de Mr. Ishihara, président de The Pokémon Company ( depuis sa création).

Ce dernier a révélé que deux autres jeux Pokémon ou plus sont en préparation, selon lui non comparables aux précédentes aventures ( Rubis, Saphir . ..) mais plutôt s´appuyant sur des concepts novateurs ( comme Dash, Pinball, Pokémon Snap, etc.).

Ils sortiront un peu avant Pokémon Diamant et Perle sur Nintendo DS, prévus pour 2005.

Information n°2

Dans le même magazine, Shigeru Miyamoto, notamment créateur de Mario, Zelda, etc., a révélé que le fâmeux jeu Pokémon sur GameCube serait un RPG, et même plus encore, une déclinaison de Pokémon en version. ( comme Rubis/Saphir, mais sur GameCube)
Il a avoué que l´aventure serait plus évoluée que celle de Pokémon Colosseum, beaucoup plus proche de Rubis/Saphir. ( Ndlr. : Possibilité de capturer des Pokémon dans les hautes herbes comme sur GBA ? )
Il a également rappellé qu´il travaillait sur ce projet avec de très grands noms du jeu vidéo.
On peut s´attendre à de la haute qualité, vu le bonhomme.

http://www.pokelord.com/news.php?act=news&id=326&cmt=off

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
05 décembre 2004 à 17:05:09

Pokemon diamand et perle en 2005 , ça doit être au japon mais c´est déja bien.
J´espere quand même une sortie rapide en europe.

Irumi
Irumi
Niveau 10
05 décembre 2004 à 19:52:12

Grave, c´est l´un des jeux que j´attends le plus :content:

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:30:54

Moi aussi , je sens que ça va être une tuerie

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
06 décembre 2004 à 21:34:38

Bof les gars...Pour se retapper une énième version de Pokemon avec 100 de plus, toujours une centaine d´heures de jeu, un nouveau monde et encore la dualité, euh non merci...Enfin bon. L´opus GC est beaucoup plus intéressant! Imaginé du Pkmn Rubis sur GC, avec les capacités de cette dernière, et/ou un mode Online. Puis plein d´améliorations, hein Nintendo? Pas de portage bête et méssant!

Irumi
Irumi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:41:09

" Bof les gars...Pour se retapper une énième version de Pokemon avec 100 de plus, toujours une centaine d´heures de jeu, un nouveau monde et encore la dualité, euh non merci..."

Ben non, ça gagne en interêt justement.De nouveaux types, de nouvelles possibilités de jeux = + de stratégie ! !

Mais bon, je respecte ton avis, du fait que sous certains abords cette voie effrénée vers encore plus de complexité peut effrayer après tout.

Mais bon d´ici là, le phénomène de ce jeu formidable se sera peut-être essouflé, mais je préfère ne pas y penser.

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
06 décembre 2004 à 21:44:08

Oui mais il n´y a a un moment plus de plaisir de jeux a toujours recherché la même chose...Après tout, qu´est-ce qui change entre toutes les versions? De lègeres améliorations graphiques, des nouveaux monstres, des nouveaux mondes, quelques nouvelles possibilités. C´est peu pour une nouvelle mouture. Enfin bon. ( Au fait Slt p´tit Kuroro ^_-)

Irumi
Irumi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:51:21

Et sinon, pour l´opus GC j´ai de grosses espoirs mais à la place des développeurs j´aurais beaucoup de mal quand même.

pokemon est un jeu parfaitement adapté aux portables, un jeu consoles de salon nécessite que le gameplay soit adapté à cette autre manière de jouer.Déjà avec colosseum, on a pu obtenir un gros avantage, c´est de voir en 3D nos créatures capturées sur portables.Mais à part ça, le programme est bof.

Moi je ferais sûrement en sorte de composer un vrai RPG, avec une superbe histoire, une superbe ambiance, de superbes créatures modélisées.Pokemon Colosseum a mobilisé une équipe de développement de 200 personnes ! Il faudra engager les gros moyens pour un RPG pokemon.On comprend direct pourquoi cette idée n´avait jamais été envisagé auparavant, et je suis un brin sceptique sur cet opus GC...

Irumi
Irumi
Niveau 10
06 décembre 2004 à 21:56:15

Oui mais il n´y a a un moment plus de plaisir de jeux a toujours recherché la même chose..."

mais si...rooh t´es sûr d´apprécier pokemon à sa juste valeur ?

C´est comme un jeu de baston, on s´en lasse jamais, et les nouvelles créatures rajoutent énormément d´interêt ! un jeu pokemon sans nouvelles créatures est un jeu mort !
mais bon, on aborde l´interêt du jeu de façon très différente je pense.

( salut ^^ et bienvenue sur GDC lol)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 15
06 décembre 2004 à 22:02:09

Lol...Ca fait un bail que je passe ici, mais c´est pas soirée...^_- Je vois que c´est souvent mouvementé ici! Entres Lynchcore, Dragon, Mc, Gadjo, Ecco et les autres ^_- Puis loftstoryaziz :rire:

Hum....Je te rassure, je reconnais la juste valeur des opus RPG GBA tout bonnement géniaux, mais a force le joueur se lasse, et a force, 100 Pkmns de plus et un nouveau monde, ça ne me suffit plus.

Vi il est clair que l´opus GC, qui si il est comme on l´imagine, avec un monde gigantesque, plein de pitis monstres, et le tout adapté a la 3D, va devoir faire ses preuves et demander beaucoup de moyens! Mais, on peut leur faire confiance, le Pok Coloseum n´était que certainement une entrée sur l´entré de Pokemon RPG en 3D.

Irumi
Irumi
Niveau 10
07 décembre 2004 à 10:31:18

D´autant plus que l´univers de pokemon est naïf, candide...j´ai de gros doutes quand même.

Quelque chose qui se rapproche un peu des films, peut être mais bon.

wiliamk
wiliamk
Niveau 10
07 décembre 2004 à 16:11:42

" LenuldePik Posté le 06 décembre 2004 à 21:44:08
Oui mais il n´y a a un moment plus de plaisir de jeux a toujours recherché la même chose...Après tout, qu´est-ce qui change entre toutes les versions? De lègeres améliorations graphiques, des nouveaux monstres, des nouveaux mondes, quelques nouvelles possibilités. C´est peu pour une nouvelle mouture. Enfin bon. ( Au fait Slt p´tit Kuroro ^_-) "

Et ces innovations gardent parfaitement intact le plaisir de jeu.

La vidéo du moment