CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Jeu : Quizz de Jeux vidéo

Le_grand_Mizuti
Le_grand_Mizuti
Niveau 9
14 septembre 2005 à 20:12:35

C je m´inscris et pour 2 points, je dis JumpMan :-p

Monsieur-Boulet
Monsieur-Boulet
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:14:12

Question à 2 pts:

Quel jeu se deroule à Yokosuka ? :question:

Monsieur-Boulet
Monsieur-Boulet
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:17:28

2pts : Dans Super Mario RPG, quel est le nom du deuxième boss?

:d) Bowser ?

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:29:45

Monsieur-Boulet t´es dans quelle equipe ?

:d) A votre 1er post sur ce topic, identifiez vous en tant que membre de l´une de ces équipes :

A - pro Xbox
B - pro Play
C - pro Pintendo
D - gamer pc
E - multi gamer

On aura ainsi un classement revelant sur quelle machine jouent les meilleurs en jeux vidéos !

:d) Question bonus :

2 pts : Qui sont les 2 commentateurs d´Euro 2004 ?

Monsieur-Boulet
Monsieur-Boulet
Niveau 6
14 septembre 2005 à 20:32:28

Bon puisque le choix d´être pro-Dreamcast n´existe pas, je dirais pro-Xbox

A :)

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
15 septembre 2005 à 01:31:10

DreaM-FactorY et viki1230 choisissez vos équipes

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
15 septembre 2005 à 17:27:17

Aujourd´hui en cadeau : un indice sur la question à 10 points

Dans quelle jeu d´aventure devait on à un moment se présenter comme vendeur de blouson en cuir ?

:d) Y´avait des nazis

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
16 septembre 2005 à 16:11:16

Comme cet indice n´attire pas les foule (alors que les 10 points sont a la portée de tous), voici une question bonus à 6 points, pour le plus rapide d´entre vous :

Citez 25 héros de jeux vidéos

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
16 septembre 2005 à 18:11:34

up

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
18 septembre 2005 à 20:03:37

:up: :up:

PiotrIvanovitch
PiotrIvanovitch
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:05:11

Hitman ?

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
18 septembre 2005 à 20:14:46

25 Héros de jeux-Vidéos:

-Mario
-Link
-Donkey Kong
-Samus
-Snake
-Dante
-Ratchet
-Jak
-Jade
-Luigi
-Ash
-Leon
-Sonic
-Tidus
-Clad
-Kalas
-Loyde
-Master Chief
-Conker
-Banjo/Kazooie
-Agent 007
-Maximo
-Pacman
-ICO
-Shadow

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
19 septembre 2005 à 00:09:09

"PiotrIvanovitch Posté le 18 septembre 2005 à 20:05:11

Hitman ? "

:d) Non, c´est plus vieux

"TTTxTTT Posté le 18 septembre 2005 à 20:14:46

25 Héros de jeux-Vidéos:

-Mario
-Link
-Donkey Kong
-Samus
-Snake
-Dante
-Ratchet
-Jak
-Jade
-Luigi
-Ash
-Leon
-Sonic
-Tidus
-Clad
-Kalas
-Loyde
-Master Chief
-Conker
-Banjo/Kazooie
-Agent 007
-Maximo
-Pacman
-ICO
-Shadow "

OK c´est bon : 6 points pour toi TTTxTTT, tu peux poser une nouvelle série de 3 questions (1,2 et 10pts)

racingevo
racingevo
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:40:47

Je suis le héros d´un jeux vidéo, je ne manque pas d´humour, j´ai la voix francaise de bruce willis et j´évolue avec mes armes dans un décor coloré.

Qui suis-je ?

TABITHU
TABITHU
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:42:19

Sam Fisher :noel:

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:43:51

Cutter Slade dans Outcast

racingevo
racingevo
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:45:46

et non mauvaise réponse !

"décor coloré" n´est pas l´expression que j´aurais utilisé pour parler de Splinter Cell !!

racingevo
racingevo
Niveau 5
20 juillet 2007 à 00:46:12

"AxLrOsE] Posté le 20 juillet 2007 à 00:43:51 Cutter Slade dans Outcast"

non plus...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:47:10

Serious Sam !! !!

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:47:43

Serious Sam ?

La vidéo du moment