CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Jeu : Quizz de Jeux vidéo

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
20 mars 2005 à 00:07:45

Vainqueur :d) Paindepice

Prix spécial de participation :d) Lolirire

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:08:46

" Bungie57 Posté le 16 mars 2005 à 11:27:53
Actualisation 9eme jour

Classement :

Paindepice : 17 pts
ChaosTheorie : 15 pts "

+

" Bungie57 Posté le 19 mars 2005 à 23:52:19
" ChaosTheorie Posté le 19 mars 2005 à 23:30:05
Pour burnout3 , les crashs sont devenus interactifs. "

2 points pour toi "

=?

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:14:45

Ce qui me fait 17points non?

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
20 mars 2005 à 00:29:34

Tu en avait 16 ( avec zelda) + 2 que j´ai oublié ce qui te fait 18 points

TU ES VAINQUEUR

:d) Apres un long periple en solitaire, Paindepice est battu dans les dernières heures par ChaosTheorie !

:globe: Classement définitif session 2 :globe:

1er : ChaosTheorie : 18 pts
2eme : Paindepice : 17 pts
3eme : Lolirire : 13 pts
4emes : Rabbit_junK et Ura- : 12 pts
6eme : -ecco- : 8 pts
7emes : Ninjeur et akinos32 : 5 pts
9emes : villou et Pm_: 1 pt

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:34:14

he j´ai un pt en plus j´ai donne le nom exacte du heros de dead or right

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
20 mars 2005 à 00:37:53

décidemment j´ai trop bu

1er : ChaosTheorie : 18 pts
2eme : Paindepice : 17 pts
3eme : Lolirire : 13 pts
4emes : Rabbit_junK et Ura- : 12 pts
6eme : -ecco- : 8 pts
7eme : Ninjeur : 7 pts
8eme : akinos32 : 5 pts
9emes : villou et Pm_: 1 pt

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
20 mars 2005 à 00:45:27

Pour tous ceux qui ont posé des questions, ne nous laissez pas dans le doute et donnez les réponses !

ChaosTheorie
ChaosTheorie
Niveau 10
20 mars 2005 à 00:46:16

Je me déclare donc vainqueur :)

J´essaierais de te proposer quelques questions.

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
20 mars 2005 à 01:03:38

Vainqueur session 1 :d) Mizerable
Vainqueur session 2 :d) ChaosTheorie

Et voici les meilleurs du quizz :

:globe: Classement cumulé sessions 1 & 2 :globe:

1er : Mizerable : 37 pts
2eme : ChaosTheorie : 18 pts
3eme : Paindepice : 17 pts
4eme : MaxSFOD-D : 16 pts
5emes : Lolirire et cassandross : 13 pts
7emes : Rabbit_junK et Ura- : 12 pts

A bientôt pour une 3eme session

:bye:

lolirire
lolirire
Niveau 8
20 mars 2005 à 09:11:58

mes réponses à mes questions :)

but du jeu prohibition sur cpc = ça avit été un sacré hit sur les 8 bits. Il fallait dégommer des bandits apparaissant dans des immeubles, grâce à un réticule qu´on déplacait au joystick.

Comment se nommait le jeu de coucou rouge sur lynx ? :
warbird

Quelle différence majeure y a-t-il entre le magazine joystick à ses débuts et de nos jours ( à part le titre ! ! ) ?
au début, le magasine était hebdomadaire et traitait à plus de 50% de cheat code et de solution ( à l´époque, pas d´internet ! :) )

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
12 septembre 2005 à 01:50:38

:fete: Je déclare ouvert la 3eme session du quizz

avec une nouveauté cette rentrée, en plus du classement individuel :d) LE CLASSEMENT PAR EQUIPE

C´est tres simple, à votre 1er post sur ce topic, identifiez vous en tant que membre de l´une de ces categories :
A - pro Xbox
B - pro Play
C - pro Pintendo
D - gamer pc
E - multi gamer

De cette facon, on vera qui seront les meilleurs au quizz :cool: Eh oui c´est la GUERRE

Celui qui répond juste à 1 question peut poser une série de 3 questions (1,2 et 10pts)
N´oubliez pas de m´envoyer les réponses à bungiequizz@aol.com pour que je puisse attribuer les points rapidement.

:globe: Questions :globe:

1 pt - Citez 3 jeux DS
2 pts - Citez 3 jeux PSP
10 pts - Dans quelle jeu d´aventure devait on à un moment se présenter comme vendeur de blouson en cuir ?

Have fun !

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:39:41

:up:

viki1230
viki1230
Niveau 10
12 septembre 2005 à 18:49:10

1 ) project rub
2 ) pac pix
3) marrio 64 ds

1) Nba street vol. 3
2) Collin mc rae rally 2005
3) ape academy

:fier:

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
12 septembre 2005 à 18:55:44

Bien joué viki1230, tu gagne 3 points et tu peux poser une nouvelles série de 3 questions !

Médaille d´or du quizz :d) Mizerable : 37 pts
Vainqueur de la derniere session :d) ChaosTheorie : 18 pts

Rappel de la question à 10 pts :

Dans quelle jeu d´aventure devait on à un moment se présenter comme vendeur de blouson en cuir ?

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
12 septembre 2005 à 19:02:52

:diable: Regles du classement par équipes :diable:

A votre 1er post sur ce topic, identifiez vous en tant que membre de l´une de ces categories :

A - pro Xbox
B - pro Play
C - pro Pintendo
D - gamer pc
E - multi gamer

On aura ainsi un classement revelant sur quelle machine jouent les meilleurs en jeux vidéos !

:fete: Bonus

Le prochain visiteur de ce topic est autorisé a poser une ou plusieurs questions à 2pts

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
13 septembre 2005 à 23:49:32

N´oubliez pas de m´envoyer les réponses à vos questions à bungiequizz@aol.com pour que je puisse attribuer les points rapidement.

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:06:13

:salut:

Je me classe dans la catégorie E.

Mes questions:

-Quelle est la ville ou vous commencez dans FFX ?

-Ou fut la première apparition de Waluigi ?

-Quel est le nom de l´empereur dans Baten Kaitos ?

Voilà!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:25:43

PS: Ce sont tous des questions à 2 pts hein ^^

DreaM-FactorY
DreaM-FactorY
Niveau 9
14 septembre 2005 à 00:30:13

-Ou fut la première apparition de Waluigi ? : Mario Tennis 64

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
14 septembre 2005 à 00:31:10

Exact. :)

La vidéo du moment