CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Jeu : Quizz de Jeux vidéo

akinos32
akinos32
Niveau 19
15 mars 2005 à 19:14:41

différence burnout 2/3

deja

le titre
les graphismes
burnout 2 > > 22 bolides
burnout 3 > > 70 bolides
les notes sur jv.com > burnout 2 > 16
burnout 3 > 17

apres ya des differences dans le gameplay plus aggressif dans le 3 ( merci jv.com . . )

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
15 mars 2005 à 19:22:25

Voui akinos c´est un bon début !

Quelques pistes pour la question de reflexion :

- innovation principale de burnout 3 ?
- nouveau mode qui découle de cette innovation ?
- différences des modes crash ?

et toutes les autres précisions seront récompensées à leurs juste valeur !

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:12:30

Hum, non toujours pas de bonnes reponses pour la question sur ISS Deluxe.
Ca me semble quand même extremement difficile comme question... Je peux donner la reponse si vous sêchez trop.

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
15 mars 2005 à 20:24:54

Oui donne la réponse ( qqun va peut être se suicider sinon!)

Par ailleurs tu as toujours le droit de poser 1 série de 3 questions en récompense de tes 2 dernières bonnes réponses :)

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:30:17

Et bien il s´agissait du match Ecosse-Russie.

1pt) Comment se nomme le heros du jeu -Dead to Right- de Namco ?
2pt) Dans le jeu Project Gotham Racing 2, Quelles sont les couleurs disponibles pour la Ferrari Enzo ?
10pt) Dans Winning Eleven 6 Final Evolution, Qu´elle est la composition de depart de l´equipe de France ?

Je crois que c´est quand même plus simple comme question...^^

paindepice
paindepice
Niveau 10
15 mars 2005 à 20:32:47

Sinon pour la question bonus c´est simple... :)

The Legend of Zelda
Super Mario Bros
Final Fantasy
Gran Theft Auto
Gran Turismo
Pikmin
Paper Mario
Winning Eleven
Jak&
Doom
Quake

Ura-
Ura-
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:52:06

2pt) Dans le jeu Project Gotham Racing 2, Quelles sont les couleurs disponibles pour la Ferrari Enzo ?

rouge, jaune, noir

lolirire
lolirire
Niveau 8
15 mars 2005 à 21:52:37

Désolé, pour moi il y aura beaucoup de questions retro :)

comment s´appelait la bêbête à 2 pattes qui montait de plate forme en plate forme autours d´une tour ? ( 10 pts)

quel titre de taito, sorti en arcade en 1987, vous met dans les mains un sympathique uzi ? ( 2 pts)

Quelle différence majeure y a-t-il entre le magazine joystick à ses débuts et de nos jours ( à part le titre ! !) ? ( 1 pt)

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
15 mars 2005 à 22:55:44

désolé paindepice mais la réponse à cette questions bonus a déjà été donné par ChaosTheorie

:d) Il reste 46 points a prendre sur cette page et 34 sur la page précédente

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
15 mars 2005 à 23:07:09

" e reposte :
pour la limite d´âge, ne serait-ce par carmageddon, super jeu de voiture où il fallait écraser tout ce qui bougeait ? ou GTA premier du nom ( ça me parait un poil récent tout ça)

ou alors, leisure suit larry ? "
:d) Non plus. C´est un jeu d´arcade.

" Quelle différence majeure y a-t-il entre le magazine joystick à ses débuts et de nos jours ( à part le titre ! ! ) ? "
:d) La rédaction? Le fait qu´il ne soit plus consacré qu´au Pc, alors qu´il parlait aussi de consoles il y a longtemps?

lolirire
lolirire
Niveau 8
16 mars 2005 à 08:14:31

joystick : ça concernait la rédaction du journal, dans un sens...Quoi précisemment ?

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:20:13

" comment s´appelait la bêbête à 2 pattes qui montait de plate forme en plate forme autours d´une tour ? ( 10 pts) "

>> " Tower Toppler" :-) ! !

" quel titre de taito, sorti en arcade en 1987, vous met dans les mains un sympathique uzi ? ( 2 pts) "

>> " Operation Wolf" .

Au cas où mes réponses seraient justes :-p :

1/Dans " The Legend of Zelda : The Wind Waker", alors que l´on commence sur l´île de l´Aurore ; dans quelle direction souffle le vent ? ( 1 pt)

2/Quel est le nom de la super attaque fétiche de Lenneth Valkyrie dans " Valkyrie Profile" ( 2 pts)

3/Dans " Tales of Phantasia", la petite Arche refuse d´aller avec Mint à la rencontre de la Licorne. Pourquoi :question: ? ( 10 pts)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
16 mars 2005 à 09:30:00

" comment s´appelait la bêbête à 2 pattes qui montait de plate forme en plate forme autours d´une tour ? ( 10 pts) "

> > " Tower Toppler" ! !

:d) Euh...RectificationO_o . J´ai cru un moment que tu demandais le nom du jeu^^. En fait, le petit truc vert s´appelle Nebulese.

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
16 mars 2005 à 11:27:53

:ok: Actualisation 9eme jour :ok:

:globe: Classement :

Paindepice : 17 pts
ChaosTheorie : 15 pts
Lolirire : 12 pts
-ecco- : 8 pts
Ninjeur : 5 pts
villou : 1 pt
Pm_ : 1 pt

:globe: Questions pour l´instant sans réponses :

1 pt : Comment se nomme le heros du jeu -Dead to Right- de Namco ?

1 pt : De quelque couleur est le fantome dans mickey miroir magique sur ngc(exclusif)?

1 pt : Sur la plage sirena,que doit on faire dans le 1er niveau?

1pt : Quelle différence majeure y a-t-il entre le magazine joystick à ses débuts et de nos jours ( à part le titre ! !) ?

1 pt : Dans " The Legend of Zelda : The Wind Waker", alors que l´on commence sur l´île de l´Aurore ; dans quelle direction souffle le vent ?

2 pts : Quel est le nom de la super attaque fétiche de Lenneth Valkyrie dans " Valkyrie Profile" ?

2 pts : Quel était le but du jeu prohibition sur CPC ?

2 pts : Dans le jeu Project Gotham Racing 2, Quelles sont les couleurs disponibles pour la Ferrari Enzo ?

:d) Ura- a proposé " rouge,jaune,noir"

2 pts : quel titre de taito, sorti en arcade en 1987, vous met dans les mains un sympathique uzi ?

:d) Rabbit_junk a proposé " Operation Wolf"

10 pts : Dans Winning Eleven 6 Final Evolution, Qu´elle est la composition de depart de l´equipe de France ?

10 Pts : Quel fut le premier jeu à avoir eu une restriction d´âge?

10 pts : Comment s´appelait la bêbête à 2 pattes qui montait de plate forme en plate forme autours d´une tour ?

:d) Rabbit_junk a proposé " Nebulese"

10 pts : Comment se nommait le jeu de coucou rouge sur lynx ?

10 pts : Dans " Tales of Phantasia", la petite Arche refuse d´aller avec Mint à la rencontre de la Licorne. Pourquoi ?

20 pts : Les différences Burnout 2 / Burnout 3
Quelques pistes :

- innovation principale de burnout 3 ?
- nouveau mode qui découle de cette innovation ?
- différences des modes crash ?

et toutes les autres précisions seront récompensées à leurs juste valeur !

Have fun !

lolirire
lolirire
Niveau 8
16 mars 2005 à 17:09:31

Rabbit_junk a proposé " Operation Wolf"

il a bon...

Rabbit_junk a proposé " Nebulese"
haaaa, l´orthographe n´est pas bonne ! !! c´est pas exactement ça !

Dis donc, commence à y avoir bcp de question, faudrait peut être ralentir un peu, non ? :)

Rabbit_junK
Rabbit_junK
Niveau 10
16 mars 2005 à 22:57:58

lolrire > >> Nebuleuse ? Nebulous ?

lolirire
lolirire
Niveau 8
17 mars 2005 à 08:09:37

presque, il y a une lettre de trop...Allez, c´est bon, c´était nebulus ! !

juste pour le souvenir : http://minilien.com/?8ju5Xgx05L

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
17 mars 2005 à 08:49:29

" oystick : ça concernait la rédaction du journal, dans un sens...Quoi précisemment ? "
:d) Elle a changé il y a 2-3 ans, les anciens étant parti pour fonder Canard Pc, sauf Caféine.

lolirire
lolirire
Niveau 8
18 mars 2005 à 08:02:16

Ouh laaa, je parle d´une époque plus ancienne, quand joystick hebdo s´est transformé en joystick mensuel :)

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
18 mars 2005 à 23:57:50

:d) ATTENTION :g)

:d) Fin de la 2eme session du quizz dans 24 heures

En effet, vous avez jusqu´a demain minuit pour répondre aux questions

:d) Il reste 71 pts à prendre tandis que le leader ( Paindepice) n´a que 17 points

:d) TOUT EST ENCORE POSSIBLE :g)

La vidéo du moment