CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic Jeu : Quizz de Jeux vidéo

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
10 mars 2005 à 14:13:54

C´est en effet Halo2

Mais pour 10 points, va faloir être + précis :fier:

lolirire
lolirire
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:21:24

ha ba, je vais pas aller plus loin alors :-)

Just for fun, j´ai juste une petit question à poser, à zéro point, mais qui me fait drôlement rigoler. Je viens d´y penser en commencant un nouveau jeu...

je peux ? :coeur:

lolirire
lolirire
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:24:16

je retente : c´est un peu gros, mais au vue de la question = c´est pas quand on se tue soit même dans halo 2 en multi ( ou même en solo, pourquoi pas ! )(je me rappelle d´un jeu qui disait à peu près la même chose, m´en rappelle plus...)

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
10 mars 2005 à 14:45:02

non c´est pas ca...
en fait c´est pas vraiment dans le jeu lui même... bon j´en ai trop dit !

Et oui tu peux poser ta question :p)

lolirire
lolirire
Niveau 8
10 mars 2005 à 14:50:38

pour halo2, j´abandonne :)
à moins qu´ils n´aient fait une édition spéciale avec DVD making off et que ce soit là dedans !

Bon, ma question bonus...

Dans quel jeu voit-on sur la page d´accueil le nom des trois frères ennemis : nintendo, sony et sega ?
( ce n´est pas un jeu de combat...et c´est un jeu très récent)

Ca m´a fait rire...Peut être y-t-il des dizaines de jeux dans le même cas, mais c´est la première fois que ça me saute aux yeux comme ça !

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
10 mars 2005 à 14:54:49

Mario party 6 ?

lolirire
lolirire
Niveau 8
10 mars 2005 à 15:03:45

alors comme indice, ce n´est pas une licence nintendo :) ( il faudra un peu de temps avant de voir le nom de sony dans un jeu mario...enfin je pense ! )

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
10 mars 2005 à 15:09:24

Bon bein moi je seche...
J´accorde 2pts à celui qui trouvera la réponse à cette question !

Je rappelle qu´il y a 36 points à prendre sur les questions sans réponses :oui:

Dépechez vous, elles seront renouvellées à la prochaine actualisation

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
10 mars 2005 à 21:24:36

:d) Paindepice, completement seul au classement

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
10 mars 2005 à 22:08:38

Je diré king of Fighter mé je pense ke c carémen pa sa

lolirire
lolirire
Niveau 8
10 mars 2005 à 22:10:02

non non, ce n´est pas un jeu de combat

c´est sortit sur GBA, et le jeu est japonais

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
10 mars 2005 à 22:12:27

Pr iss delux le scenario ce je entre o hasar allemagne angleterre mé bon en + je lav ce jeu

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
10 mars 2005 à 22:42:12

je pense a sim city pr le jeu de strategi sur amiga mé sa doi pa etre sa

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:42:12

au fait Lyod_du_84 j´ai pas recu ton mail

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
10 mars 2005 à 22:55:23

:ok: Actualistaion 3eme jour :ok:

:d) Classement :

Paindepice : 17 pts
Pm_ : 1 pt
Lolirire : 1 pt

:d) Questions :

10 pts : Dans le jeu ISS Deluxe sur Super Nintendo, quelles sont les deux equipes qui s´affrontent dans le scenario n°8 ?

10 pts : On peut on appercevoir la phrase " you were killed by paradoxx" ? --> nombreux indice sur la page précedente

Les autres questions vont être renouvellées, aussi lolirire et paindepice peuvent y répondre et poster chacun une nouvelles série de 3 questions

:d) réponse sur worms

c´est sur les numéros en haut du clavier qu´il faut appuyer pour changer le nombre de vaches

:d) nouvelle question à 2 points

Qu est ce qu´un sokoban ?

a) un type d´ennemi dans un fps bien connu ?
b) un type d´attaque dans un jeu de combat bien connu ?
c) un espèce de casse tête

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
10 mars 2005 à 22:55:56

Merde comen sa se fé g cliké sur ton adresse mé Cc sa veu dir koi en faite é je c jamé ce kil fo mettre comme sug compren pa tro dsl

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
10 mars 2005 à 23:00:51

tu mets juste le sujet et le message, le destinataire c´est deja fait

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
10 mars 2005 à 23:01:22

Je diré ke le socoban é une atake

Bungie57
Bungie57
Niveau 6
10 mars 2005 à 23:05:03

:diable: faux :diable:

tu ne peux plus répondre

Lyod_du_84
Lyod_du_84
Niveau 7
10 mars 2005 à 23:07:28

Zut bon je t envoyé un msg avc lé rép.

La vidéo du moment