CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

abios
abios
Niveau 10
22 novembre 2003 à 23:44:31

C´est quoi ca je revien et ce topic est a l´oubliette et oui je suis revenue plus tot
:hello:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 novembre 2003 à 23:45:36

Les pacifistes n´ont pas besoin de point de ralliement régulier,leur mission s´exerce partout:la bas et ici mais aussi la contre et encore par là à la fois :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 novembre 2003 à 19:49:56

Aaah, les lutins pacifistes....... c´est ça dont tu m´avais parlé kamel ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 19:59:23

? Tout le monde parle des lutins,et on ne peut en parler qu´en bien :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:00:22

Mais... c´est qui exactement les lutins ? d´où t´est venue cette idée saugrenue de créer ce topic ? ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 20:02:11

J´ai vu une floppée de topic sur des lutins guerriers de créés,alors je me suis dit créons l´ONU des lutins pour calmer tout ça.

ça a marché regarde où sont les autres topics de lutins?partis car ils ont eu peur devant la croissance de ce groupe de pacifiste.

Nous revendiquons le respect du materiel,nous voulons eradiquer les anti qui ne sont pas des vrais gamer :)

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:04:28

Okay^^ je devais être un peu à la masse, c´est la 1ère fois que je vois le terme " lutin" sur ce forum^^
enfin, bonne continuation alors^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 20:17:05

Tu te moques de moi ou quoi?^^

Il y a eu des pages et des pages il y a des semaines de topics avec le mot " lutins" :oui:

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
23 novembre 2003 à 20:50:46

lol, bah j´te dis je devais être à la masse, et puis bon les histoires de lutins ça m´attire pas trop^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 novembre 2003 à 20:53:53

Moi non plus pour ça que j´ai passé le balai^^

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
24 novembre 2003 à 17:05:35

T´as bien fait^^ :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 décembre 2003 à 22:01:15

Messieurs j´attend vos rapports.

Le forum ne va pas mieux et c´est à cause de vous,comme d´habitude je travaille seul pour la paix.

Je vous rappelle que l´extremiste numero un toute categorie est:

VIRIDIA aussi connu sous le pseudo OURSINOU.

J´ai deja pas mal discuté avec lui et je continuerai a defendre les trois consoles face a cet extremiste aveuglé par du plastique.

Occupez vous des autres un peu,des gens comme SNAA ça doit etre facile!

Allé courage, PAX MI FILI

Les consoles se completent,ne se concurrencent pas!

-Kuroro-
-Kuroro-
Niveau 2
21 décembre 2003 à 22:29:07

yep

kenman
kenman
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:30:10

president je vous rappelle ke je sui en arret maladie juska demin et donc je ne peu pa bosser....mais kan je v revenir ca va faire mal :noel:

kenman
kenman
Niveau 10
22 décembre 2003 à 09:55:11

je v faire une campagne de pub pour noel il me fodrait aussi un colleur daffiche et un haut parleur :rire: bon ji go

drttt
drttt
Niveau 8
22 décembre 2003 à 15:05:13

Je me demande comment un topic aussi con que ca peut avoir 126 personne?

kenman
kenman
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:29:39

sache ke ce topic est suremen moins con ke toi....allez du balai

Viridia
Viridia
Niveau 10
22 décembre 2003 à 15:42:29

Arf, en voyant le titre du topic j´allais justement débouler pour te dire que tu ne respectais pas la charte de ton clan... tu passes ton temps à à essayer de me contredire, de me visser dans le crane des idées qui ne sont pas les miennes, puis tu viens me reprocher mon discours ici... si en tant que fan de jeux video, j´ai le droit de juger une console comme je l´entends, suis pas sur qu´en tant que lutin pacifistes tu doivent contester les opinions... quelle importance pour toi, ce que je peux penser? si toi et ce conard de Brad Wong, vous contentiez de lire mes posts et de donner votre avis dessus puis de passer à autre chose, ça ne ferait pas tant de bruit... mais apparemment tu aimes bien chercher les autres... Les " tes malade" à répétition de ce boulet de Brad, et tes " ah non, moi je lâche pas l´affaire" ne risquent pas d´amener une atmosphère paisible ici... :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:54:38

lol ici c´est le delire mec^^

Ce que dis Brad tu lui en parles a lui pas a moi,facile de venir me dire ça a moi hein...

Je ne lacherai pas l´affaire,désolé tu es bien le seul a penser que cracher sur une console comme tu le fais est normal...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
23 décembre 2003 à 00:57:38

Kenman->Un arret de maladie lol,la paix tu peux la faire quand meme^^

Viridia->

" quelle importance pour toi, ce que je peux penser? "

le probleme est que tu ne dis pas

" la ps2 ne m´interresse pas"
" je n´aime pas la ps2 elle ne m´aporte rien"

TU DIS:

" la ps2 est une m*rde"
" il n´y a pas de fun sur ps2"

Tu crois que c´est un fait,mais ça reste ton opinion.

La vidéo du moment