Messieurs j´attend vos rapports.
Le forum ne va pas mieux et c´est à cause de vous,comme d´habitude je travaille seul pour la paix.
Je vous rappelle que l´extremiste numero un toute categorie est:
VIRIDIA aussi connu sous le pseudo OURSINOU.
J´ai deja pas mal discuté avec lui et je continuerai a defendre les trois consoles face a cet extremiste aveuglé par du plastique.
Occupez vous des autres un peu,des gens comme SNAA ça doit etre facile!
Allé courage, PAX MI FILI
Les consoles se completent,ne se concurrencent pas!