CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Patrick_Bateman
Patrick_Bateman
Niveau 3
13 novembre 2003 à 22:16:15

ouais enfin lutin ou nain, même combat quoi...

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:16:38

ah un assasin!!!!!!
c´est pas bien la guerre je te :lol: e

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 22:19:15

Vade retro satanas :)

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:19:49

A bas le diable!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2003 à 22:24:08

Les castors construirons un barrage pour nous protéger... Il a une tronconneuse? :peur: Les écureuils lui jetteront des noisettes sous les pieds pour protéger notre retraite. Ok, j´arrête la fumette. :lol:

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:25:49

phantasmagoria tu connais le verbe :lol: er

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:27:51

si tu veux je te le fais au présent le verbe
:lol: er

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2003 à 22:29:57

je :lol: e tu :lol: es il :lol: e nous :lol: ons vous :lol: ez ils :lol: ent ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2003 à 22:31:16

Pourquoi veulent-ils que nous :lol: assions? Bref, on va pas se taper la conjug totale :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2003 à 22:33:26

Eh Abios, je crois qu´on a fait fuir Bateman il est parti acheter de l´essence pour la tronconneuse? Ah non, je le vois! Il mange les noisettes de mes écureuils. Le goinfre! Mais redevenons sérieux.

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:40:09

Pendent un moment le´ordi il a planter
( je :lol: e)10/10 en conjug très bien!

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:42:53

bon je fais a l´imparfait
je :lol: ais
tu :lol: ais
il,elle,on :lol: ait
nous :lol: ions
vous :lol: iez
ils,elles :lol: aient
:cool:

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:44:56

tu :lol: es pas?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2003 à 22:48:36

Bravo Abios. Allez passez une bonne soirée tlm, je vais pieuter car demain c´est le boulot :snif2:

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:51:00

non!!!!!!!moi aussi je dois partir angellink
veut que je discute avec elle

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:53:01

merci moogly même pô un bonne chance pour le long dialogue :snif2:

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:55:03

bon alors a dans 2 mois peut être.....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 22:57:38

@+ les lutins,reposez vous bien revenez nous forts :oui:

kenman
kenman
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:57:24

alors les lutins ca gazze?? je voi kil y a rien de neuf dans lemssemble

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 novembre 2003 à 10:39:15

Non on preche on preche^^

La vidéo du moment