En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
Patrick_Bateman
Niveau 3
13 novembre 2003 à 22:16:15
ouais enfin lutin ou nain, même combat quoi...
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:16:38
ah un assasin!!!!!! c´est pas bien la guerre je te e
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 22:19:15
Vade retro satanas
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:19:49
A bas le diable!!!!
Pseudo supprimé13 novembre 2003 à 22:24:08
Les castors construirons un barrage pour nous protéger... Il a une tronconneuse? Les écureuils lui jetteront des noisettes sous les pieds pour protéger notre retraite. Ok, j´arrête la fumette.
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:25:49
phantasmagoria tu connais le verbe er
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:27:51
si tu veux je te le fais au présent le verbe er
Pseudo supprimé13 novembre 2003 à 22:29:57
je e tu es il e nous ons vous ez ils ent ?
Pseudo supprimé13 novembre 2003 à 22:31:16
Pourquoi veulent-ils que nous assions? Bref, on va pas se taper la conjug totale
Pseudo supprimé13 novembre 2003 à 22:33:26
Eh Abios, je crois qu´on a fait fuir Bateman il est parti acheter de l´essence pour la tronconneuse? Ah non, je le vois! Il mange les noisettes de mes écureuils. Le goinfre! Mais redevenons sérieux.
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:40:09
Pendent un moment le´ordi il a planter ( je e)10/10 en conjug très bien!
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:42:53
bon je fais a l´imparfait je ais tu ais il,elle,on ait nous ions vous iez ils,elles aient
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:44:56
tu es pas?
Pseudo supprimé13 novembre 2003 à 22:48:36
Bravo Abios. Allez passez une bonne soirée tlm, je vais pieuter car demain c´est le boulot
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:51:00
non!!!!!!!moi aussi je dois partir angellink veut que je discute avec elle
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:53:01
merci moogly même pô un bonne chance pour le long dialogue
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:55:03
bon alors a dans 2 mois peut être.....
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 22:57:38
@+ les lutins,reposez vous bien revenez nous forts
kenman
Niveau 10
15 novembre 2003 à 09:57:24
alors les lutins ca gazze?? je voi kil y a rien de neuf dans lemssemble