CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 16:25:31

Un topic pour les gouverner tous, un topic pour les trouver, un topic pour les amener tous et dans la paix les lier...

Par ce 100ème message nous montrons que nous les pacifistes si peu credibles pour les extremistes anti-sociaux sommes le mouvement de lutions le plus fort de ce forum,l´union fait la force :oui:

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
12 novembre 2003 à 16:26:03

vous vous ètes trompé de forum les lutin ici c la gerre
même si çà a déjas été dit

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 16:35:54

:rire:

Je t´explique:

Nous se sommes pas contre la guerre,mais pour des debats matures.

Nous sommes contre les anti et topics inutiles qui insultent et ne respectent pas les choix des autres ou le matériel.

NOus voulons que ce forum soit le berceau de disscussions entre personnes cencées et reflechis,qui nous proposent de beaux debats et discussions argumentées et pas des topics " xbox c´est de la merde"

:ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 16:45:26

Il suffit de comprendre que toute console peut nous plaire et que cracher sur une n´est pas une attitude a adopter sur un forum :oui:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 22:55:11

Upacifiste.

kenman
kenman
Niveau 10
13 novembre 2003 à 14:30:48

:noel: ouaich les lutins! prechez la bonne parole ceci aportera la paix dans les forums.... yen a bien besoin!

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:41:19

je suis de retour un tout petit peu j´ai de temps!

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:44:57

pour 30 ou 20 minutes :sarcastic:

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:48:00

cool on fait la grève :rire2: !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 21:48:33

Les pacifistes ne font jamais la greve,mais ne parlons pas pour ne rien dire :ok:

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:50:23

ok,ok,mais....puis non je n´ai rien dit!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 21:52:28

" darkgadjo Posté le 13 novembre 2003 à 21:47:19
FUCKKK LES MAJUSCULES!!!!!!!"

Hum le moderateur qui fait des siennes^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2003 à 21:54:32

Salut Moog! Je suis de retour après une très longue absence marquée cependant pas d´épisodiques retours. J´étais trop absorbé par Records of Lodoss War pour décrocher. Je cherche mon bonnet de lutin et j´arrive :-)

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:54:51

je :lol: e et tu :lol: es

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 21:56:19

Phanta bon retour parmis nous :)

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:57:22

Et moi bon voyage hein?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 novembre 2003 à 21:59:15

Tu es pas partis toi :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2003 à 22:01:04

merci Moog. Bon voyage? Pourquoi Abios? :question:

abios
abios
Niveau 10
13 novembre 2003 à 22:04:13

non mais j´ai quelque minutes de detente ce qui est très rares pour moi en ce moment et comme ma
? ?????(je peux pas de dire son nom)a l´ordinateur
ben c´est peux être le premier et le dernier jour des 2 mois que je vous repondrez et que je vous :lol: erais :lol:

Patrick_Bateman
Patrick_Bateman
Niveau 3
13 novembre 2003 à 22:15:44

ahahah ! avec ma tronconneuse et mon pistolet à clou je vais en massacrer des nains ! ahahah !

La vidéo du moment