Je t´explique:
Nous se sommes pas contre la guerre,mais pour des debats matures.
Nous sommes contre les anti et topics inutiles qui insultent et ne respectent pas les choix des autres ou le matériel.
NOus voulons que ce forum soit le berceau de disscussions entre personnes cencées et reflechis,qui nous proposent de beaux debats et discussions argumentées et pas des topics " xbox c´est de la merde"
