Toi aussi perds ton temps.
Lutains pacifistes...on aura tout vus !
Des handycappés qui jouent sur des machines pour jandycappés et qui ne supportent pas qu´on les mette en face de la pauvreté de leur machine.
Merde, faut pas critiquer, sinon Artung, on est fichés.
Je crois qu´après les racailles et les dogboys, c´est bien les hippies et leur insupportable hypocrisie coupée a l´inconsistance que je déteste le plus.
Tas de boulets.
Mais bon, temps qu´ils jouent a la guerre, on peut en irire aussi, alors pourquoi se plaindre ?