CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 22:57:32

Lutins soyons solidaires en ce 11 novembre :ok:

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:01:09

Non, mais, c´est vrai le sang va couler. En plus j´ai soif.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 23:02:40

Bois mon sang,il te fera rejoindre la voie de la paix :oui:

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:08:41

Ex agri Cheus Mooglyum occidet

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 23:10:14

Ah mince je ne connais pas ce proverbe,a quoi donc me servent mes 6 années de latin,a quoi me servent Tibulle,Séneque,Neron,Cesar? :snif2:

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:15:11

Mooglyus no asinus est sed uxor muliebris diaboli est

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 23:17:08

Errare humanum est,perserverare diabolicus.

Alea jacta est.

Si vis pacem para bellum.
Si vis pacem para pacem.
Si vis bellum para bellum.

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:28:27

Praeda vitae atrum fatum est. Dominus fati sathanas est. Sum ipse.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 23:32:49

Ludo ergo sum :rire2:

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
11 novembre 2003 à 23:42:13

No ! Es res armoris opulentisque Cheo forte uictus est.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 23:54:28

Veni vidi vici.

In nomine pater,et fili et spiritus sancti.

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
12 novembre 2003 à 00:02:34

Superfui !

Opugle
Opugle
Niveau 5
12 novembre 2003 à 02:10:59

Toi aussi perds ton temps.
Lutains pacifistes...on aura tout vus !
Des handycappés qui jouent sur des machines pour jandycappés et qui ne supportent pas qu´on les mette en face de la pauvreté de leur machine.

Merde, faut pas critiquer, sinon Artung, on est fichés.
Je crois qu´après les racailles et les dogboys, c´est bien les hippies et leur insupportable hypocrisie coupée a l´inconsistance que je déteste le plus.

Tas de boulets.

Mais bon, temps qu´ils jouent a la guerre, on peut en irire aussi, alors pourquoi se plaindre ?

kenman
kenman
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:30:59

ca a lair de marcher cette affaire! bon ya encore des intrus va falloir ke je recrute un service de securite! ki veu faire le videur de ce topic? :rire:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:34:52

Opugle

Hé lui c´est quelqu´un. Pendant un court instant il m´a fait oublier Lalanne et Vandame...

kenman
kenman
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:39:31

ca se voit mais chacun a droit a la parole ici donc si il trouve ca debile il a ka reacer tou droit sans se retourner

kenman
kenman
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:40:42

la vache jinvente des mots! je voulais dire tracer

kenman
kenman
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:44:23

je vien de griller barthx un extremiste xbox...pas bien barthx.......pa bien

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
12 novembre 2003 à 14:48:06

Let´s start the Peace time! Up white flags above us and give love to people like your brothers! Let us keep a gamer spirit! And then, we will hold the diss guys down.

Mouais, ca sent les vacanse encore^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 novembre 2003 à 16:22:38

lol

" Des handycappés qui jouent sur des machines pour jandycappés et qui ne supportent pas qu´on les mette en face de la pauvreté de leur machine."

Mouai bah toi tu as besoin d´Orthographor a Noel :oui:

Et puis pas de pot je joue sur plusieurs consoles et pc alors si je suis ton raisonnement toutes les consoles/pc sont pauvres puisque ce son " mes machines"... :rire:

La vidéo du moment