En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:35:32
ça fait longtemps que je n´aI pas vue le vice président.... Moi je dit président c´est BéBé....
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:36:39
Miel vient souvent pourtant,il doit distribuer des tracts dans la rue
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:38:27
oups! J´ai du raté un épisode !
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:51:56
des lutins pacifistes, pour quoi faire ?
tu vois des lutins guerriers toi ?
Tsss bande de cons ^^
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:53:34
darkgagio je te e
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:12:57
je propose au président des lutins pascifistes d´avoir une signature pour tous les lutin j´en propose une: lpis:(()ClC l=lutin p=pas i=ifi s=ste ()=comme ça C=contre l=les C=Cons
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 22:19:54
Refusé c´est trop compliqué
Notre signature est et restera :Pax mi fili.
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:21:46
pas de problème je ne faisait que demender!
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:26:08
autre proposition: faire un bilan general de la semaine tous les samedi sur un autre topic...
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 22:28:19
Non un seul topic suffit,car je connais et apprecie grandement le moderateur et ne veut pas l´embeter avec un topic supplementaire ( quel leche cul ce moogly^^)
Comandante_Che
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:30:46
Il m´énerve déjà ce topic^^
Si ça continue, je vais prends les choses en mains une bonne fois pour toute sur ce forum^^
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:32:23
heu....je devrais être conseiller c´est toute mes proposition pour aujourd´hui! peut être que je vais me casser de jeuxvideo.com pendand un moment pour des raisons personelle ( 1ou2mois) je......
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 22:35:22
Abios->Oki,reviens nous encore plus pacifiste
Che->attention,nous ne te laisserons pas faire une revolution marquée par le sang
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:38:44
moi j´approuve la révolution sanguine, les pacifistes n´ont pas leur place sur ce forum -__-
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:39:55
merci et bonne chance!Et pendant mon absence apprener bien le verbe er au présent :snif1:
ps:pas de connerie pendent mon absence!
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 22:40:17
Ah ah comme mais mes pauvres agneaux égarés,en ce 11 novembre vous osez proner la guerre?^^
Vous me faites peine ^^,pensez a vos ancetres
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:42:16
oups j´ai raté mon il faut que je le refase v´la
Mar-vell
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:44:47
Rah la guerre c´est tout pourri; ça tue des gens... Mon dieu j´ai besoin de sommeil moi... Rah et mon putai nde voisin de merde qui fout le son à fond... Restons calme.
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:46:00
mar-vel tu as apris ton verbe er
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:50:30
j´ai quelque minutes avent je vous encombre plus! retenez cela: je e tu es il,elle,on e nous ons vous ez ils,elles ent par coeur a mon retour