CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:35:32

ça fait longtemps que je n´aI pas vue le vice président....
Moi je dit président c´est BéBé.... :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:36:39

Miel vient souvent pourtant,il doit distribuer des tracts dans la rue :)

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:38:27

oups! :rire2: J´ai du raté un épisode !

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:51:56

des lutins pacifistes, pour quoi faire ?

tu vois des lutins guerriers toi ?

Tsss bande de cons ^^

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:53:34

darkgagio je te :lol: e

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:12:57

je propose au président des lutins pascifistes
d´avoir une signature pour tous les lutin j´en propose une:
lpis:(()ClC
l=lutin
p=pas
i=ifi
s=ste
:(()=comme ça
C=contre
l=les
C=Cons

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 22:19:54

Refusé c´est trop compliqué :oui:

Notre signature est et restera :Pax mi fili.

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:21:46

pas de problème je ne faisait que demender!
:ok:

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:26:08

autre proposition:
faire un bilan general de la semaine
tous les samedi sur un autre topic...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 22:28:19

Non un seul topic suffit,car je connais et apprecie grandement le moderateur et ne veut pas l´embeter avec un topic supplementaire :oui: ( quel leche cul ce moogly^^)

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:30:46

Il m´énerve déjà ce topic^^

Si ça continue, je vais prends les choses en mains une bonne fois pour toute sur ce forum^^

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:32:23

heu....je devrais être conseiller :lol:
c´est toute mes proposition pour aujourd´hui!
peut être que je vais me casser de jeuxvideo.com
pendand un moment pour des raisons personelle
( 1ou2mois)
je......

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 22:35:22

Abios->Oki,reviens nous encore plus pacifiste :)

Che->attention,nous ne te laisserons pas faire une revolution marquée par le sang :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:38:44

moi j´approuve la révolution sanguine, les pacifistes n´ont pas leur place sur ce forum -__-

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:39:55

merci et bonne chance!Et pendant mon absence apprener bien le verbe :lol: er au présent
:doute: :snif1: :snif2: :snif: :bye: :bye:

ps:pas de connerie pendent mon absence! :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 22:40:17

Ah ah comme mais mes pauvres agneaux égarés,en ce 11 novembre vous osez proner la guerre?^^

Vous me faites peine :honte: ^^,pensez a vos ancetres :oui:

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:42:16

oups j´ai raté mon :snif: il faut que je le refase
:snif: v´la :lol:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:44:47

Rah la guerre c´est tout pourri; ça tue des gens...
Mon dieu j´ai besoin de sommeil moi...
Rah et mon putai nde voisin de merde qui fout le son à fond...
Restons calme.

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:46:00

mar-vel tu as apris ton verbe :lol: er

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 22:50:30

j´ai quelque minutes avent je vous encombre plus!
retenez cela:
je :lol: e
tu :lol: es
il,elle,on :lol: e
nous :lol: ons
vous :lol: ez
ils,elles :lol: ent
par coeur a mon retour :ok:

La vidéo du moment