Ce sera notre plan principal, les anti-xbox étant peu present en ce moment, il suffit donc de faire savoir que la xbox est la meilleure console un peu partout, en se servant de ninja gaiden et du rallisport challenge 2 que vous citez et qui sont tous deux sortis ce mois et de sudeki, full spectrum warrior, thief et riddick qui sortent dans quelques semaines!
alors ce n´est pas de l´anarchie ca?!