En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:36:18
A on a suppr les mess anti guerria
tan pis les lutins vous surveil toujours
Crazy_wolf
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:39:29
Pk ils ont fait koi les lutins ¿!
kenman
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:40:49
la guerre! viens avec nous!
Crazy_wolf
Niveau 10
22 mai 2004 à 19:57:50
Un pacifiste ne fais pas la guerre ¡!
DentonHelios
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:00:28
Si dans les 24 h les lutins flood encore sur notre qg , nous saurons riposter ok
Bonne journée à tous
kenman
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:00:29
si c´est marrant! desfois on s´emmerde
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:00:37
Nous attanquons psychologiquement
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:01:10
Nous seront argumenter
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2004 à 20:02:58
Je suis leur president et n´ai donné aucun ordre de la sorte,ne touchez donc pas a ce topic,si j´apprend que des membres des lutins ont fautés alors citez les moi et je les jugerai.
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:03:47
moi j´ai rien fait
g juste sit qu´il ne fallait pas insiter les autre a flooder^^
kenman
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:08:18
on revendique nos droits!!! depuis quand ce havre de paix se voit posseder une base probox?! anarchie en vue c´est tout ce que j´ai a dire.
Moogly25
Niveau 14
22 mai 2004 à 20:09:24
Je vais encore devoir ramasser les morceaux
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:09:36
En aucune manière nous avons flooder juste manifester!
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:10:07
Oups moogly est là
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:10:42
Mais nous n´avons pas flooder
kenman
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:12:13
pas du tout on a le droit a la parole, on est dans un pays libre et les droits de l´homme existent toujours que je sache! je vais appeler le syndicat des gamers si cela tourne mal!
haloforever
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:13:50
Je demande à mes recrues de laisser ce topic tranquille, moogly à un peu de mal à tenir ses lutins, ne lui tenons en pas rigeur^^.
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:15:16
Mais je suis tout a fait responsable^^
kenman
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:16:17
moi aussi fier et responsable de mes actes!
starfihter
Niveau 10
22 mai 2004 à 20:20:08
dentonhelios : Forumeur très " béliqueux" qui a vrai dire chercherait une sorte de monarchie box.