En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:31:00
Les Lutins Pacifistes!
Pour un forum guerre des consoles et non pas guerre des forumer,pour de bons débats sans boulets et vulgarités!
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:34:08
Môa je suis noir et j´ai tjrs eu un boulet qui me suis partout... -_-
drtt
Niveau 7
09 mai 2004 à 23:35:14
d´accord
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:41:55
Crazy_wolf Posté le 09 mai 2004 à 23:34:08 Môa je suis noir et j´ai tjrs eu un boulet qui me suis partout... -_-
drtt Posté le 09 mai 2004 à 23:35:14 d´accord
->
kenman
Niveau 10
10 mai 2004 à 12:54:53
j´hibernais tranquille et on vient me deranger! rhaaa ces garnements....
Crazy_wolf
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:31:39
Mais quelle idée d´hiberner au printemps ¿? Stupide animal ¡!
kenman
Niveau 10
11 mai 2004 à 15:34:23
je suis un lutin des montagnes! c´est pas fini l´hiver chez moi....
Crazy_wolf
Niveau 10
11 mai 2004 à 20:53:16
Ah bon ¡! Ok ok ¡! ^^
Crazy_wolf
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:13:43
Bon en fait ya pas un seul pacifiste ici ¿! Enfin si yen a au moins 2 et le 2° c moi Plutot maigre comme rescencement
kenman
Niveau 10
13 mai 2004 à 17:23:18
si y´a moi! je suis sorti de ma caverne est explore les entrailles de l´E3! mgs3
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2004 à 18:56:59
Toi pacifiste? je croyais que tu detestais la xbox
kenman
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:07:29
mais c´est qui en fait ce crazy wolf????
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2004 à 19:12:08
Un pote a moi dans la vie,il est de besac aussi
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2004 à 19:14:49
" C´est Crazy-ouille,mon ecuyer,il n´est pas très malin mais il renifle bien les pistes"
kenman
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:17:09
ha les gars de besancon....
Crazy_wolf
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:50:35
Moi g rien ctre la X-BOX, elle ne me tente pas, g jamais dit que c t de la merde ou que les autres consoles etaient mieux ¡! Et pis depuis qd je suis ton escuyer ¿! Va donc et grosse truffe ¡! C´est moi la maître ici ¡!
kenman
Niveau 10
13 mai 2004 à 19:51:55
" dehors maraud!"
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2004 à 19:56:28
Cét
Moogly25
Niveau 14
13 mai 2004 à 19:57:05
C´était juste pour citer les visiteurs^^
Crazy_wolf
Niveau 10
13 mai 2004 à 20:10:50
Sans blague ¿! Mais ici c pas le forum cinema ¡! Ouste ¡!