CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:13:57

Salut a vous cher petit lutin ¡!
Je suis le loup de bois ¡!
Je tenais a vous dire heu... g oublié lol
AH SI ¡! C´est la première fois que je viens sur le forum et que je post ici ¡!
Et moi j´aime la guerre nah ¡! :nah:
:-)

Viridia
Viridia
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:29:48

Si vous voulez la paix les lutins, cassez vous de ce forum ou demandez sa fermeture.

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:36:23

Hooooo mais que vois-je ¿?
Un troll tout grognon ¡! :-)

Viridia
Viridia
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:37:26

Troll et culte ne sont pas deux mots compatibles, désolé.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 22:38:49

Viridia->

Je te rapelle que sous couvert de ce nom grossier nous demandons juste que ce forum soit un forum guerre des consoles et non guerre des forumer,nous attendons de jolis débats objectifs et subjectifs sans vulgarité et rapports de force,c´est notre seule demande :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:52:28

Viridia:
Tout est compatible ¡!
J´en veux pour preuve la fameuse forteresse Inca de Cuzco où les pierres de son mur sont empilées et emboitées parfaitement alors qu´aucune ne sont régulières, l´une d´elle à même 12 côtés ¡!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 22:54:06

On reconnait le type parti au Perou

( et qui m´a ramené un beau bonnet :oui: )

Tu vois viridia encore un bisontin,tu peux donc en deduire que c´est une ville de taré:

Moogly25
Crazy_Wolf
K-mel

:)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:55:00

:rire: le bonnet ¡! ^________^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 22:56:04

D´ailleurs maintenant que j´ai Viridia sur msn,il a vu ma tof mais pas en live,je lui montrerai avec le bonnet,c´est toujours le bizutage :p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 22:58:54

J´ai envie de lacher ce topic,plutôt de faire un " bar des schtroumpf du forum" ou les habitués se retrouveraient pour converser tranquillement avec de beaux debats sans taches :)

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 22:59:04

:rire: le bizutage ¡! ^^lol
Mais bon tu l´as complètement déformé ce bonnet avec ta grosse tête ¡! :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:00:48

:lol:

T´avais pris le modele petit peruvien,t´as vu la taille de leurs tetes? de vraies machines a coudre sur pattes^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:09:16

Oui bah moi chui pas peruvien et c pas pour ca que mon bonnet est devenu une manche a air ¡! ^^lol

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:10:06

:rire:

Bah attend c´est super pratique au pérou avec tout les avions qui passent^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:13:55

Ya pas d´avion la bas ¡!
C a dos de condor voyons ¡!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:17:13

" Enfant du soleil,
tu parcours la terre le ciel,
cherche ton destin,
c´est ta vie c´est ton destin.

et le jour,la nuit,
avec tesdeux meilleurs amis,
a bord du grand CONCORDE
tu recherches les cités d´or

ah ahah ah ah
Esteban,Tia...Tao les cités d´or"

Tu vois ils disent parlent bien d´avion! :sarcastic:

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:25:37

Oui oui les lignes condor ca existe ¡! ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 mai 2004 à 23:26:57

Ah je le savais^^

Enfin on va peut etre arreter avant que le propriétaire du topic rapplique^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
09 mai 2004 à 23:29:51

C pas toi ¿? ^^lol

drtt
drtt
Niveau 7
09 mai 2004 à 23:30:59

700 ème mess

La vidéo du moment