Moi aussi y´a ce p... de sifflement qd je joue, à croire qu´ils maitrisent pas la technologie di kit vibration ! lol.
C vraiment genant qd tu joues la nuit, t´entends plus les bruits du moteur de vibration que la zik du jeu, pénible !
C bien la 1ère fois que g autant de pb avec une console... elle concurrence la PS2 ! lol.