CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2004 à 12:25:11

Ta sollicitude me touche Dufric. Je tiens à te rassurer, à ton âge je courais plus la gaudriole que chercher à rassurer un égo pubertaire déliquescent en m´affirmant de manière aussi " poétique" que celle que tu emploies. Les insultes et tout le reste sont-elles les séquelles d´une frustration sociale ou le fait que tu te surnommes le grand néant n´est-il en fait que la résultante de la façon dont les autres te percoivent? Je me doutes que je ne peux m´attendre à d´autres choses que des insultes ( répétitive au demeurant). Quant à ma vie, je te rassure elle va très bien: boulot, maison, voiture, pognon en vrac et copine. No stress. N´oublies pas de réviser tes temps primitif, mon petit. Allez. Un bon rot et au lit.

kenman
kenman
Niveau 10
28 mars 2004 à 12:28:03

kel petzouille ce dufric :-(

DUFRIC
DUFRIC
Niveau 6
28 mars 2004 à 16:07:08

Je n ai jamais vu rien d aussi absurde. Tu crois qu en lisant ce que j ai mis tu peux tirer des brides de ma vie qu avec quelques mots tu puisses tout savoir.
Moi j ai fait une simple constatation ce n est pas courant de voir quelqu un de cet âge là jouer aux jeux vidéos j en déduis donc que tu n as que ça à faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2004 à 17:39:06

Tu vois quand tu veux Dufric que tu peux répondre sans être grossier ni insultant. Sérieusement, fais un tour sur les forums de jeux et tu verras que je ne suis pas le seul grand père présent :lol: De plus, on est joueur à tout âge. Regardes les joueurs, les journalistes des revues jeux videos ou encore les développeurs et les testeurs. On joue à tout âge disais-je et c´est vrai. Cela ne fait pas de nous des attardés ou des ratés comme tu l´insinuais. Ta déduction est néanmoins hâtive et aussi précoce que la mienne si pas plus. Regardes la fréquence de mes interventions et tu verras que je ne passe pas ma vie sur les forums mais que j´y viens avec plaisir ( quoique des fois c´est pénible) dès que j´en ai l´occasion. Allez, amuses-toi bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 mars 2004 à 17:39:55

Oups! J´ai oublié le plus important :salut: Kenman. Tu vas bien?

kenman
kenman
Niveau 10
29 mars 2004 à 12:35:36

bien mon phantas :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
31 mars 2004 à 19:04:55

allez

ggnnnniiiiiiaaaaa :up:

Young_Trasher
Young_Trasher
Niveau 4
31 mars 2004 à 22:10:52

mougly t´as l´air sympa mais tu dois bcp d´ennuyer chez tooi pour avoir plus de 50 000 messages posté! :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
31 mars 2004 à 23:01:06

Oh non je me considère plutôt comme gâté je m´ennuie jamais :)

kenman
kenman
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:30:56

eeuuuuhhhh.........

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
03 avril 2004 à 10:46:37

Salut tout le monde, je passais pazr là, j´ai vu de la lumière alors je me suis dit que je pouvais rentré.
Bon rien d´intéressant à dire sinon que ma XBOX souffre en ce moment ( hin hin hin je ne lâche plus).
Aller la garde meurt mais ne se rend pas.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
03 avril 2004 à 13:09:44

La mienne ( de XBox) est tte neuve, et pourtant parfois les jeux se figent, ou alors sans toucher à la manette, il ya un déplacement du curseur ! Arff...

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:13:06

Moi c´est la manette que me gonfle, y´a un sifflement dès qu´un vibreur se met en marche.
Donc ça me gêne pas quand je peux désactiver les vibrations mais impossible dans PGR2! Mais bon on s´y fait.

kenman
kenman
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:13:20

moi la mienne est neuve aussi et elle fait des bruits bizarres au niveau du lecteur....
apres on dit ke la PS2 n´est pas fiable....

kenman
kenman
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:15:39

comme ma GC ki plante a cause d´une rayure et du chargement dynamique :-(
surtout a metroid.....

Viridia
Viridia
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:22:13

C´est un peu con comme idée, des pacifistes sur un forum guerre des consoles...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2004 à 13:24:41

:rire:

Bah on veut surtout des débats non puerils,enfin des topics contraires autiens quoi :sarcastic:

kenman
kenman
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:27:44

ouh moogly le mechant :ouch:
:rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
03 avril 2004 à 13:34:47

C´est vrai quoi,nous souhaitons du débat matériel non pueril,pas des guerre des forumer comme il les envenime.

kenman
kenman
Niveau 10
03 avril 2004 à 13:37:26

ouais mais bon tu sais qu´on changera rien pour le moment, surtout pout viridia :)
il faut attendre qu´il s´en aille, comme il a deja fait plusieurs fois mais pour de vrai ce serait mieux :)

La vidéo du moment