Ta sollicitude me touche Dufric. Je tiens à te rassurer, à ton âge je courais plus la gaudriole que chercher à rassurer un égo pubertaire déliquescent en m´affirmant de manière aussi " poétique" que celle que tu emploies. Les insultes et tout le reste sont-elles les séquelles d´une frustration sociale ou le fait que tu te surnommes le grand néant n´est-il en fait que la résultante de la façon dont les autres te percoivent? Je me doutes que je ne peux m´attendre à d´autres choses que des insultes ( répétitive au demeurant). Quant à ma vie, je te rassure elle va très bien: boulot, maison, voiture, pognon en vrac et copine. No stress. N´oublies pas de réviser tes temps primitif, mon petit. Allez. Un bon rot et au lit.