CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

kenman
kenman
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:44:13

franchement jallais te le dire moog.
ca ne sert meme plus a rien de montrer la presence des lutins, on combat ke des boulets comme tu dit, et pour eux ont y peut rien.
on tourne en rond et sommes catalogués d´office.
on perd nos moyens, meme moi je ne debat plus, ca na plus dinteret :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2004 à 22:46:57

Oh je ne partirai pas d´ici de sitôt non je continuerai a montrer du doigt ceux qui diront n´importe quoi,mais bon niveau bon débat c´est 0.

kenman
kenman
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:49:59

maintenant fo preske y aller en insultant pour ke ca fonctionne. et c pas mon genre....
je suis demoralisé total....

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2004 à 22:51:13

Jamais je n´insulte,celui qui insulte perd toute crédibilité.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
20 mars 2004 à 22:54:47

Ben je sais pas, tentez de proposer de bons débats :) Les bons éléments se manisfesteront surement relancant à nv ce forum... M´insultez po please...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 mars 2004 à 22:59:35

:)

kenman
kenman
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:00:13

toi combofever tassure, un gamer comme toi yen a pas deux, et c toujours un plaisir de decouvrir un topic de ton nom.je voulais te le dire depui longtemps.
notre role nest pas vraiment de proposer des debats, mais de montrer et corriger si possible les " conneries" de certains forumer, ce ki est depui kelke temps,comme tu as pu remarker, de moin en moin possible, vu les individus ki trainent maintenant.
au fait g vu le retour de mieil doreille :ok:

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:02:47

Ca va évoluer, un forum est ainsi fait. Les participants sont de passage et il y a un renouvellement perpétuel. Y aura à un moment des gens plus captivants.

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
20 mars 2004 à 23:04:07

Merci Kenman... bizarre mais je t´ai jamais payé toi ! Je pige plus ! M´enfin bon ! Tu sais les boulets seront tjs de la partie, et je crois qu´au lieu de les laisser dire des conneries, une intervention si possible pas musclée est svt la meilleure réponse :)
Et pour les débats/topics, disons qu´un bon élément cansé et respectueux trouvera tjs qq chose d´interessant à dire, qu´un boulet par exemple, en parlant de boulet, svp pas de petits !

kenman
kenman
Niveau 10
20 mars 2004 à 23:05:07

ben si il fo evoluer, je vais y contribuer alors :oui:
on va faire bouger les choses :oui:
meme si ca va saigner, il fo faire des concessions dans la vie.

kenman
kenman
Niveau 10
22 mars 2004 à 20:03:03

les lutins peuvent remonter la tete mintenant :)
les lutins toujours en premiere ligne :)

kenman
kenman
Niveau 10
24 mars 2004 à 19:30:59

youplaboum :)

ComboFever
ComboFever
Niveau 9
24 mars 2004 à 22:18:08

P-A-X M-iiiiiiiiiiiii F-iiiiiii ! !!!!!!!!!... Et là je me transforme en super Lutin... aux cheveux dorés !

Straky
Straky
Niveau 14
24 mars 2004 à 22:19:50

Moogly25 Posté le 20 mars 2004 à 22:51:13
Jamais je n´insulte,celui qui insulte perd toute crédibilité

:d) ok connard, t´inquietes face raie!^^ :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
24 mars 2004 à 23:05:53

:)

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
25 mars 2004 à 12:11:24

Comme disait Victor Vigo :
" La bêtise et la brutalité n´outragent pas ; l´insulte intelligente est la seule insulte."

teyo-dax
teyo-dax
Niveau 6
25 mars 2004 à 14:48:48

vive la paix

( g l´air con à m´incruster comme ca,non? )

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
25 mars 2004 à 14:59:08

Les paroles nobles ne découlent jamais d´un acte absurde.

teyo-dax
teyo-dax
Niveau 6
25 mars 2004 à 15:03:50

merci !
je suis un pacifiste moi aussi...

Straky
Straky
Niveau 14
25 mars 2004 à 17:36:09

McDouein Posté le 20 mars 2004 à 23:02:47
Ca va évoluer, un forum est ainsi fait. Les participants sont de passage et il y a un renouvellement perpétuel. Y aura à un moment des gens plus captivants.

:d) faudra me dire qd car faire la gueguerre ac des noobs qui ont 2 posts a leur compte et qui ne savent que dire a mort la xbox,ps2,gc... c´est bon 5 minutes mais faut pas abuser des bonnes choses...

La vidéo du moment