toi combofever tassure, un gamer comme toi yen a pas deux, et c toujours un plaisir de decouvrir un topic de ton nom.je voulais te le dire depui longtemps.
notre role nest pas vraiment de proposer des debats, mais de montrer et corriger si possible les " conneries" de certains forumer, ce ki est depui kelke temps,comme tu as pu remarker, de moin en moin possible, vu les individus ki trainent maintenant.
au fait g vu le retour de mieil doreille 