CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

abios
abios
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:23:23

connait time spliters 2?
j´connaiser le nom mais pas d´ou ça venait! :lol:

abios
abios
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:26:03

combien sommes nous? :question:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 23:26:11

Lutins pacifistes pour un forum fort en argumentation :oui:

Vous qui avez dejà rejoint nos rangs,vous qui allez rejoindre nos rangs,ou vous qui etes tombé ici par erreur en cherchant un topic de s*x* :rire:

Les lutins pacifistes ont deja bien progressé et nous sommes entrain de poser les bases de notre systeme.

Lutins,lutines,les anti vous mentent,on vous spolie!

Battons nous ensemble pour des vraies disscussions entre gamers avec des argumentations,disons non aux topics debiles extremistes,dites non à l´irrespect,à l´impolitesse,imposons les tenues playmate aux filles du forum ( ^^)!

Allez lutins,l´union fait la force :ok:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 23:28:08

Président Pacifiste:Moogly25

Vice président:Miel_d´_oreille

Chef du personnel:Kenman

Attaché d´ambassade 01:Abios

abios
abios
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:28:53

ne t´en fait pas j´suis toujours présent :oui: consien
de ce que je fais! :ok:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:30:42

Attention, tu risque d´avoir des liens un peu licencieux qui fleurissent sur ton topic :sarcastic:

222 remington 5,56
7,62 AK
5,45

La génération actuelle.

abios
abios
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:32:31

:lol: tu conné le verbe :lol: er

abios
abios
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:39:47

je :lol: e
tu :lol: es
il,elle,on :lol: e
nous :lol: ons
vous :lol: ez
ils :lol: ent
:ok:
:cool:
:bye: :bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 23:55:10

@+ Kamarad Abios :)

Kaji veut vous pervertir avec ses armes faites attention c´est un pro vietnamien/taliban/nintenod :rire:

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:28:56

j´croi j´sui comtaminée des armes :lol: :lol:
mmmmmmmmaaaaaaais j´aiun antidote! :lol: :lol:
SAUVé!!! :lol: *
tout est :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
11 novembre 2003 à 17:32:02

la vache le recrutement c dur..... g fait du tape a loeuil aux filles mais je ne c pa si ca a abouti cette histoire... menfin je v pa etre dispo en ce moment donc si je ne me manifeste pa c normal allez a + les lutin

kenman
kenman
Niveau 10
11 novembre 2003 à 18:00:48

g fai une campagne de pub on verra si ca marche bon allez a +

Dest_02
Dest_02
Niveau 2
11 novembre 2003 à 18:10:49

Je suis POUR

a CENT%

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 20:15:21

Allons lutins de la patrie i e
Le jour de gloire va arriver. :oui:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 novembre 2003 à 20:42:01

C´est où qu´on signe?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:02:23

On en signe pas les lutins pacifistes sont libre de rentrer ou quitter quand ils veulent la voie de la paix :oui:

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:08:19

Bon j´adhère alors...
Dites, y´aurais pas comme chez les Raëliens, les Anges? Vous savez les femmes qui s´occupent du bien être des hommes...
Non?
Rah monde de merde.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:21:25

^^

Ne t´inquiete pas,des femmes rejoindront nos rangs bientot :)

abios
abios
Niveau 10
11 novembre 2003 à 21:23:54

on rcute bien en ce moment! :rire2:
non je dek

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 novembre 2003 à 21:32:00

Président Pacifiste:Moogly25

Vice président:Miel_d´_oreille

Chef du personnel:Kenman

Attaché d´ambassade 01:Abios
Attaché d´ambassade 02:Dest_02
Attaché d´ambassade 03:Mar-Vell

La vidéo du moment