CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 18:11:10

Miel d´oreille est mon second depuis des mois,il sera donc le sous directeur principal des Pacifistes.

Le job à tous est de precher la bonne parole sur les topics infectés par les antis,faire des propositions supplementaires pour le bien du forum,rechercher des anti et de les nommer ici,de rechercher des pacifistes en herbe.

Pax mi fili :ok:

kenman
kenman
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:20:46

moog je v essayer mais ca va etre dur...tou les jours ya un nouvo anti ki se ramene menfin je prendrai le pire et on vera bien

kenman
kenman
Niveau 10
10 novembre 2003 à 19:28:17

g pecho un antifilles sur le forum general c mathieu2 voila sinon c la deche

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 20:13:47

Non restons en sur ce forum,il y a deja beaucoup d´anti a analyser :)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
10 novembre 2003 à 20:35:39

la ps2 c pr lé boulays :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 20:59:12

Attention celui ci est vicieux,et surement le pire de tous car il se fait passer pour un anti :)

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
10 novembre 2003 à 21:41:37

qui veut la paix prépare la guerre.
Le pacifisme est selon moa une forme de lacheté.
on voulait la paix avec Adolph. On a respecté son Anschluss, on a applaudi l´annexion des sudètes, parce kon était pacifistes!! wahou
nan franchement fo savoir s´impliquer parfois.
J´ai pas dit kil fallait chier sur tel ou tel console mais l´objectivité ça n´existe pas non plus.
donc aprés ces paroles qui paraissent sérieuse ( alors ke je ne porte aucun crédit à mes propos)je rappelle que Mario Kart double dash sort vendredi et ke la subjectivité nintendo va couler à flot

a plus dans le bus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 21:49:40

:rire:

Non pour moi les gens qui crachent sur des consoles ne sont pas des gamers mais des frustrés c´est tout :oui:

Et je ne crois pas etre le seul,ceux qui ne comprennent pas ça sont justement nos meilleurs clients,et c´est cool de venir a nous directement.

" Si vis pacem para bellum" je n´y crois pas vois tu :p

abios
abios
Niveau 10
10 novembre 2003 à 21:53:18

j´sui rela..................... :rire2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 21:55:50

Ah un lutin de retour :)

Mes mais lutins de la paix soyez fiers :oui:

Regardez les topics des lutins,seul le notre atteint des scores,car nous sommes la verité,la paix,le peuple du forum veut la paix et nous erons la pour l´imposer :)

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
10 novembre 2003 à 21:56:51

merci pour la version latine je me souvenais ke de parabellum ( a cause des calibres de berretta)
Nan je pense ke ceux ki crache sur les autres consoles sont ceux ki n´ont pas les moyens de toutes les avoir , alors ke moa je suis un gros bourgeois capitaliste libéralo-individualiste et je me suis offert les 3 plus la SP et un PC portable ce ki me rend trés tolérant ( cherche l´erreur)

abios
abios
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:00:38

bien!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 22:02:15

lol

Et alors parce que l´on en a pas les moyens on crache dessus? tututu

J´ai la ps2 et la Ngc et j´adore jouer à la xbox chez des potes pourtant je n´ai pas de quoi la payer...

Ton humour est plutot drole,il oscille entre plusieurs degrés durs a suivre mais tu nous fais bien rire en tout cas :)

abios
abios
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:03:52

s´il a pas de pots ? Peut être que c´est son expresion....

abios
abios
Niveau 10
10 novembre 2003 à 22:25:29

:doute: :snif: :snif2: :sarcastic: :up: :lol: :bye: :bye:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 22:29:20

lol,tupeux aller precher abios,rien de neuf pour l´instant :ok:

abios
abios
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:10:27

:doute: :sleep: :noel:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:18:29

Lüger Parabellum 9mm, curieux qu´une munition portant ce nom ai surement tué le plus de gens au cours de la seconde guerre mondiale...

45 ACP

7,65 TT

Ces noms ne signifient pas grand chose, par contre parabellum est teinté d´une certaine image, peut etre que le design si étonnant de l´arme avec laquelle elle fut conçu contribua a cette notoriété.
Un peu comme le Magnum évoque instantanément Dirty Harry et sa monstrueuse pétoire.

abios
abios
Niveau 10
10 novembre 2003 à 23:20:58

C c´est bien ça! :lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 novembre 2003 à 23:21:17

:rire:

En tous cas le Luger j´adore :)

La vidéo du moment