Miel d´oreille est mon second depuis des mois,il sera donc le sous directeur principal des Pacifistes.
Le job à tous est de precher la bonne parole sur les topics infectés par les antis,faire des propositions supplementaires pour le bien du forum,rechercher des anti et de les nommer ici,de rechercher des pacifistes en herbe.
Pax mi fili 