En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
-_- Les lutins Pacifistes -_-
Adr[360]
Niveau 9
21 août 2009 à 02:12:47
Venez petits pacifistes, on a un gros engin à vous introduire
alechuga
Niveau 10
21 août 2009 à 02:18:46
Ça va chier pour les pacifistes
alechuga
Niveau 10
21 août 2009 à 04:03:53
elle a dit quoi la lopette ?
alechuga
Niveau 10
21 août 2009 à 04:04:28
c'est bien un jeu de mot de pacifiste ça.
kenman
Niveau 10
29 août 2009 à 08:29:31
La vache, je pensais que cette vision du pacifisme était morte et révolue....
Je vois que les pti jeunes ont entretenue la flamme
chesskiller2
Niveau 5
13 juillet 2010 à 15:43:33
Pacifistes en force.
Je-up6
Niveau 5
13 juillet 2010 à 16:01:10
Vive la paix entre tous les gameurs
chesskiller2
Niveau 5
13 juillet 2010 à 16:04:16
Peace of the world for the people.
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2012 à 22:36:30
Je remonte mon topic histoire de rappeler que oui, il y a déjà eu des topics réussis sur la neutralité
Eldo4
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:38:19
Il y "avait" des topics réussis sur la neutralité.
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2012 à 22:39:21
J'avoue, on aura tenu de 2003 à 2010 quand même
[Snake_Leader]
Niveau 7
20 juin 2012 à 22:41:40
Tenir est un grand mot, à peine plus de 3000 posts en 7 ans, c'est pas folichon.
Puis les blablas Pro-X ça passe mais les blablas neutres c'est un peu chiant.
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2012 à 22:44:01
Oui j'en avais bien conscience, c'était vraiment un trip annexe et pas régulier du tout d'ailleurs je ne l'ai pas alimenté longtemps
Mais ça m'a fait sourire de voir qu'une sorte de sujet sur la neutralité ressortait en ce moment et je me suis dis que ce serait bien de raviver la flamme des lutins pour ceux qui les ont connu, et que les autres pourraient s'en amuser.
Reamwal
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:50:21
Gloire à toi moogly, surement un des premiers neutre de GDC
Pseudo supprimé20 juin 2012 à 22:51:42
Moogly ce fossile
Pseudo supprimé20 juin 2012 à 22:53:38
Sacwé Moogly, toujouw le mot pour wiwe
[Snake_Leader]
Niveau 7
20 juin 2012 à 22:57:45
"Raviver la flamme des lutins" : Tu dois être le dernier encore vivant, je vois pas ce que tu voulais raviver.
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2012 à 22:58:36
Moogly25 Posté le 20 mars 2004 à 22:31:09
Le forum a vraiment perdu de l´interet,les gens interressants sont partis,et les boulets ont débarqués en masse.
-> Quand je vous dis que ce topic recèle d'écho à GDC
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2012 à 22:59:03
Ah non j'ai eu des nouvelles de Kenman (le vice président) il y a quelques mois il me semble