CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

Adr[360]
Adr[360]
Niveau 9
21 août 2009 à 02:12:47

Venez petits pacifistes, on a un gros engin à vous introduire :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 août 2009 à 02:18:46

Ça va chier pour les pacifistes :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 août 2009 à 04:03:53

elle a dit quoi la lopette ? :noel:

alechuga
alechuga
Niveau 10
21 août 2009 à 04:04:28

c'est bien un jeu de mot de pacifiste ça. :noel:

kenman
kenman
Niveau 10
29 août 2009 à 08:29:31

La vache, je pensais que cette vision du pacifisme était morte et révolue....

Je vois que les pti jeunes ont entretenue la flamme :ange:

chesskiller2
chesskiller2
Niveau 5
13 juillet 2010 à 15:43:33

Pacifistes en force.

Je-up6
Je-up6
Niveau 5
13 juillet 2010 à 16:01:10

Vive la paix entre tous les gameurs :ange:

chesskiller2
chesskiller2
Niveau 5
13 juillet 2010 à 16:04:16

Peace of the world for the people.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2012 à 22:36:30

Je remonte mon topic histoire de rappeler que oui, il y a déjà eu des topics réussis sur la neutralité :o))

Eldo4
Eldo4
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:38:19

Il y "avait" des topics réussis sur la neutralité. :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2012 à 22:39:21

J'avoue, on aura tenu de 2003 à 2010 quand même :o))

[Snake_Leader]
[Snake_Leader]
Niveau 7
20 juin 2012 à 22:41:40

Tenir est un grand mot, à peine plus de 3000 posts en 7 ans, c'est pas folichon. :noel:

Puis les blablas Pro-X ça passe mais les blablas neutres c'est un peu chiant. :pf:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2012 à 22:44:01

Oui j'en avais bien conscience, c'était vraiment un trip annexe et pas régulier du tout d'ailleurs je ne l'ai pas alimenté longtemps :oui:

Mais ça m'a fait sourire de voir qu'une sorte de sujet sur la neutralité ressortait en ce moment et je me suis dis que ce serait bien de raviver la flamme des lutins pour ceux qui les ont connu, et que les autres pourraient s'en amuser.

Reamwal
Reamwal
Niveau 10
20 juin 2012 à 22:50:21

Gloire à toi moogly, surement un des premiers neutre de GDC :cute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 22:51:42

Moogly ce fossile :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 22:53:38

Sacwé Moogly, toujouw le mot pour wiwe :noel:

[Snake_Leader]
[Snake_Leader]
Niveau 7
20 juin 2012 à 22:57:45

"Raviver la flamme des lutins" : Tu dois être le dernier encore vivant, je vois pas ce que tu voulais raviver. :noel:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2012 à 22:58:36

Moogly25 Posté le 20 mars 2004 à 22:31:09

Le forum a vraiment perdu de l´interet,les gens interressants sont partis,et les boulets ont débarqués en masse.

-> Quand je vous dis que ce topic recèle d'écho à GDC :rire:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 juin 2012 à 22:59:03

Ah non j'ai eu des nouvelles de Kenman (le vice président) il y a quelques mois il me semble :o))

La vidéo du moment