Bon ca y est, le temps est venu pour moi.
Le temps est venu de vous dire adieu. Oui j´ai chopé mes tous mes posts retraites, et me voilà pret à prendre des vacances bien méritées.
Il faut dire aussi que le forum est devenu bizarre, des fans boys sont revenus, d´autres sont apparus dus aux nouvelles consoles, bref comme l´as dit ecco, on tourne en rond sévère. Mais je ne regrette pas mon passage ici, on apprend plein de choses, on faits des connaissances, bref ca m´a apporté pas mal.
D´ici là, je vais m´amuser au maximum des consoles actuelles en attendant les prochaines, moi je pense qu´on a le temps encore de changer de génération. J´ai une liste de jeux a faire, et elle est grande^^
Pour les lutins, c´est pezzou qui prendra ma place, mais par contre t´auras pas le numéro de ma secrétaire^^
non mais!
Bon ben voilà, mon paquetage est fait, je fait un dernier salut a moog, straky, lynchcore, ecco, lv555, trash, viridia, dragonmnemeth, galexian, pezz, combofever, phantasmagoria, ninjeur, kurapika, paindepice, marvell, chaostheorie, upsilandre, haloforever, gadjo, foufoutoons, dentonhelios, jacksonreqiuem, tsokoa. Et une spéciale dédicace a vyse, snaa et antalis
Ceci est mon dernier post, je prend la porte et ne remettrai plus les pieds ici. sauf si vous me faites un rappel^^
tchao! ha oui, mon bonnet 
Ce