à tous
Dites moi si je vous pompe avec mes sujets, mais bon je tiens à ajouter des idées qui vont à l´encontre de " Nintendo=gamins", ou plutôt faire varier cette mauvaise idée. En effet, si cela était vrai, où serait le problème ? Pourquoi Nintendo serait en train de mourir avec ça ? Il y a bien des " gamins" dans ce monde ! On est tous passés par là ! Il est vrai qu´un enfant de 6 ans a surement moins de moyens à mettre dans les jeux vidéo qu´un jeune adulte mais il en a quand même ( 6 ans c´est ptet un peu jeune là...). Sinon je ne saurait qu´approuver ce qui est dit dans le premier message du topic que j´ai proposé en lien. On pourrait après tout considérer GTA comme gamin, y´a pas franchement de difficulté technique ou morale ( enfin vous voyez ? ) à le finir, à y jouer, tandis qu´à Mario Sunshine ( stéréotypé sur le " gamin"), laissez moi vous dire que j´ai vu plus d´une fois de jeunes enfants dessus mais avec un mal fou...Enfin voilà quoi, pour moi " Nintendo=gamin" n´a pas le moindre fondement concret, et ne peut être intérpréter à plus forte raison comme défaut de la firme. Ca pourrait être appliqué à n´importe quoi d´autre que Nintendo mais avec tout autant de crédibilité ( autant dire aucune)
Je vais vous laisser la parole si vous souhaitez ajouter des choses, ou simplement être d´accord ou en désaccord avec ce qui a été dit.
d´avance