CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

-_- Les lutins Pacifistes -_-

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:10:30

Moogly et Kenman : http://blogsimages.skynet.be/images/000/303/500_couple_lutins.gif
^^

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:12:25

:rire:

Arrete tu vas peur à Alex , notre nouvelle recrue ^^

Attends Alex , non ! Mais reviens !

Putain halo t´es content , il s´est cassé ^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:14:14

Oui je suis plutôt fier de moi :cool:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
05 avril 2005 à 23:16:01

C´est ça l´esprit lutin :noel:

kenman
kenman
Niveau 10
06 avril 2005 à 12:15:14

Je vous previens, c´est moi le lutin sur l´image. La lutine je la laisse a moogly^^

[BritneySpears]
[BritneySpears]
Niveau 10
06 avril 2005 à 13:16:24

Allez hop,je m´engage pour fournir l´hymne officiel des lutins...

ça va swinguer les zamis! :-d :o))

quikyvse
quikyvse
Niveau 6
06 avril 2005 à 17:13:46

bonjour à tous si j´ai bien compris vous etes une confédération contre les petites geguerre entre pro ceci et pro cela

comme ça commence a me chauffer les débats stériles pour savoir celui qui a la plus grosse ou celui qui pisse le plus loin j´aimerais en faire partie

kenman
kenman
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:03:36

:sleep:

hein?.... :ouch:

Ha oui! bon ben tu signes le formulaire 21 et tu prend ton paquetage de lutin chez pezz! :noel:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
06 avril 2005 à 18:44:14

Le packetage de lutin ? Mais on a pas été refourni , j´fais comment pour gerer ttes les affaires moi ? ! Rho !

Bon voilà un vieux bonnet d´un ancien camarade , porte le ça fera l´affaire pendant un certain temps :noel:

Shere_Khan
Shere_Khan
Niveau 2
06 avril 2005 à 19:24:53

Puis je entrer dans votre confréries? J´aimerai que Moogly lui même m´apprenne les rudiments, en privé :mort:

kenman
kenman
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:27:06

Tres bon choix pour ton camouflage, t´as pas oublié que c´etait aujourd´hui la viste medecinale pour les lutins? :noel:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:30:26

Merde les lutins , on a oublié de nourrir notre chat de compagnie .

Moog ne t´appriche pas , kenman va s´occuper de la bestiasse .

Decidemment c´est le bordel chez les lutins :noel:

kenman
kenman
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:31:45

Ce soir visite medicale, je supervise le tout, n´oubliez pas d´apporter vos manettes! :noel:

Shere_Khan
Shere_Khan
Niveau 2
06 avril 2005 à 19:31:53

Je ne veux rien avoir à faire avec Kenman, je veux Moogly moi :bave:

Pezz-7
Pezz-7
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:40:58

Oh non pas la visite médicale :peur:

Il faudra enlever le bonnet ? :noel:

kenman
kenman
Niveau 10
06 avril 2005 à 19:42:30

OUI et apportez toutes vos manettes, xbox, GC et ps2. Elle va etre corsée cette année, ca va faire mal. :oui:

Alex3368
Alex3368
Niveau 10
06 avril 2005 à 20:40:23

:salut: à tous :noel:

Je vais maintenant vous proposer un sujet que j´avais rédigé il y a un moment :)

Les défauts techniques de la DS ( pixels morts, graphismes mauvais, jouabilité exécrable, réaction de l’écran tactile laissant à désirer, autonomie très limitée…) : du vrai, du faux :question:

Voici mon avis : je possède la DS ( je l’ai achetée en France), et pour être franc je n’ai constaté aucun de ces problèmes trop souvent cités. Pour les pixels morts et l’autonomie, je peux tout simplement répondre que tous mes pixels sont bien vivants, et que l’autonomie de la batterie, même avec son et rétro éclairage, est plus que suffisante ( normalement 6h à fond, voire bien plus avec un minimum d’économie). Il semble néanmoins que les défauts constatés pour les pixels soient réels, à la vue de ce qu’il se passe sur le forum DS. Mais si ce problème est constaté il suffit de faire échanger la console, Nintendo a été clair, le moindre pixel mort nécessite de faire jouer la garantie. Donc sur ce point pas vraiment de problème.
Puis, les graphismes. Tout d’abord il s’agit d’une véritable révolution technologique car c’est la première fois que de la vraie 3D est utilisée dans une console portable. Ensuite on peut relativiser la qualité obtenue, mais on ne peut contester le fait qu’ils surpassent ceux de la Nintendo 64.
Je passe maintenant à la réaction de l’écran tactile. Je rappelle qu’elle est réglable et ainsi ne pose pas franchement de problème majeur. Elle est précise et « légère » je dirais. L’action apparaît là où on le souhaite et sans devoir forcer sur l’écran ( avec dragonne et/ou stylet).
Enfin, la jouabilité. En fait là se pose un problème : elle varie selon le joueur, ou plutôt c’est le joueur qui la détermine. On peut s’adapter plus ou moins vite au tactile et son application. Tout dépend de la personne. De mon côté j’ai dû avoir un petit temps d’adaptation mais qui n’a pas dépassé un jour en fait, donc aucun problème sur ce point.

Voilà, c’est à vous de vous exprimez en donnant vos avis, ou en améliorant ou contestant le mien :ok:

PS : j´espère ne pas avoir été trop lourd :p)

kenman
kenman
Niveau 10
06 avril 2005 à 21:13:05

Ben la DS, je l´ai pas mais les problemes rencontrés avec certains possesseurs sont réels, kurapika qui a echangé trois fois de DS pour des pixels morts, un autre qui avait une batterie de 3 heures bref, les problemes arrivent a tous le monde. On ne peut pas toujours tomber sur une console nickel.

Moi la ds me brancherait bien, mais sa ludotheque me derange un peu. Je trouve qu´il y a un peu trop de puzzles games. Alors oui il faut bien utiliser l´ecran tactile, mais avoir des jeux traditionnels qui utiliseraient l´ecran, ce serait bien aussi.
Pour les graphismes, je trouve la ds pas si terrible que ca. Le seul jeu beau que j´ai vu c´est mario, le reste ca ne casse pas trois pattes a un canard.

En fait t´as bien fait d´avoir posté ici, sinon snaa serait debarqué et aurait fait sa propagande anti sony, il devient gonflant.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 avril 2005 à 21:54:44

Shere_Khan Posté le 06 avril 2005 à 19:31:53
Je ne veux rien avoir à faire avec Kenman, je veux Moogly moi :bave:

PTDR

Shere_Khan
Shere_Khan
Niveau 2
06 avril 2005 à 23:02:08

Bonjour mon enfant, viens voir Shere Khan, j´ai des jouets pour toi :lechagedebabine:

La vidéo du moment