Bonjour, je suis le pro de la Swan sur jv.com, d´ailleurs, moi et MetalKnuckles luttons sur le forum suggestions pour obtenir un forum dessus !
alors bon voila, il y a eu la Wonderswan en 1998, en Noir & Blanc puis la Wonderswan Color en 2000, et enfin la Swancrystal en juillet 2002, elle n´est sortie qu´au Japon et ne sortira pas en France hélas, mais ce n´est pas génant, il y a des sites d´imports tres bon marché, on peut meme y trouver des jeux a - de 10 euros ! la production est officiellement arrétée mais des jeux continue a sortir dessus comme Dragon Ball le 20 novembre ! entre autres !
pour la console, elle est géniale, écran a matrice active ( pour la swancrystal uniquement), meme la GBA n´a pas ca ! !!
UNE SEULE PILE = 30 HEURES DE JEUX, AUTONOMIE RECORD !
elle fait 16 bits, mais elle est plus puissante qu´une Megadrive ou qu´une Super Nintendo, donc niveau 2D elle égale presque la GBA puis elle fait du bô mode 7 ( fausse 3D) pour les jeux de voitures !
niveau jeux, c globalement du RPG, du SquareSoft, les 4 premiers Final Fantasy, Romancing Saga . .etc.
puis bcp d´adaptations de Manga, de trucs bien japonais 
les bons hits: Final Fantasy, Megaman, Saint Seiya, Dragon Ball, Gundam, plein plein plein, plus de 200 jeux ! ! : http://www.bandai-asia.com/wonderswan/software.asp
bon g dis ca vite fait, si vous voulez plus d´informations et que vous avez MSN Messenger, rajoutez moi dans vos contacts:
the_ultimate_boss_about_the_video_games@hotmail.co
m
@+