ma defintion est la même " Pour moi, une exclue, c´est un jeu qui détermine le choix d´un support de jeu par rapport aux autres, et qui n´est donc pas disponibles sur les autres" sauf qu´il faut remplacer suport par console!
le jeu sur PC et le jeu sur consoles est different ce n´est pas du tout la même chose d´etre devant son pc avec une souris et un clavier et d´etre devant sa tv avec un pad.
le coté financier entre aussi en compte.
un pc est en perpetuel evolution et donc coute tres cher comme on l´a dit cent mille fois avant moi. de + aucune pc n´est identique donc les conditions de jeu sont diverse selon les personnes, une console est differente. Quand je joue à Halo ( c juste un exemple
) je sais que mon pote a la même chose que moi sous ses yeux.
donc le jeu sur Pc et le jeu sur console d´adresse a des publics different, rien qu´au niveau des jeux. Stratégie, Gestion et Fps sont caractéristique du pc ( du moins B.H.
) et les consoles offre des jeux differents.
même si les choses commence a bouger, on voit de + en + de jeux soit disant reserveés aux PC sur consoles, mais ce n´est pas assez present pour qu´on puisse dire que le PC et les consoles offre les même possibilités ludiques.
tiens je m´attendais a ce qu´on me le sort ce lien ^^.
j´avais donc preparer ma reponse
:
ah oui " en rumeur" et bien je peut donc dire que pes3 ne peut pas etre cités par les pro-ps2!
faut arreter de ramener counter strike sur le tapis sans arret.
car moi quand je pense aux jeux PC qui sont adapté sur xbox, c pas a counter strike que je pense mais a unreal2, doom3, HL2,...
bref des jeux qui demande un PC vachement + puissant.
moi ces jeux ne m´interessent pas, mais je sais qu´ils interessent du monde alors tutuut!^^
et franchement, la xbox a assez d´exclu pour moi, alors pas de quoi se plaindre.
et sith_bloow qui nous sort qu´il attend les prochains mario et zelda pcq a coup sur ce seront des hits, ca resume bien la situation, t´attend des suite?
des suites sortie de ta pure imagination comme le fameu zelda en 3D realiste qui fait baver tout le monde mais qui n´a jamais été annoncé c ca?
bravo...
autant attendre un jeu qui sort aussi sur PC alors...
ou alors je te dis que j´attend deja halo3 pcq je sais pertinament que connaissant bungie, ils vont sortir une perle...
bravo sith, un vrai mouton^^
La ou -ecco- a raison, c´est qu´un jeu qui sort aussi sur PC n´est pas une exclue.
Une vrai exclue, c´est que pour y jouer on est obligé d´avoir un support spécifique, si il y´en a 2 ca n´est plus une exclue.
moi quand je parle exclue, c pour les consoles...
le pc c autre chose, tout le monde n´a pas les moyen d´en avoir un. les consoles c po pareil.
par exemple, halo pour moi c une exclue xbox ( du moin pour ce qui est de consoles) ainsi que mal mal d´autre jeux.
pour ca je suis plutot du coté de haloforever
c ton point de vue ca kaji...
si je n´avais aps de xbox, je n´aurai jamais joué a halo, meme sur PC, car non seulement mon PC n´est aps assez puissant ( enfin si, mais pas la carte graphique^^ GEforce2...), et en + je deteste jouer sur PC...
donc la j´ai decouvert halo, pour moi c une exclu.
pour ceux qui est du terme exlus g donné mon opinion de façon assez klr je pense.
mais je vais kan même te repondre kaji: comme je l´ai dit c une tt autre atmoshphère a mon avis le jeu sur PC et le jeu sur console donc un jeu qui est sur xbox et sur PC je considere qu´il est different, pas a 100% bien sur et si tu as finit le jeu sur xbox, c pas vraiment interessant. mais il faut faire le choix du support avant d´y jouer: le jeu sera sensiblement le même mais le bonheur ludique sera different.
c ma theorie maintenant tu pense comme tu veut.
moi aussi trash une geforce2 et un 1.7 GHz mais je m´en fout comme toi je n´aime pas jouer sur PC.^^
dites les pro-gc: c bien joli de dire pleins de choses sur ma liste ( souvent fausses en + :rire ) mais pourkoi vous ne faites pas de liste vous???
mgsTT
mario kart
euh... FFCC?? decevant http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000021905.html
j´attends une liste...
Les listes de jeux, sans savoir s´ils seront bien, n´on que peu de valeur a mes yeux, vous nous sortez des jeux PC dont on ne sait pas grand chose.
Les jeux que je sort sont des jeux qui me semble interessants et dont on sait qqchose.
Metal Gear Solid TTS
Final Fantasy CC
Resident Evil4
Killer7
Tales of Symphonia
Baten Kaitos
Sinon, il y´a d´autres jeux a venir, dont on ne sait pas grand chose, ou dont la valeur reste a prouver.
Project Devil de Shinji Mikami
Game Zero de Zoonami
Geist de N-Space
Pikmin2
Un RPG de Camelot software
Mario 128
ah oui g oublié RE4.
et vous ki etes si pointilleux sur le mot exclu et bien on peut dire que MGSTT c le même que celui sur psone!!
alors c pas une exlu!!
![]()
tout le monde peut faire pareil kaji.
les futures bombe dont on sait bcp:
-top spin
-halo2
-ninja gaiden
-Project Gotham Racing 2
-sudeki
-Rallisport Challenge 2
-Rainbow six 3
-...
et d´autre dont on ne sait pas bcp, mais qui s´annoncent interessants:
-Phantom Dust
-Fable
-Jade Empire
-KOTOR 2 ( enfin, en rumeur^^)
-Spike Out Extreme
-...
et bien je suis d´accord pour:
Metal Gear Solid TTS
Resident Evil4
mais c tt!
ff cc :7/10 c pas exceptionel!
tos: pas prevu en europe^^
baten kaitos; pareil^^
killer 7: on sait koi la dessus???
mais arrete ton truc la " Les jeux que je sort sont des jeux qui me semble interessants et dont on sait qqchose." c juste pour essayer de masquer le fait que ta liste est si peu interesante face aux jeux que g cités!!
killer 7 y´a que une vingtaine de screens, super laid en +!! ne me dit pas y´a pas que les graphs qui compte parce que c tt ce qu´on connait sur ce jeu:
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000371788
http://www.gamekult.com/t/tout/jeux/images/ME0000371784
ah non dsl on sait aussi ça:
" TGS-Capcom : Killer7
Impossible d´en savoir plus que ce que l´on savait déjà de Killer7, le pauvre Japonais chargé de nous le présenter nous ayant expliqué que son cher patron Shinji Mikami lui avait interdit de dévoiler quoi que ce soit lorsqu´il n´était pas là. Puisque le p´tit Mimi était resté au bureau pour peaufiner son Resident Evil 4, on ne lui en voudra pas. Enfin si, on pourra lui en vouloir pour ce mode à la première personne des plus étranges, et injouable dans Killer7. Espérons que tout cela s´arrange d´ici la version finale du jeu"
TOS et Baten Kaitos n´on pas de date, ca ne veux pas dire qu´ils ne sortirons pas chez nous.
Y´a Metroid Prime2 aussi.
Killer7 me plait graphiquement, c´est pourquoi je l´ai mis.
MGS TTS n´a rien d´un portage, c´est carrement un jeu nouveau, avec un gameplay totalement rénové et des variations scenaristiques encore inconnues.
comme tu vas surrement me dire que c pas grave qu´ils soient en japonais et que tu doit les payer en import je vais te mettre ce que g essayer d´explquer, en vain a -lien_ pour les raisons que vous devinez (
) quand on parlait de Far East of Eden II : Manjimaru sur son topic " encore un hits pour la gamecube:
" pour moi on ne peut pas consider ce jeu comme " un hit pour la gamecube" justement parce que il ne sort pas en europe!
combien de posseseurs de gamecube européen parle japonnais ou même commande en import?? tres peu donc ce jeu n´est pas un argument de vente pour la gamecube , ailleurs qu´au japon, et ce au même titre que TOS."
il m´a repondu qu´il s´en fichait que ct en japonais et qu´il avait deja finit resident evil en import
" je sais pas moi je n´y ai jamais joué par contre je pense que le titre perd enormement de sa qualité si on comprend pas l´hisoire. dans resident evil c pas tres grave si tu ne pige rien mais la..."
il insistait donc j´ai dit:
" je dit que EN europe c pas un + pour la gc mais je n´ai jamais remis en cause la qualité de ce titre, je dis juste que c dommage d´ y jouer alors qu´on connait pas le japonnais " je pense que le titre perd enormement de sa qualité si on comprend pas l´hisoire"."
pour msgTT ct de l´ironie
ben tos est dispo au japon depuis aout kan même!
ah tu dois adorer les graphismes de la megadrive alors!!!
nan mais c vrai que pour le moment killer7, bof bof...
la pire c que je m´imagine le cas contraire, si killer7 etait prevu sur xbox, et qu´un pro-xbox disait qu´il l´attend, kaji sortirait un truc pour bien casser l´ambiance^^
genre on sait rien de ce jeu, blablabla...
Sur PS2, on a attendu une éternité avant d´avoir FFX en Europe, pour avoir du 60Hz et des bandes noirs.
Donc il est tres possible que ToS et Baten Kaitos sorte chez nous vu que Namco est plus ouvert que Squarenix sur l´étranger.
Le Design de Killer7 me plait beaucoup, on ne sait pas grand chose du gameplay, juste que c´est un jeu a la 3eme personne qui passe en FPS quand on doit tirer.
Apres Viewtiful Joe qui est tres bon, j´attend beaucoup de ce Killer7
ok le design peut plaire, mais pour le moment c moche, faut pas dire quoi...
ils peuvent garder ce design mais quand meme améliorer les graphs^^
gamekult a dit " Enfin si, on pourra lui en vouloir pour ce mode à la première personne des plus étranges, et injouable dans Killer7. Espérons que tout cela s´arrange d´ici la version finale du jeu" . ..