CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox la meilleur el la plus puissante

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:21:04

Nan, il y a beaucoup d´exclues no,n-pcn sur Xbox, simplement c´est l´aspect artificiel des adaptations Pc qui m´emmerde, notamment quand des types te balancent des listes de super méga exclues comme Counter Strike...

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
02 novembre 2003 à 20:23:41

Counter strike :rire: :rire: j´espere qu´ils vont offrir cette vieillerie ds le mag officiel xbox!

thefall
thefall
Niveau 1
02 novembre 2003 à 20:27:09

Eh les gars,pourquoi cette éternel guerre des consoles?Il y´aura des HITS partout et sur TOUTES les consoles.Half-life 2,rainbow six,et halo, doom3 etc...pour la xbox,mario kart double dash sur game cube,resident evil 4(que j´attend abec impatiente :),final fantasy crystal chronicles,,metal gear twin snakes et j´en passe.Quand à la pyestou(ps2 :),voici les hits suivant.Metal gear 3,courant 2004?z´êtes sur??gran turismo 4,kill zone,le halo-killa,bye bye halo :) :),un nouveau gta fin 2004,(exclu play 2 ; ).Perso,je m´en fous que vous disiez toujours machin est meilleur que truc ou inverse,je les ait les trois.Et n´oubliez pas,c´est le jeux qui importe,pas la machine!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:27:55

Non, ils vont la faire payer 60 Euros, pour un gameplay identique, le même moteur graphique que sur Pc, moins de cartes... Faire passer un jeu gratuit, vieux de 4 ans, auquel tout le monde a du jouer un jour, pour une méga exclue Xbox, à 60 euros bien sur, c´est ca la magie MS!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:29:17

" êtes sur??gran turismo 4,kill zone,le halo-killa,bye bye halo"
Déjà pour prétendre être le halo Killah, faudrait déjà pouvoir conduire les véhicules... Pour le, moment ca reste un Fps très beau, mais super bourrin, classique, avec plein de fog...

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:34:09

exclu xbox pour moi c exclu consoles et le PC n´est pas une console que je sache.
je vois juste que counter strike, le jeu le + joué en réseau est sur xbox et pas sur ps2 et gamecube, je vois que half life 2 et doom 3, deux des jeux les + attendus de tt l´histoire sont prevus sur xbox et pas sur ps2 ni sur gamecube...

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:35:43

kilzonne mouarf :rire: et :lol: j´aime pas quand des gens ne disent que ça mais c la seul chose qui me vient a l´esprit...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:39:50

" haloforever Posté le 02 novembre 2003 à 20:34:09
exclu xbox pour moi c exclu consoles et le PC n´est pas une console que je sache.
je vois juste que counter strike, le jeu le + joué en réseau est sur xbox et pas sur ps2 et gamecube, je vois que half life 2 et doom 3, deux des jeux les + attendus de tt l´histoire sont prevus sur xbox et pas sur ps2 ni sur gamecube... "
Exclu c´est exclu que ce soit sur Pc, Gc, Ps2 ou Xbox. Zelda et F-Zero sortent sur Pc? Non, donc je vois pourquoi on ferait exception pour d´autres jeux. Un jeu est exclu ou ne l´est pas, y´a pas de semis exclues qui ne tiennent... Quand on voit ce que ca donne d´ailleurs ( Splinter Cell, une pseudo exclu Xbox)...

" je vois juste que counter strike, le jeu le + joué en réseau est sur xbox et pas sur ps2 et gamecube"
Moi je vois surtout des coyuillons qui vont payer 60 Euros un jeu qui est gratuit sur Pc et tourne sur la première poubelle venue...

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:41:32

mouais bon t´as un peu raison pour counter mais y´a kan même des gens qui n´ont pas " la premiere poubelle venue".
perso je ne l´acheterais pas.
je l´ai même pas sur mon PC alors...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:43:19

Euh counter ca tourne sur un pentium 2 à 300 Mhz, meême sans carte graphique, donc c´est à la pôrtée de n´importe qui...

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:43:21

je continu de dire que exlu est pour moi synonyme d´exlus consoles.
et puis le phénomèe d´exlu provisioire reste assez rare.

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:44:48

pour counter je te contredis pas c de l´anaque kan même mais il y a des gens qui n´on pas d´ordinateur tu sait...

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:47:18

en même temps c con d´acheter counter strike si t´as pas d´ordi et donc logiquement pas de connection internet=pas de live mais de tt façon c pas la question, il est sur xbox, c un bon jeu et il n´est pas sur les autres consoles: c un hit en exclu!

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:52:40

En quoi est-il exclu? Il sort sur un autre support, donc c´est pas une exclue, point. Fable, Pgr, Crimson Skies HWTR, sont des exclues, Counter Strike, HL², Doom 3, Kotor n´en sont pas.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:54:34

Pour moi, une exclue, c´est un jeu qui détermine le choix d´un support de jeu par rapport aux autres, et qui n´est donc pas disponibles sur les autres. A quoi bon prendre une console pour jouer à des adaptations Pc? On peut tout aussi bien acheter un Pc...

haloforever
haloforever
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:56:07

Et même si on enleve les jeux qui seront sur pc ( ce qui est idiot a mon avis) la liste des jeux a venir exlus reste exceptionelle et ecrase la concurence parce que c bien beau les " et j´en passe"...

Rainbow six 3 ( pas le même jeu que sur pc)
Top spin
Pgr2
Amped 2
Crimson skies
Halo2
Full spectrum warrior
Sudeki
Ninja Gaiden
Doa online
Fable
Conker
Kameo
Steel Battalion: line of contact
B.C
Rallisport Challenge 2
Jade Empire
True Fantasy live online
Otogi 2
The Kore Gang
Phantom dust
Magamata

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2003 à 20:57:22

On peut tout aussi bien acheter un Pc...

c ca, on a tous les moyens....
vu le prix des consoles, autant prendre toutes les consoles en occaz, meme la ca reste moin cher qu´un pc....et on a accés a pas mal de bons jeux.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2003 à 20:59:51

Et? Y a des types qui ont achetés la ps2 et la Xbox neuve à plus de 3000 balles, pour 3000 balles tu peux upgrader n´importe quel Pc...

" la liste des jeux a venir exlus reste exceptionelle et ecrase la concurence parce que c bien beau les " et j´en passe"... "
effectivement c´est une vraie liste de jeux, maitenant, est-ce que ca écrase la concurrence, ca reste à voir.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 novembre 2003 à 21:00:22

ca menne a rien...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
02 novembre 2003 à 21:03:45

Allez, juste pour faire chier haloforever:

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000053408.html

^^

La vidéo du moment