ouais exact, ou sont les mauvais jeux?
pcq tu m´a l´air d´etre un sacré ignorant toi^^
t´y connais rien, t´a spas la xbox.
et puis compare pas un jeu comme halo, vieux, a des jeux tout recent genre doom3 ou HL2! c completement con!tu te rend compte de la connerie?
c comme dire que la ps2 est a la traine si on compare tekken tag a dead or alive3!
les fps, sur xbox, sont super, pas de ma faute si ton cerveau peu po maitriser une manette en pleinne action, moi j´ai aucun prob, et tous mes pote,meme ceux qui ne jouent jamais, arrvient a jouer super bien!
y a plein de jeux xbox pas sur pc ou ailleur, c un argument a la con pour les mecs qui veulent se rassurer car il ne l´ont pas.
laisse trash, si pour lui les jeux comme pgr2, halo,top spin, crimson skies sont nul, on ne peu plus rien pour lui, autant le laisser s´amuser seul ![]()
Un bon jeux c´est un rpg , ou survival horor ou un jeu d´aventure JAPONAIS et pas les ptite daubes américaines .
Teken tag ou doa3 ? teken tag bien sur !
Halo2 . ..nan ya pas c de la merde a coté de Half life 2 et doom 3 . ..
Mes ça veu pas rentré dans son crane ce gar la...
Ptain 18 ans et toujour aussi con . ..
TU
VAS
LE
PAYER
COMBIEN
TON
PC
POUR
FAIRE
TOURNER
DOOM 3
ET
HALO 2
ESPECE DE TROUDUCU
ET DIRE QUE NINJA GAIDEN,CRMISON SKIES,LES DOA,SUDEKi ETC . .. SONT NUL ! !
Tu meriteré ke jte bote les fesse toi . ..
AMICALEMENT ![]()
mais t´y connais que dalle^^
ninja gaiden: jeu d´action japonnais
phantom dust: action futurise japonnais
sudeki: RPG
. ..
apprend avant de critiquer mon ptit^^
sinon entre tekken tag, que j´ai sur ps2, et DOA3, que j´ai sur xbox, ya aps photo, tekken tag c un gros cran en dessous.
![]()
donc, en comparaison technique, tu trouve TTT mieux foutu que doa3? c´etait le but de ma compraison, les graph!!!!!
pour lui un bon jeux c japonais, un rpg et un survival!!!!
moi aussi j´aime, mais désolé, tu doit te faire chier!!!!!
et puis, y a rien de plus con que de dire " si c pas jap, c de la merde"
pis t´es le seul con a dire que halo2 est une merde ![]()
et puis, t´as joué a halo2 doom3 et HL2? je pense pas que t´ai pu comparer les 3.
un bon jeu pour moi, c un jeu qui me plait beaucoup, un truc qui fait rever, ou qui defoule, ou qui me met vaiment dans l´aventure, j´en ai rien, mais alors, rien a foutre que ca soit italien, jap, americain, africain.... m´en bat les steack!
et les myst par exemple, c pas jap, mais c une serie qui fait un carton!!! c enorme!
mais c pas jap! pareil pour plei d´autres grandes series, désolé, mais les jap sont pas les seula faire de bons jeux! sort un peu!
tunizar Posté le 02 novembre 2003 à 12:56:43
PUTAIN
Comparé cette pov viellle PS2 au monstre du bobox... que ça me fait pitié tou sa
C EST POUR QUE J ADORE CETTE CONSOLE , ET QU´ELLE CE VEND TOUJOURS MIEUX QUE LA XBOX ?
MALGRES CA PUISSANCE CACA^^
La PS2 et bien depassé.. et c´est pas son pov mgs3 ki fera kelke chose.....
NO COMMENT , A MES YEUX MGS3 BOUZIE TOUT TES JEUX BOITE X...
J´donne une chance a la PS3 mes SVP ne dite pa ke la PS2 et meilleur que la XBOX sinon jvé vremen eclaté de rire et j´ai mal au cote alor SVP..
LOL QUELLE CON TU EST !
ALALALALALALALA mdrrrrrrrrrr
MDR PTIT BOITE D HARRISA
Comparé RALLI SPORT CHALLENGE2 au caca de MGS3 et vaut jeux bourré de pixel....
REGARDE TON CRIMSON SKIES EST BIEN PLUS BO QUE MARIO KART ? REGARDE LE QUELLE EST MIEUX NOTER LOL...MAIS IL CE FAIS DEFONCE PAR FzERO .
Bon allez je dit rien sur la game cube vu ke jvé mla prendre dans pas longtemp...
BEN HEURESEMENT PARCE QUE , RESTER QU AVEC TA XBOX...BEURK
Non mes quand meme pour 99euro c du bon....
Obligé de baissé la console juska 99euro pour faite des vente . .
TU PEUT ME RAPELLER LE PRIX DE LA XBOX AU DEPART ? ET COMBIENT DE TEMPS A T IL FALLUE ATTENDRE POUR QUELLE BAISSE ? ...LA CUBE CA FESAIT PRESQUE 1 ANS ET DEMIS QUELLE ETAIT A 199€...
Bon allez j´arrete
HEURESEMENT §
tunizar Posté le 02 novembre 2003 à 13:02:53
Tu va metre combien -lien- sur ton pc pour kil et les graphisme xbox ? ?
LES PRO XBOX je le repette PENSE QU´AU GRAPH
§ VOUS ME FAITE GERBER AVEC VOTTRE VISION DU JEUX VIDEO... les graph que les graph . ..
LES PRO XBOX je le repette PENSE QU´AU GRAPH § VOUS ME FAITE GERBER AVEC VOTTRE VISION DU JEUX VIDEO... les graph que les graph . . .
c facile de mettre tout le monde dans le meme sac, je peu le faire:::: rien de perso, mais c pour montrer:
LES PRO PS2 je le repette PENSE QU´A LA QUANTITé VOUS ME FAITE GERBER AVEC VOTTRE VISION DU JEUX VIDEO... la quantité la quantité . ...
ben, ouais, on a souvent cet argument y a plein de jeux, tanpis si y a 60% de merde!
ridicule.
mais ca veut pas du tout dire que je suis du coté de tunizar ![]()
ah ca c clair que c pas les pro-ps2 qui vont penser aux graphs ^_-
( vaut ieu pas d´ailleurs...)
par contre dés qu´une belle image photoshopée de killzone sort, tous els ptit pro-ps2 fretillent de la queue sans s´imaginer que le jeu rame comme pas possible avec un brouillard a 10M...
alors sous pretexte qu´on a les meilleurs graphs sur console, on ne pense qu´a ca?
boulet...
mais c vrai, j´oublias que els pro-ps2 avaient une super images des jeux video contrairement aux pro-xbox, c d´ailleurs pour ca qu´en haut des meilleures ventes on retrouve des gateway, des tomb raider, des dmc2,...
super les connaisseurs ^_-
c d´ailleurs pour ca qu´en haut des meilleures ventes on retrouve des gateway, des tomb raider, des dmc2,...
c vrai?
put1, bon, je les ais eu, je me suis fait avoir, c des vraie belles daubes c jeux la!!! le pire, annoncé comme des super hit!
bha, y a des deceptions partout
mais dites pas que les graph sont pas interressant dans un jeu, des qu´un jeux ps2 est beau, genre gt4 ou the getaway, vous arrivez pour narguer tout le monde,comme pour mgs3, qui est tres beau!
pour la verison de mgs sur gc, combien de jouers ps2 le critiquent? genre, ouais c moin beau que le 2 ou que le 3 etc....
-trash- Posté le 02 novembre 2003 à 15:44:38
par contre dés qu´une belle image photoshopée de killzone
ATTENT T Y CONNAIT QUE DALL MON GARCON !
tu parle souvent trops :
TIEN JE VAIS TE MONTRER UNE IMAGES pS ET SUR XBOX EN PLUS !
http://image.com.com/gamespot/images/2003/xbox/amped2/1027/amped_screen008.jpg
ET Y A PAS QUE CELLE CI lol
[img]http://image.com.com/gamespot/images/2003/xbo<BR>x/amped2/1027/amped_screen008.jpg[/img]
( je voulais voire si ca marche)
mais quel boulet j´ai jamais vu ca...
essaie aps de devier le sujet pcq t´as tord mon coco^^
le fait est que dés que les pro-ps2 voient une belle images, ils frétillent de la queue, donc ils sont interessé par els graphs.
point final ^_-
Lesjoueurs ps2 ne voient que la quantitée ? c´est pas tout à fait faux ( et puis se sont les seul à pouvoir le fair . ..),on ne peut pas que voir la beautée graphique ? MGS3...ba mème les plus beau jeux pc ( et xchiotte daillieur) ne lui arivent pas à la cheville niveau geaphique . ..et pourtant quant on le met à coté de Resident evil 4 sur gc on peut se demander si il est vrément si beau que ça . ..
Les joeurs PS2 voient trés bien aussi les chifres de ventes . ..quelle est la console qui se vent le mieu ? la Xbox ? ba nan dsl . .les jeux les plus vendu et les plus connu ? Gta Vice city , Teken 4 ( vous pouvez en dir ce que vous voulez ça n´y changera rien), ffx ( idem), the getaway . ..
Sur Xbox des jeux conu et aussi bien vendu que ceux la ? Splinter Cell peutètre ? ça serait bien le seul...(et puis il n´est pas vrément exclusif . ..surtout que à coté il ya MGS2 qui ô je l´avai oublié le pauvre!un des jeux les plus vendu et lesplus connu ! !!)
On voit aussi la diverssitée des genres , hey oui ya de tout sur ps2 pas comme sur votre Xbox ou l´on a pratiquement que des fps . ..
ouais bien sur, MGS3 est plus beau que tout c ca?^^
bah on verra lors de sa sortie en 2005 quels seront les standarts graphiques sur xbox...
tu va etre bien surpris ^_-
tout ce que je vois, c que tu n´y connais rien, sous pretexte que le meilleur jeu xbox soit un fps, tu nous sort qu´il n´y a que des fps, j´te jure tu me fais pitié mon ptit^^
-trash- Posté le 02 novembre 2003 à 16:01:07
mais quel boulet j´ai jamais vu ca...
essaie aps de devier le sujet pcq t´as tord mon coco^^
COCO REGARDE
-trash- Posté le 02 novembre 2003 à 15:44:38
par contre dés qu´une belle image photoshopée de killzone sort, tous els ptit pro-ps2
ET J AI REPONDU...
BOULET
30fPS;;; CA FAIS DU BIEN ! HEN ,
ouais, comme killzone qui chute jusque 10fps? ca te fais du bien aussi ca?^^
allez file coco, t´es aps de taille^^ tu t´y perd...
-trash- Posté le 02 novembre 2003 à 16:03:16
bah on verra lors de sa sortie en 2005 quels seront les standarts graphiques sur xbox...
tu va etre bien surpris ^_-
LOL J AI UN PC...
DOMM3 ET HL 2 LES SEULE PC QUE J AIME !
HALO;;;JE PREFERE PRIME 2 DSL
AANT JOUER A HALO 1 ET PRIME 1;;PRIME LE PREFERE
tes gouts.
ayant joué aux 2, je prefere le style de halo, plutot qu´etre paumé tout seul dans metroid, je trouve ce concept tres chiant ^_-
-trash- Posté le 02 novembre 2003 à 16:06:01
ouais, comme killzone qui chute jusque 10fps? ca te fais du bien aussi ca?^^
LOL LA CONSOLE QUI FAIS SOIS DISANT 3 FOIS LA PUISSANCE DES AUTRE CONSOLE...PFFFF MOUHAHAHAH
ELLE TE FAIS A 90% DU 30...