CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox la meilleur el la plus puissante

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:27:15

mais tu me consterne autant que tu me fait rire.
tu ose dire " ils m´ont agacé avec leurs subjectivité." en jouant la pauvre victime incomprise kan moogly est arrivé alors que ça faisait + d´une heure qu´on te repetait la même chose et que toi tu continuait de parler comme si ton avis était l´avis universel.
ecoute on t´as dit 30 fois qu´on pouvait comprendre que t´aime le design mais que le jeu est moche.
excuse moi mais y´a certaines choses qui ne tiennent pas de l´opinion mais de l´evidence!
c de la " mauvaise foi" ( domaine ou g rarement vu qq exceller autant que toi!) que de dire que c jeu est beau GRAPHIQUEMENT!
autant dire la même chose de charlies angel...

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:32:29

nan mais je repete, ca c kaji^^

halo par exemple, ile st impressionant techniquement.
kaji n´aime pas le design du jeu, alors le jeu est laid...

killer7 a l´air d´etre bien vide et pas terrible graphiquement, kaji aime le design, donc il est superbe...

cherche pas, tu colle une etiquette nintendo sur un jeu, kaji va lui trouver n´importe quoi pour le valoriser...

tu lui colle une etiquette xbox, kaji va te trouver n´importe quoi pour le critiquer...

tous les détails sont bon!
la moindre petite chose est bonne pour faire d´un jeu GC un grand jeu, et la moindre petite chose est bonne pour faire d´un jeu xbox une déception...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:33:29

Toi tu es gonflant a dire qu´il est moche, tu le trouve moche, moi je le trouve beau, et GRAIGY aussi, alors restons en la.

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
03 novembre 2003 à 12:34:23

Un jeu n´est pas moche on ininterressant.

On le trouve moche ou ininterressant.

Voilà Halo ce que je veux tenter de te faire comprendre.

Et je te ferai remarqué que tu n´es en rien mon bouc emissaire car cette remarque je l´ai fait au trois ( Trash/Kaji/Toi).

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:35:36

ouais et il y en a qui mertiteraient plus souvent qu´on leur fasse la remarque en public :rire:

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:36:40

la beauté d´un jeu se definit pas plusieurs point A MON AVIS:
-les graphismes proprement dit ce qui releve de la technqiue, or la technique est je pense l´unique chose sur laquelle il est impossible d´etre subjectif, a part si tu t´appelle jean-claude Vandamme et que tu refuse de croire que 1+1=2 :rire:
-le design ça c subjectif et ça englobe ttvle reste ce qui comme pour des jeux comme shemnu peut inclure leur volonté artistique.

d´auters facteurs peuvent rentrer en compte mais ce sont ces deux la A MON AVIS les plus importants.
donc la beauté d´un jeu depend de ça. mais si par exemple un jeu est interessant au point de vu design et qu´il est excecrable graphiquement, il est moche!
un jeu aux graphismes genial mais au design raté ça reste un beau jeu mais decevant sur ce point.

donc comme je l´ai dit la notion de graphismes tient de la technique qui est qq chose d´entieremnt objectif donc quans un jeu est raté a ce niveau, il est raté point barre!

mais ce n´est que MON AVIS...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:37:45

Halo n´est pas moche techniquement, d´ailleur c´est le design du hero que je n´aime pas, les covenants sont sympa.

C´est surtout la maniabilité et l´inertie du jeu que je n´aime pas.
Le genre FPS futuriste je n´aime pas trop, je préfere lutter contre des humains que des ET.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:40:46

Prenons un exemple, FF7 actuellement sur Playstation, techniquement il est moche, mais niveau design il est magnifique, et bien je le trouve beau ce jeu, bien plus poétique que des genre morrowind ou baldur´s gate.

Killer7 est beau, le design me plait, techniquement il est réussi, simplement il est comme Zelda ou Jet Set Radio, il n´a aucune volonté d´etre réaliste.

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:42:36

donc kaji, tu trouve le design de true fantasy live online excellent.
tu trouve que le jeu est superbe?

c bon a savoir ^_-

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:42:50

non mais kel grosse connerie c surrement la chose la + idiote que g entendu depuis longtemps alors que c une blague stupide!!
10 secondes de telechargement par niveaux, ça fait 100 secondes pour tt le jeu, même pas 2 minutes...

1488
1488
Niveau 9
03 novembre 2003 à 12:44:45

un peu d´humour que diable mais je trouve que la xbox é trop facile a vané c pas marrant

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:46:17

t´inquete pas 1488, t´es trop facile a vanner aussi, mais je vais aps me rabaisser a ton niveau...

je vais te laisser continuer comme ca.
tu sera heureu et tu te sentira grand pdt qq instants... ^_-

1488
1488
Niveau 9
03 novembre 2003 à 12:49:26

pas besoin de me sentir grand je joue a d jeu nintendo

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 novembre 2003 à 12:50:16

:lol:

je garde ton post ^_-

1488
1488
Niveau 9
03 novembre 2003 à 12:51:59

tu voit toute lé console sont vanable(heu ca se dit ca)bon pas grave

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
03 novembre 2003 à 19:10:39

Moi je trouve que Bungie s´est inspiré de Robocop pour Halo lol :-d
L´armure de Master Chief, sauf le casque me fait penser à ce fichu droide :-d

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
03 novembre 2003 à 19:50:07

´´et sith_bloow qui nous sort qu´il attend les prochains mario et zelda pcq a coup sur ce seront des hits, ca resume bien la situation, t´attend des suite?
des suites sortie de ta pure imagination comme le fameu zelda en 3D realiste qui fait baver tout le monde mais qui n´a jamais été annoncé c ca?
bravo...
autant attendre un jeu qui sort aussi sur PC alors...
ou alors je te dis que j´attend deja halo3 pcq je sais pertinament que connaissant bungie, ils vont sortir une perle...
bravo sith, un vrai mouton^^´´

Mais qui ta parler d´un zelda realiste :rire: ?

Un autre zelda sur game cube va etre presenter a l´E3 2004 qu´il soit realiste ou en celle shading je m´en tape et un autre mario est en dev.A tu vu un mario ou un zelda raté? Pas moi....
Le mouton est celui qui juge qu´au graphisme et s´extasie devant des ´´nouveaux projets´´ dont on ne sait absolument rien, sa te rapelle quelque chose trash? :-d

Car figure toi, je prefere une suite reussie qu´un nouveau projet raté, enfin... chacun ses gouts.Sinon t´en fais pas les suites xbox vont arriver avec halo 2....... ect , comme sony qui proposait au debut des nouveaux projets maintenant bourrés de suite, mais jai limpression que ta pas ete assez intelligent pour y penser.

Sinon en continuant sur le cas trash, on peut parler de sa mauvaise foie legendaire en repetant sans cesse que le jeu killer 7 est moche alors qui´il critique kaji qui naime pas DOA3 :sarcastic: juste un peu contradictoire...

Decidement sa ne reussie pas a trash de prendre exemple sur vyse question comportement, il devient aussi aigri, aussi fanatique, et ne suportant pas la contradiction tout comme lui :oui:

Eh ben on est pas gaté!

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:22:56

je viens de voir une vidéo et je continu de dire que techniqument c moche!!
ca c pas un avis c une constatation! le coté technique comme je l´ai dit c qq chose qu´il est impossible de remettre en cause.
bien sur il a un design special qui peut plaire ( moi je deteste particulierement c carrement insuportable a regarder!!! mais c mon avis , n´est ce pas :sarcastic: )

sith non pour moi le " mouton" c pas un gars qui bavent devant un jeu parce qu´il a qq chose de CONCRET: de beau graphismes mais le gars qui bavent devant un jeu juste parce qu´il y a marqué Zelda ou Mario dessus...
je vais continuer a defendre trash qui n´a strictement rien a se reprocher a mon avis mais quand on a une memoire aussi selective c dur de s´en rendre compte...
moi je lui est juste dit que doa ct aussi du style " manga" et ce qui était sous-entendu ( j´aurais du le prescicer, la prochaine fois que je parlerais a kaji j´y penserais...) mais qu´il est pourtant l´un des + beaux jeux jamais vu, donc que le fait que killer 7 a un design manga ça ne peut pas excuser ses faiblesses techniques ( euphemisme...)
Ensuite Kaji qui ne pouvait pas nous repondre directement parce que ça devait etre trop dur de repondre qu´il avait tort ou contre-argumenter excplicitement a donc commencer a critiquer doa3 alors qu´il n´y avait aucun rapport avec le sujet, mais surtout il n´arretait de faire comme si son avis était l´avis universel et qu´on ne pouvait pas ne pas l´admettre. trash lui a reprocher plusieurs fois sa subjetctivité mais vous n´avez certainement pas du le lire ou plutot vous n´avez pas fait attention...

Sith_Bloow
Sith_Bloow
Niveau 7
03 novembre 2003 à 20:39:24

´´je vais continuer a defendre trash qui n´a strictement rien a se reprocher a mon avis mais quand on a une memoire aussi selective c dur de s´en rendre compte...
´´

:rire: s´est un pro xbox donc je le defend :sarcastic: moi aussi je peux jouer a se ptit jeu.

haloforever
haloforever
Niveau 10
03 novembre 2003 à 20:41:40

non je ne le defend pas parce que c un pro-xbox mais parce qu´il a raison.
et puis toi le " ptit jeu" auquel tu joue c comme celui de Kaji, tu repond pas a mon post, tu parle d´autre chose...

La vidéo du moment