´´et sith_bloow qui nous sort qu´il attend les prochains mario et zelda pcq a coup sur ce seront des hits, ca resume bien la situation, t´attend des suite?
des suites sortie de ta pure imagination comme le fameu zelda en 3D realiste qui fait baver tout le monde mais qui n´a jamais été annoncé c ca?
bravo...
autant attendre un jeu qui sort aussi sur PC alors...
ou alors je te dis que j´attend deja halo3 pcq je sais pertinament que connaissant bungie, ils vont sortir une perle...
bravo sith, un vrai mouton^^´´
Mais qui ta parler d´un zelda realiste
?
Un autre zelda sur game cube va etre presenter a l´E3 2004 qu´il soit realiste ou en celle shading je m´en tape et un autre mario est en dev.A tu vu un mario ou un zelda raté? Pas moi....
Le mouton est celui qui juge qu´au graphisme et s´extasie devant des ´´nouveaux projets´´ dont on ne sait absolument rien, sa te rapelle quelque chose trash?
Car figure toi, je prefere une suite reussie qu´un nouveau projet raté, enfin... chacun ses gouts.Sinon t´en fais pas les suites xbox vont arriver avec halo 2....... ect , comme sony qui proposait au debut des nouveaux projets maintenant bourrés de suite, mais jai limpression que ta pas ete assez intelligent pour y penser.
Sinon en continuant sur le cas trash, on peut parler de sa mauvaise foie legendaire en repetant sans cesse que le jeu killer 7 est moche alors qui´il critique kaji qui naime pas DOA3
juste un peu contradictoire...
Decidement sa ne reussie pas a trash de prendre exemple sur vyse question comportement, il devient aussi aigri, aussi fanatique, et ne suportant pas la contradiction tout comme lui
Eh ben on est pas gaté!