CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devil May Cry 3 en préparation sur PS2.

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:01:03

Le magazine japonais, Gamest a déclaré que Shinji Mikami projetterait de développer une suite à Devil May Cry 2 sur PlayStation 2.

Histoire d´alimenter la gazette des rumeurs, ce même monsieur et Hideo Kojima ( MGS) coproduiraient un jeu qui serait en développement depuis plus d´un an.

Vous l´aurez compris, si ces rumeurs venaient a être fondées, cela pourrait être 2 sacrées bonnes nouvelles pour nous joueurs.

consoles-games.com

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:08:15

Lynchore . .. alors?
Who´s da boss? :rire2:

Incline toi devant moi Lynchore, et je t´epargnerais ^_-

Et dit pas " Deception?" pasque j´ai simplement vu 2 noms: Mikami et Kojima . .. No Shit allowed ^_-

cooz
cooz
Niveau 7
30 octobre 2003 à 23:24:05

kojima chez capcom?

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:38:28

Je vais te répondre la même chose que la dernière fois kamel,c´est une RUMEUR ! Attends,si je prenais pour argent comptant ttes les rumeurs,Ff12 et Dragon quest 8 seraient sur gc,PEs 3 sur xbox jouable en ligne,le prochain zelda en 3D ultra-réaliste etc....! Arrête de t´exciter devant une rumeur ! :rire:

C´est bizarre mais Kojima prévoit de sortir un jeu sur gc depuis un bout de temps....DmC3 sur gc en exclue ? ! :rire:

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:43:12

Hmmm facile là. Il parle PS2, d´ailleur la new est suivit du logo PS2.

Enfin On verra, mais si DMC3 voit le jour sur PS2, en plus de la main de Mikami feat. Kojima :rire2: Prépare toi à te faire fouetter les fesses ^_-

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:15:42

Mouais si il est comme le 2, c´est tout vu, poubelle :rire2:

miel-d-oreille
miel-d-oreille
Niveau 10
31 octobre 2003 à 11:28:06

euh... si kojima y mets sont grain de sable, ça m´etonnerai que se soit une bouze.

Koras
Koras
Niveau 9
31 octobre 2003 à 11:31:55

Quand on voit que Kojima nous pond des daubes comme ZOE2 et la série des MGS ya de quoi s´inquieter...

Non je déconne ( mais j´ai senti que ya eu des millions de personnes qui ont voulu me tuer pendant un court instant ^^)

Kyosano
Kyosano
Niveau 6
31 octobre 2003 à 12:32:16

fo dir ke devil may cry 2 étai vrémen décevan alor le 3 . ..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 12:50:55

Mikami ne voulait plus faire de jeux sur PS2, c´était la raison, pour laquelle DMC2 n´avait pas été fait par lui.

Et il bosse sur Resident Evil4 et Killer7 pour l´instant^^

Straky
Straky
Niveau 14
31 octobre 2003 à 14:10:00

Non je déconne ( mais j´ai senti que ya eu des millions de personnes qui ont voulu me tuer pendant un court instant ^^)

:d) je dois dire que l´idee m´a traverse la tete^^ :-d

Son-of-Liberty
Son-of-Liberty
Niveau 10
31 octobre 2003 à 20:00:13

Oh putain, ça c´est de la news mec ^_-

Mikami/Kojima sur un jeu, ça vaudrait bien Kylie/Mariah Carey dans la chanson ça non ? :rire:

En même temps Mikami = Capcom et Kojima = Konami alors je vois pas trop comment c´est possible...

En tout cas pour DMC3 ce serait terrible s´il était en développement, je dois t´avouer un truc je fantasme trop sur un nouveau DMC développé sur la PS3 et qui déchirerait tout à sa sortie... bon là ce serait sur PS2 mais on fera avec, surtout si Mikami reprend les choses en main ^_-

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:40:25

" En même temps Mikami = Capcom et Kojima = Konami alors je vois pas trop comment c´est possible..."

Bah ça l´est plus ou moins(possible) sur gc,vu que Mikami est concentré sur la dernière de Nintendo et que Kojima a affirmé son envie de bosser sur un nouveau jeu en exclue pour la console. :-)

Bref,en l´état actuel des choses RIEN ne laisse croire que cette rumeur soit vérifiée.D´ailleurs,elle parait assez suréaliste...Mikami et Kojima sur le même jeu alors qu´ils sont dans des boites concurrentes...

scato_nemesis
scato_nemesis
Niveau 3
01 novembre 2003 à 00:45:37

gt sur que Mikami et Kojima aller faire DMC3 ensemble et sur ps2, maintenant que c officiel ca fait plaisir

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:48:45

Ce n´est pas officiel,c´est une RUMEUR !

On attends toujours l´annonce de Viewtiful joe sur ps2 d´ailleurs,hein kmel ? ^^

Cam[Ron]
Cam[Ron]
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:51:03

Essai pas de te rassuré, tu savais que là c´etait du gros delire. :)

Par contre là . .. on verra qui est la tartuffe :rire2: ^_-

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:54:53

de toute facon, si DMC3 il doit avoir, autant qu´il soit genial non?

donc autant que cette rumeur s´avere vraie, ca rattrapera le coup de DMC2... ^_-

enfin, moi j´attend surtout mon ptit ninja gaiden^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:03:35

kmel: t´es con ou t´es con ? :rire:

Tu t´excites comme une pucelle à la recherche de son premier orgasme en fantasmant sur une collaboration de deux grands créateurs de jv de notre époque qui ne se connaissent peut être même pas!

Nan mais où t´as vu que Konami et Capcom avaient projetté de faire des jeux ensemble ? Réfléchis ! ^_-

Ahlalalalala à croire que les déceptions de tomb raider 6 et Dmc 2 t´ont touché...

Re4 et Killer 7,voilà deux jeux qui doivent occuper tout le temps de Mikami,d´où il va faire DMC3 ? :rire:

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:04:48

ouais mais vas-y moo pcq si la rumeur s´avere vraie, ton post ca va pas le faire la^^

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
01 novembre 2003 à 01:08:23

Nan trash,moi je dis d´attendre ! Lui considère cela comme une news! Alors que c´est bien marqué RUMEUR! ; -)

Mate un peu ce que fait Mikami comme jeu pendant que tu attends ton DMc3 Made in Shinji:

http://www.consoles-games.com/gamecube/voir.php3?inc=voir_news&num_news=7362

De tte manière,kamel aura la gc,moi j´ai la ps2 donc peu importe que ce DMC3 sorte sur gc ou ps2 ou qu´il soit fait par Mikami ou pas,on y jouera tous les deux. :)

La vidéo du moment