CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Croyez vous que NINTENDO rejoindra SEGA

Paolo_Bettini25
Paolo_Bettini25
Niveau 4
29 octobre 2003 à 22:31:12

Salut
J ai peur que ma societe prefere suive le meme chemin que son ancien concurent(SEGA:qui ne meritait pas sa).
Et pourtant je ne vois que cette isue,vu que nintendo se fait pietine par PS2 et que la GC n arrete pas de baisse son prix,c est le signe du declin,et se n est pas le portable qui va aide Nintendo.
Croyez vous a un redressement de Nintendo

Gilberto_Simoni
Gilberto_Simoni
Niveau 7
29 octobre 2003 à 22:34:57

c est le 2ieme echec de nintendo et en plus il est consecutif donc sa m etonnerait qu ils se relevent un jour

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2003 à 22:42:09

en effet, tout le monde sait ke nintendo est pauvre, regardez Pokémon : ce jeu de rapporte RIEN>>>>> IRONIE

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 22:45:15

non nintendo il est qome touyt les otres, il est pas con :nonnon:

y va se bouger le cul la prochin cout si qi va perir en enfer :mort:
:ok:

forza_moi
forza_moi
Niveau 5
29 octobre 2003 à 22:57:04

dans le monde des affaires y a pas de pitie alors y faudrait vraiment que nintendo s y mette pour revenir au top

psychotaupe
psychotaupe
Niveau 6
29 octobre 2003 à 23:14:22

N´ayez vraiment pas peur pour nintendo, cette société a les reins solides. Certes, cela fait deux echecs consécutif ( semi echec pour la n 64 puisqu´ils ont engrangé des benefs), mais combien de succés ont ils eut? Je vous rappelle que si sega a périt dans le monde du hardware, c´est qu´ils avaient essuyé 4 echecs consécutif ( mega cd, 32x, saturn, dreamcast, sans compté game gear, nomad, ect...) alors qu´ils n´avait pas gagné autant d´argent avec leur megadrive, donc ne vous inquiéter surtout pas pour nintendo, ils n´ont pas fait d´investissements de oufs, et ont gardé tous les bénéfices de tous leurs succés ( et vraiment, il y en a eut pas mal, c´est le moin qu´on puisse dire...)

Paolo_Bettini23
Paolo_Bettini23
Niveau 7
29 octobre 2003 à 23:19:50

ouais mais avec tous se qu a gagne Sony,je crois qu ils ont assez d argent pour faire une console qui donnera le coup de grace a Nintendo voire XBOX

psychotaupe
psychotaupe
Niveau 6
29 octobre 2003 à 23:23:13

Je pense que sony a moin les reins solide que nintendo. Il faut tout de meme se rappeler que sony n´est pas qu´une marque de jeux video, et tous ses autres divisions piquent du nez, notamment au japon. Les benefs der la ps2 serrvent à renflouer les caisses des autres déficit de sony

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
29 octobre 2003 à 23:32:27

yiuzgfzyukgfzuygjkynguyggli,igril,grlrg,gr,elggl,h
g,her,hgrheghgh,gf,hgf,hgf,gs,hqsgs,sgqrh,rz,lhqbq
bylgyb,g,ylbgyly,bgybl,gb,bg,bslqylbsy,lbqg,lbygsy
,,ysg,ybsgy,bg,bsfbl,ysglg,bsqyllbgsgy

c 1 poeme c ossi mon navi :oui:

Paolo_Bettini23
Paolo_Bettini23
Niveau 7
30 octobre 2003 à 13:09:51

oui c est vrai le seul avantage de nintendo est d avoir une seul division:les jeux video

Straky
Straky
Niveau 14
30 octobre 2003 à 13:14:54

lol sony donne le coup de grace a microsoft... :honte: arretez de rever debout!!

flbond
flbond
Niveau 10
30 octobre 2003 à 14:33:37

sony écrasant nintendo et microsoft :rire: .
la gc ne s´est jamais aussi bien vendue quapres la baisse de son prix et big n se porte très bien aussi avec la gba donc deja sony veut esperer ecraser la gba :lol: et c pas gagner alors ecraser 2 sociétés

FURIEUX-RED
FURIEUX-RED
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:34:54

En 20ans nintendo n´a qu´engranger de monstrueux bénéfices , donc il n´est pas pret de quitter la scene , et sony donner le coup de grace a M$? :rire:

C´est pas l´argent investie dans une console qui fait qu´elle est la meilleure ( cf la x-box) donc sony ´ qui liscencie 20 000 personne ne va achever personne

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:40:30

surtout que sony investi beaucoups dans çà console mais les autre on pas trops besoin il passe juste de commande comme si il achetté des baguettes

grosoft et nintendo vont ce fournir en chip graphique chez ati et en pross chez ibm et intel

il leur reste qu´a assembler le tout a leure manière mais même si çà demande un certain coups c rien par rapport a sony qui fait tout de A a Z même si il sont aidé par IBM

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
30 octobre 2003 à 17:43:17

GC n arrete pas de baisse son prix,c est le signe du declin

LOL :rire: :rire2:

DragonMnementh
DragonMnementh
Niveau 10
30 octobre 2003 à 19:50:40

Lord_Alex Posté le 30 octobre 2003 à 17:43:17
GC n arrete pas de baisse son prix,c est le signe du declin
LOL

pourquoi tu ris ? c la règle 1 de l´offre et de la demande : si un produit ne se vend pas, il daut baisser son prix.

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:26:48

Nintendo fait plus de bénéfices que Sony CE, 500 Millions de $ contre 250...

Lord_Alex
Lord_Alex
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:31:55

Je ris car en baissant son prix , la Gamecube s´est vendu encore plus , alors si ca c´est le signe du déclin , faut pas pousser mémé dans les orties non plus!!!!!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:59:55

ecco, je crois que tu compares des chiffres annuels chez nintendo et des chiffres trimestriels chez sony... à vérifier...

cooz
cooz
Niveau 7
31 octobre 2003 à 00:16:16

c´est possible que nintendo finisse comme sega, mieu vaut qu´ils finissent comme sega que SNK a propos.

mais ce n´est pas pour tout de suite de tte façon, ils ont encors la game boy, et sa leur rapporte pas mal ( bé oui pas de concurence)

La vidéo du moment