CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Korn et Limp Bizkit pour la Xbox ^_-

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
30 octobre 2003 à 23:59:55

Nan Jamais ^_-

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:01:56

sopreh va pas venir sur ce site k-mel, tu peux tout dire^^

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:04:26

Ne me force pas à dire ce que je n´ai jamais dit Trash, j´ai jeter des coup d´oeil sur la X.Tina, comme tout homme bien formé mais je focalise pas sur le bas du dos mOa :rire2:

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:06:18

bah non, d´ailleurs je t´ai JAMAIS vu me dire que x-tina, si elle continue les ptits " shake your ass" ya pas de probleme ^_-

j´ai aps dit que t´aimais pas sa musique, mais ya aps que ca hein k-mel ^_-

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:07:38

Ya les chorégraphie aussi ^_-

haloforever
haloforever
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:07:58

tu ne peut ne pas admettre que entre l´avant et l´apres antichrist c un changement radical, non?
du statut de simple petit groupe ( sweet dreams était un apercu) MM est devenu l´un des + grands!
pas que en termes de ventes ou de popularité mais au niveau musical, ct pas trop mal sur poaaf et smell like et c devenu géniale quand il a obtenu ses ailes comme il dit dans son autobiographie.
ensuite apres avoir été l´antichrist il est devenu omega et il a laissez ses emotions s´exprimer. Le rock industriel est devenu du glam. Et alors qu´il se sentait intouchable, ces salauds du gouvernement et des médias américains l´ont mis au banc des accusés lors du drame de Littletown parce qu´il avait des comptes a reglés avec lui et parce que ct + facile que de donner la vrai raison: les armes bien trop facile d´acces au usa ( je vous invite a regarder bowling for columbine). En fait les ados qui ont fait ça n´aimait même pas MM!!
Ravagé, il fait Holy Wood qui sera l´album de la vengeance et il devient Mercure.
Retour au look sombre et exit les pailletes c album sera tres noir, et bien + metal.
Le revoila quasi-intouchable, libre de faire ce qu´il veut et ceci sera Golden Age of Grotesque, album ou il ajoute une pointe d´humour, et beaucoup + de lui même.
mais c 4 albums magnifiques A.S, M.M, H.W et GAOG sont d´une qualité infiniement superieure a celle qu´on a eut dans P.O.A.A.F et S.L.C!!!

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:08:31

Aufait :d) MSN

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:16:24

nan haloforever, car certains de mes amis ont préféré l´epoque de " protrait", le coté + punk...

haloforever
haloforever
Niveau 10
31 octobre 2003 à 00:58:00

ah bon??
ouais mais toi qu´est ce t´en pense?
moi je peut même pas concevoir qu´on prefere portrait que antichrist et je pense que je ne suis pas le seul.

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:01:43

moi ce que j´en pense?
c qu´a chaque album marilyn manson change de style.
et que niveau chanson, ya du bon sur chaque album, donc en fonction des gouts, on peut tres bien préférer " portrait" car il s´avere aussi bon qu´un autre.x

si tu peux pas concevoir qu´on aie aps les meme gouts que toi, c que t´as un probleme...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
31 octobre 2003 à 13:54:55

Janis Joplin cay mieu dabor :-p

haloforever
haloforever
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:07:06

non ce que je comprend pas c qu´on peut preferer portrait a antichrist ou mechanical c tellement un autre monde!

-trash-
-trash-
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:16:18

ouais donc tu comprend pas qu´on aie aps les mems gouts que toi, ca fait limité ca quand meme...

j´ai un pote qui est fan de marilyn manson, et qui doit s´y conaitre encore + sur lui que toi, c moi qui lui ai fait decouvriur ya des années et depuis il lache plus, il adore.
et son préféré est " portrait" pour son coté + barré, punk,...

haloforever
haloforever
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:32:04

faudrait voir si y s´y connait + que moi :-)
je pretends pas etre le plus grand fan mais bon je le connais mon marilyn!! g tt les albums(c le minimum ça!) son autobiographie, un livre " Marilyn Manson de A à Z" je suis membre du fan club officiel français ( Marilyn Manson Légion)...

sinon g kan même du mal a imaginer qu´on prefere portait c vicéral!!! J´aime tellement Mechanical ou Golden que c pour moi le summmum. portait ct les bases mais au niveau musical ça se voit un peu trop qu´il debutait, d´ailleurs même Marilyn ne l´aime pas trop, il le dit dans son autobiographie deja il a été grave censuré et l´album qu´il voulait n´est donc jamais sorti, il dit aussi que kan il l´ecoute il entends pleins de defauts et il dit un moment : " un album qui, pour notre part nous avions deja enterré" ( page 178)

bon, disons que je peut concevoir que l´on prefere le coté punk de portrait mais tout de même quand tu cherche de la qualité rien qu´au niveau de la musique c kan même un bien meilleure ( et c un euphemisme!) son dans les suivants ( sauf smell like mais celui la...), non?

starky je ne te repondrais même pas...

haloforever
haloforever
Niveau 10
31 octobre 2003 à 23:44:21

d´ailleurs y´a une soirée spéciale apres sur MCM mais c tt les clips et je les ai tous sur une cassette et sur mon ordi...
y´a aussi un concert mais je l´ai deja enregistrés celui la je crois.
par contre la pub a la con!! y disent " attention vampires et monstres prosterner vous devant sa majesté satanique"...
c vachement flatteur de le programmer le soir d´halloween...
de + s´il est reverend de la Church of Satan du tres regretté Anton Lavey ( ce gars avait des idées trop forte!! put1 y pourrait traduire la bible satanique en français merde! pour les cretins qui reste bloqués sur l´image du satanisme donnés par les médias la pensée d´Anton Lavey peut tt simplement ce resumer par " faite ce que vous voulez, mais dans le respect d´autrui" ) mais comme il le precisse dans son, decidement tres pratique, autobiographie il n´est pas un porte parole du satanisme, c juste une des choses en laquelle il croit.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:18:36

et alors?
le premier korn, c les bases, le son est moins bon, ils debutaient,... pourtant c un must!

tu peux aps concevoir que qqun aime le style du premier album?

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:31:03

" bon, disons que je peut concevoir que l´on prefere le coté punk de portrait mais tout de même quand tu cherche de la qualité rien qu´au niveau de la musique c kan même un bien meilleure ( et c un euphemisme!) son dans les suivants"
oui le style!
mais en qualité musicale c incomparable!
korn même si c pas ma tasse de thé ( beurk l´expression tt pourris!!) le dernier est nul, non? en tt qu´a c pas du tt comme les autres on m´a dit ( une fille qui s´y connait a mort) que apparement les premiers albums, il ne se cassait pas la tete, ct limite ( limite!!) faux a de tres rares moments mais le dernier y ont trop travaillé les sons et les vrais fans on été déçu car ce n´est plus pareil. je n´en sais rien j´ecoute presque exclusivement MM.

-trash-
-trash-
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:31:51

j´ai adoré le dernier ^_-

haloforever
haloforever
Niveau 10
01 novembre 2003 à 00:43:22

lol

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
01 novembre 2003 à 03:12:08

Ouais, je vois le genre d´album donc, c´est certain que ça doit bien taper ! Ces caractéristiques là ont constitué la légende qu´est MetallicA ( Je pense à Cliff qui a véritablement marqué le meilleur groupe thrash au monde par son tlent et ça se voit dans Ride, Master, Justice,...). C´est donc certains que lorsque tu me parles d´un album qui reprend cette structure, ça me donne l´eau à la bouche^^
Enfin, bon, je le téléchargerai bientôt et bon, je vais en profiter pour avoir toute la disco de Machine Head^^ Parce comme tu l´as dit, c´est l´un des meilleurs groupes des années 90 avec Korn, Deftones, Fear Factory et le début des groupes indus. ( Je ne parle pas des groupes de black et de Death évidemment^^)

Et bien cocorico pour la Belgique alors^^ Non, c´est bien que ce groupe oit belge, je le connaissais un tout petit pêu mais je le savais pas, ça me donne encore plus envie de m´intéresser à eux tout ça!;) Comme quoi, on peut aimmer Metallica et Slayer mais on se rend pas toujours compte qu´on des groupes parfois aussi efficaces à proximité ! A vive notre pays^^
Et bon, j´imagine la reprise de Roots, ça donne envie d´y avoir été telle que tu la décrit^^ Et oui, Mons, j´imagine, c´est une ville chaude^^ Enfin, bon, disons que certaines rencontres à MOns peuvent être très bonnes ( vive les montoises^^) mais d´autres un peu moins bonnes^^

Merde, y a pas de Caroline Music dans le Brabant-Wallon ou à Bruxelles^^ Enfin, bon dommage^^ C´est dans ces instants là que je regrette d´être pas Liègeois tu vois^^ Enfin bon, j´aimerais habiter dans le coin pour les fêtes d´aout, Tchantchès et le Péket^^ Je deviens nostalgique dis donc^^ Et puis j´ai lu qu´il y avait une bonne scène underground ds cette région, bref, ça doit être chaud là aussi^^
Sinon, tes potes écoutent radio21 ? ^^ Eh bé^^ Enfin, au moins, ça vous a servi^^

Ouais, c´est clair que Jack, il peut pas se plaindre^^ La baraque comme tu dis et puis l´Ozzfest, c´est vrai, j´y avais pas pensé à ça^^ Putain, trop le pied, t´invites les groupes que t´aimes et tout^^ C´est clair, je m´imagine déjà mon festival à moi, n´empêche, qd on y pense, c´est fou, le gars à peine majeur ( peut-être même pas^^) et tu vois le pouvoir qu´il a ! ^^ Ca laiise rêveur.

Oui, ok, pour ST. Anger, mais bon, dis toi que c´est nouveau et qu´il faut donc s´habituer. Je veux dire par là qu´il ne faut pas le rejetter tt de suite car le son général est nouveau ! ;)

La vidéo du moment