Ouais, je vois le genre d´album donc, c´est certain que ça doit bien taper ! Ces caractéristiques là ont constitué la légende qu´est MetallicA ( Je pense à Cliff qui a véritablement marqué le meilleur groupe thrash au monde par son tlent et ça se voit dans Ride, Master, Justice,...). C´est donc certains que lorsque tu me parles d´un album qui reprend cette structure, ça me donne l´eau à la bouche^^
Enfin, bon, je le téléchargerai bientôt et bon, je vais en profiter pour avoir toute la disco de Machine Head^^ Parce comme tu l´as dit, c´est l´un des meilleurs groupes des années 90 avec Korn, Deftones, Fear Factory et le début des groupes indus. ( Je ne parle pas des groupes de black et de Death évidemment^^)
Et bien cocorico pour la Belgique alors^^ Non, c´est bien que ce groupe oit belge, je le connaissais un tout petit pêu mais je le savais pas, ça me donne encore plus envie de m´intéresser à eux tout ça!;) Comme quoi, on peut aimmer Metallica et Slayer mais on se rend pas toujours compte qu´on des groupes parfois aussi efficaces à proximité ! A vive notre pays^^
Et bon, j´imagine la reprise de Roots, ça donne envie d´y avoir été telle que tu la décrit^^ Et oui, Mons, j´imagine, c´est une ville chaude^^ Enfin, bon, disons que certaines rencontres à MOns peuvent être très bonnes ( vive les montoises^^) mais d´autres un peu moins bonnes^^
Merde, y a pas de Caroline Music dans le Brabant-Wallon ou à Bruxelles^^ Enfin, bon dommage^^ C´est dans ces instants là que je regrette d´être pas Liègeois tu vois^^ Enfin bon, j´aimerais habiter dans le coin pour les fêtes d´aout, Tchantchès et le Péket^^ Je deviens nostalgique dis donc^^ Et puis j´ai lu qu´il y avait une bonne scène underground ds cette région, bref, ça doit être chaud là aussi^^
Sinon, tes potes écoutent radio21 ? ^^ Eh bé^^ Enfin, au moins, ça vous a servi^^
Ouais, c´est clair que Jack, il peut pas se plaindre^^ La baraque comme tu dis et puis l´Ozzfest, c´est vrai, j´y avais pas pensé à ça^^ Putain, trop le pied, t´invites les groupes que t´aimes et tout^^ C´est clair, je m´imagine déjà mon festival à moi, n´empêche, qd on y pense, c´est fou, le gars à peine majeur ( peut-être même pas^^) et tu vois le pouvoir qu´il a ! ^^ Ca laiise rêveur.
Oui, ok, pour ST. Anger, mais bon, dis toi que c´est nouveau et qu´il faut donc s´habituer. Je veux dire par là qu´il ne faut pas le rejetter tt de suite car le son général est nouveau ! ;)