On peut imaginer que les converstions en 2015 seront " proportionnelles " a celles qu´on a pour les jeux et consoles de 10 ans ou + !
>> Sol Posté le 29/10/2015 à 21h55.
Wouaa quand je me rappel de MGS2, sur ps2, que c´était bon ! ! lol et dire qu´a l´époque les graphismes étaient sublimes ! looool
C´est comme PES 3, sur ps2 aussi, on touvait ça trop beau ! c´était pixelisé a mort et on ne s´en rendait pas compte ? ! En tout cas j´ai pu y jouer a ce jeu... peut etre plus qu´aux suivants d´ailleur !
>> DArkGadjo Posté le 29/10/2015 à 22h00
LOOOOl c´est clair comment on pouvait jouer à ces horreurs ! Y avait aussi f-zero ZX qui est sortit en meme temps je crois, sur nintendo 64, alors ça c´était vraiment tres tres beau pour l´époque ! Et une vitesse rarement etablie ! Bon c´est sur que maintenant on fait mieu et heureusement !
>>> MOOGLY25 Posté le 29/10/2015 à 22h04
Nan F-zero Zx, c´était sur Gamecube, pas sur nintendo 64 ! Enfin, tu vas me dire, ça change pas grand chose, c´est vrai...
moi je me rappelle de Final fantasy X, quelle bombe ! D´ailleur j´avais un topic d´aide enorme sur le forum PS2, en fait on causait de tout sauf du jeu, lol.
et quelle originalité ! Originalité qui a disparue maintenant... Tout le temps le meme genre de jeu, plu d´innovation, snif ! Et dire qu´on se plaignait du manque d´innovation en ce temps là... Eh ben, on se plaignait pour pas grand chose !
>> K-mel_Azdine Posté le 29/10/2015 à 22h09
Lol d´accord avec toi Moogly ! Sauf que maintenant on a des beaux jeux, quoique, le coté pixelisé, aliasé et moche de soul reaver 2 me manque un peu... snif que de nostalgie !
de toute façon, la musique, c´est pareil, plus aucune originalité ! Plus du tout d´inspiration ! Au moin Maria Carey, elle en faisait de la bonne musique, elle ! mais bon maintenant, elle a vieillit et ça derape, comme Kylie Minogue et Beethoven ( ^^)...
>> K-mel_Azdine Posté le 29/10/2015 à 22h15
Au fait, Jour J - 25 avant la Megaturn ! ! ( PS5, pour les incultes ^_- )
>> [Britney-Spears] posté le 29/10/2015 à 22h20
lol vous me faite marrer avec votre nostalgie a 2 balles ! C´est fini l´histoire de la ps2, ps3, xbox, xbox2, gamecube, Nexus etc.... FINI.
Place a la TECHNOLOGIE et aux beaux graphismes !
Alala on dirait des petits vieux qui n´accepte pas le changement ! Pitoyable ! ^_-
Mais c´est vrai qu´on s´amusait bien, en ce temps là, malgrés les technologies pourries... Eh oh ! Voila que je m´y met moi aussi ! ^_-
PS : Britney Spears était une grande star en ce temps là ! ;)
Aller @++