CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosoft toujours plus riche

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:36:59

" Honnêtemment mizérable et visiteur,vous êtes ridicules sur le coup.Kaji exagère en disant que les Mac en plantent JAMAIS mais ils plantent bcp moins que les PC."

Ca reste à prouver, en tant qu´ancien utilisateur de Windows 98 je dis oui mais désormais en tant qu´utilisateur de Windows XP je dis non, pour que XP plante y a pa sde remède, la machine a un problème, ça fait un petit moment que je suis sur XP et je n´ai jamais eu de problèmes avec cet OS, tant au niveau des bugs, plantages que de l´incompatibilité.

" Ils ont trouvé 3 failles de sécurité " seulement" contre combien pour Windows ? Alors oui Windows gère énormément plus de trucs mais quel que soit le domaine,le risque 0 n´existe pas ! "

Et ils en ont annoncé combien de failles Mac comparé à Windows ? Mac est tout aussi facilement piratable que Windows mon grand, chaque logiciel est une porte car à partir de chacun d´eux on peut découvrir une faille de sécurité.

" Tu sais,y´a que deux windows qui sont vraiment bien foutus: Win 98 et Win Xp,les autres,c´est quasiment toujours à la poubelle ou en tout cas,ils n´apportent rien de meilleur que les deux autres cités."

Win98 bien foutu ? On croit rêver... c´est l´OS paradisiaque avec Win95 pour se manger des écrans bleus et tout le bataclan qui va avec. Si tu dénigres Win NT et 2000 pour valoriser le 98, c´est que tu n´as pas du autant tester Windows que tu veux le faire croire...

Mac c´est peut etre solide mais l´image que lui attribuez par rapport à Windows surtout les Win basés sur NT est totalement à revoir.
Quand à Kaji, il est tellement omnibulé par son anti américanisme qu´il est incapable de voir + loin que le bout de son nez, faut voir l´objectivité...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 octobre 2003 à 12:53:46

cler 98 c pourris par rapport a NT et 2000

2000 faut quand même pas mal de patch mais il est mieux que le 98

les plus pourris os grosoft çà reste quand même 95 et ME ( lui il est ultimenet pourris )

sinon xp il est excelent

j´ais pas mal de pote qui ce sont mis a x dès la beta et ct stable dès le début même pendant la beta çà valait déjas mieux que le 98 se

hajimato
hajimato
Niveau 8
30 octobre 2003 à 13:02:11

d´accord avec lesvisiteurs555

win xp est tres bon
1 an que je l´ai et je n´ai eu aucun prob

alors ceux qui disent qu´il plante c´est de leur faute à eux ou à leur pc
ils n´ont qu´à pas mettre de conneries sur le leur becane
c´est un peu facile de rejeter la faute à l´os quand c´est la faute de l´utilisateur

pour ce qui est des mac
pas du tout fait pour le public
probleme de compatibilite et les mac recontrent les memes prob de faille ou de plantage

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
30 octobre 2003 à 13:21:07

lesvisiteurs555 Posté le 30 octobre 2003 à 12:36:59

Win98 bien foutu ? On croit rêver... c´est l´OS paradisiaque avec Win95 pour se manger des écrans bleus et tout le bataclan qui va avec.

:d) c´est juste, windows 98 est modérément catastrophique.

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
30 octobre 2003 à 14:05:27

" Des entreprises comme Sega ou Nintendo n´iront pas dépasser le secteur jv outre mesure,pourtant ils pourraient faire des partenariats pour toucher un publique plus large et toucher à un peu tous les secteurs,alors si c´est le profit à tout prix,pourquoi ils ne le font pas ? Bonne question..."

tout simplement parce que les conseiller marketing de nintendo lui ont dit qu´il n´y avait pas de profit a se faire donc il y vont pas

c simple de savoir le fonctionneemnt d´une entreprise avec ca

ms et sony s´incruste partout tout simplement car il savent qu´il epuvent avoir du benef a se faire

nintendo et sega ( exemple) sait qu´en dehors de leur domaine de jv il ne feront pas de profit c pour ca qu´il s´incruste pas

@+

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
30 octobre 2003 à 14:06:53

quand a win98 c vrai qu´il est quand meme pas terrible mais bon si on lui applique tout les patch correctif et quon a un usage personnel il peut etre pas mal

en tout cas mieux que win me :lol:

@+

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:20:56

" ccoolspot5 Posté le 28 octobre 2003 à 22:39:29
" -Ecco- Posté le 28 octobre 2003 à 22:34:30
Tiens au passage, mac pas compatible? MDR! Des sauvegardes de fichiers qui doivent bien dater de 15 ans sont encore lisibles sur mon mac, Windows ne peut pas en dire autant, lui qui n´est pas foutu de faire une compatibilité disquette entre 95 et 98..."

ouahh une disquette de 15 ans lol c vrai que c vachement utile lol 15 ans la disquette tu sais les graveutr de cd ca existe pour stocke t donnée et on fait meme les cd autoboot par exemple si tu veut booter pour ensuite installer un OS

enfin c vrai que si c pour 1 mo le cd ne se justifie peut pas

mais bon si tu resort une disquette contenant des truc d´il y a 15 ans c que ca doit pas etre trop important "

:lol: Mon père écrit des livres de maths et emploie donc le même logiciel ( Tex) depuis 20 ans... Si il veut réediter ou corriger un livre, il aura bien besoin du fichier originel... Ou encore la comptabilité d´une entreprise, et bien d´autres choses... Alors faut arrêter le " Ca sert à rien"... Peut être qu´à toi, ca te sert à rien, mais il y a des centaines de milliers de personnes qui n´en ont rien à foutre des jeux, et veulent juste quelque chose de stable avec une véritable suivi...

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:24:25

" ccoolspot5 Posté le 28 octobre 2003 à 22:43:43
" -Ecco- Posté le 28 octobre 2003 à 22:39:46
" straky Posté le 28 octobre 2003 à 22:36:31
quake3 le jeu sur-depasse^^ "
Ca fait des plombes qu´il est sorti sur Mac, c´est jsute un exemple qui m´est revenu... Au passage je m´éclate bien avec Warcraft III sur mon Mac, en 2048*truc, 16/9, ca le fait!"

ouyais mais c ca le p c que c tjs ce fps que vous sortez comme exemple ( comme les jeux full 3d dans ce genre sont utiliser pour comparer les perf) et qu´il y a vaient mieux de nos jout comme ut2k3 ou bientot hl2 "
Si je cite Quake 3, c´est tout simplement car son programmeur, John Carmack, est considéré comme l´un des meilleurs programmeurs du monde, et donc son avis est l´un des plus fiables... D´ailleurs qui a programmé le moteur de Doom 3? Carmack...

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:25:34

" Windows ne peut pas en dire autant, lui qui n´est pas foutu de faire une compatibilité disquette entre 95 et 98..."

Windows fait bien la compatibilité 3.1>XP alors pourquoi il ferait pas le 95/98 sachant que le 98 n´est qu´une mise à jour du 95 ( même noyau et tout...)
Stop les conneries franchement et apprenez à vous servir d´un OS.

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:27:30

" Si je cite Quake 3, c´est tout simplement car son programmeur, John Carmack, est considéré comme l´un des meilleurs programmeurs du monde, et donc son avis est l´un des plus fiables... D´ailleurs qui a programmé le moteur de Doom 3? Carmack..."

Et qui c qui recoit un chèque avant chaque annonce ? Carmack...

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
30 octobre 2003 à 20:29:52

moi je peut lire mes vieut fichié sur mon pc

je c pas c quoi c connerie les pc sont autant voir plus rétro compatible

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
30 octobre 2003 à 20:36:56

" Mon père écrit des livres de maths et emploie donc le même logiciel ( Tex) depuis 20 ans... Si il veut réediter ou corriger un livre, il aura bien besoin du fichier originel... Ou encore la comptabilité d´une entreprise, et bien d´autres choses... Alors faut arrêter le " Ca sert à rien"... Peut être qu´à toi, ca te sert à rien, mais il y a des centaines de milliers de personnes qui n´en ont rien à foutre des jeux, et veulent juste quelque chose de stable avec une véritable suivi..."

oui excusez moi :lol: c vrai je suis le seul au monde a ne pas conserver des dsiquette vieille de 15 ans pour ecrire des livre de math

c vrai c connu a part moi et quelque autre particulier tout le monde conserve chez lui des disquette vieille de 15 ans c courant meme ( surtout pour ecrire des livre de math)

enfin il serait peut etre temps de sortir de ta grotte car quand meme le support cd est bien plus fiable que le support disquette ( quand on sait les donnée mathematique importante que tu veut conserver)

@+

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
30 octobre 2003 à 20:38:48

" Si je cite Quake 3, c´est tout simplement car son programmeur, John Carmack, est considéré comme l´un des meilleurs programmeurs du monde, et donc son avis est l´un des plus fiables... D´ailleurs qui a programmé le moteur de Doom 3? Carmack.."

c surtout parce que vous avez pas d´autre jeux plus recent dans le genre a propose sur mac

:lol: @+

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
30 octobre 2003 à 21:31:13

Ouais attention,j´ai pas dit que Win 98 était une balle de bombe non plus...

Enfin,je vois qu´il y a pleins d´ingénieurs informatiques dans le coin qui se demandent vraiment à quoi servent les Mac tellement ils sont tt pourris face aux PC...vous n´avez qu´à demander à vos collègues informaticiens qui s´en servent EUX!

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
31 octobre 2003 à 00:11:19

" lynchcore-gamer Posté le 30 octobre 2003 à 21:31:13
Ouais attention,j´ai pas dit que Win 98 était une balle de bombe non plus...

Enfin,je vois qu´il y a pleins d´ingénieurs informatiques dans le coin qui se demandent vraiment à quoi servent les Mac tellement ils sont tt pourris face aux PC...vous n´avez qu´à demander à vos collègues informaticiens qui s´en servent EUX!"

ils s´en servent pour la FRIMAUTIQUE EUX

@+

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
31 octobre 2003 à 02:58:18

Sujet : Grosoft toujours plus riche

Et , apres ? ta le sourire de savoire qu´il entube les gens ?

Moi je leurs crache dessue !

D´ailleure , n´acheter pas leurs produis bugé , piraté les.

Mizerable
Mizerable
Niveau 10
31 octobre 2003 à 03:42:34

si tu croi que j´ais achetté windows :rire:

et si tu croi que je vais payer plus cher pour avoir un mac tout pourris :rire:

thechattmen2
thechattmen2
Niveau 10
31 octobre 2003 à 14:53:46

dapres mon hacker mag,en depit de 34.000.000.000de $ de richesse,mmicrosoft koit 16 milliards de dollars a ses actionnaires!

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
31 octobre 2003 à 15:00:02

" Moi je leurs crache dessue ! "

c vrai qu´il vont etre contrarie que tu leur crache dessus

attention crosoft ya le grand user lambdas de notre societe de consommation qui se nomme Shinji_Kaji qui est pas content de vous

et vu son importance mondial :lol: j´aurai peur moi

bon a ce que je voit le sujet s´enlisse et c pas avec les propos d´anti americain bete et discipline de shinji que cela va s´ameliorer

@+

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
31 octobre 2003 à 15:10:06

Pénible ce Shinji... :nonnon:

Tu as tout compris, coolspot... :ok:

La vidéo du moment