" et pour la rétro compatibilité çà me fait marrer
le vieut jeux sont pas compatible sur xp?
et le vieut jeux mac il sont compatible sur les dernier mac?
a quoi il y a pas de jeux?
mdr ! "
Une belle excuse de merde...
Tiens, parlons des serveurs Microsoft aussi, bel exemple de nulitée; quand on voit ensuite un serveur unix...
" Mizerable Posté le 28 octobre 2003 à 19:50:56
ouai voilà
les hacker voudrais fair chier Apple et leur mac il y aurais autant de merde su mac voir même plus "
Unix est bien plus sécurisé que Windows...
Ca me fait penser à une faille de sécurité monstrueuse: un programme exterieur peut ordonner à l´ordi de redémarrer arbitrairement: grâce à la magie de XP et de Norton, à chaque démarrage, une zoli fenêtre s´affichait avec " Votre ordinateur redémarera dans 1 minute". Les fichiers Norton étant bien évidemment indésinstallables, je n´ai pas eu d´autres choix que de formater... 1 semaine après l´achat du Pc, c´est dire!
" Mizerable Posté le 28 octobre 2003 à 19:59:49
et de toute fasson mon XP m´a couté 7francs !
alors a ce prix je vois pas de quoi je vais me plaindre "
Whoa le rebelle, il pirate les logiciels, il vole les développeurs! Quel djeunz! Pff...
" Mizerable Posté le 28 octobre 2003 à 20:47:25
moi j´utilise xp anti spy
il m´a viré le truc sité dessus "
Ca c´est l´effet Windows, on doit empiler des centaines de patches, de correctifs, pour avoir un machin correct, bref vive la programmation caca, à bases de patches, de rustines, pff...
" ccoolspot5 Posté le 28 octobre 2003 à 21:42:41
p.s : Pour kaiji qui a plein de p^robleme avec win XP je te conseille d´acheter et de lire " Windows Xp pour els nul" ainsi que " e PC pour les nul" car tu a des serieux probleme et de serieuse lacunes en infos car bon faut vraiment etre un pignolle en infos pour faire planter win xp pour un usage de particulier "
MDR! C´est sur que quand l´ordi commence à te balancer des lignes d´assembleur sans raison, c´est ton bouquin à la con qui va t´aider. Désolé mais 10 bugs/gels/platages par jour, c´est 10 fois trop... Les divers machins du style " le programme truc a subit une erreur et doit fermer", j´en veux pas!
Tiens, puisqu´on parle de jeu, Carmack luimême a avoué qu´il lui a été plus facile de coder le moteur de Quake 3 sur Mac que sur PC... Tss.