CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosoft toujours plus riche

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:15:07

Tout à fait d´accord avec coolspot... :ok:

Les pro-Mac oublient trop souvent que pour les passionés de jeux sur ordi ( comme moi), le Mac est loin d´être la machine idéale. Et XP reste quand même le support idéal pour les jeux sur ordis.

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:24:11

" GRAIGY Posté le 28 octobre 2003 à 22:13:08
ccoolspot5 deja fais !

le probleme j´explique c´est que win avec ca programation crois n´importe koi...

j´ai pas dis :

" oh j´suis dans la merde aider moi a enlver ca . . ."

non, seulement l´exitation de ce dernier !

MAis bon tout tes argument n´enlevera pas que windows bug , et coute cher au novice qui connaissent pas le mots gratos."

:lol: le probleme c que MAC est bien plus chere et bcp plus inutile qu´un PC pour les " pauvre novice qui connaisse pas le mot gratos" comme tu les appelle et bon on reviendra pas sur les mac qui bug ca a deja ete abordé

@+

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:25:45

" et pour la rétro compatibilité çà me fait marrer

le vieut jeux sont pas compatible sur xp?

et le vieut jeux mac il sont compatible sur les dernier mac?

a quoi il y a pas de jeux?
mdr ! "
Une belle excuse de merde...

Tiens, parlons des serveurs Microsoft aussi, bel exemple de nulitée; quand on voit ensuite un serveur unix...

" Mizerable Posté le 28 octobre 2003 à 19:50:56
ouai voilà

les hacker voudrais fair chier Apple et leur mac il y aurais autant de merde su mac voir même plus "
Unix est bien plus sécurisé que Windows...

Ca me fait penser à une faille de sécurité monstrueuse: un programme exterieur peut ordonner à l´ordi de redémarrer arbitrairement: grâce à la magie de XP et de Norton, à chaque démarrage, une zoli fenêtre s´affichait avec " Votre ordinateur redémarera dans 1 minute". Les fichiers Norton étant bien évidemment indésinstallables, je n´ai pas eu d´autres choix que de formater... 1 semaine après l´achat du Pc, c´est dire!

" Mizerable Posté le 28 octobre 2003 à 19:59:49
et de toute fasson mon XP m´a couté 7francs !

alors a ce prix je vois pas de quoi je vais me plaindre "
Whoa le rebelle, il pirate les logiciels, il vole les développeurs! Quel djeunz! Pff...

" Mizerable Posté le 28 octobre 2003 à 20:47:25
moi j´utilise xp anti spy

il m´a viré le truc sité dessus "
Ca c´est l´effet Windows, on doit empiler des centaines de patches, de correctifs, pour avoir un machin correct, bref vive la programmation caca, à bases de patches, de rustines, pff...

" ccoolspot5 Posté le 28 octobre 2003 à 21:42:41
p.s : Pour kaiji qui a plein de p^robleme avec win XP je te conseille d´acheter et de lire " Windows Xp pour els nul" ainsi que " e PC pour les nul" car tu a des serieux probleme et de serieuse lacunes en infos car bon faut vraiment etre un pignolle en infos pour faire planter win xp pour un usage de particulier "
MDR! C´est sur que quand l´ordi commence à te balancer des lignes d´assembleur sans raison, c´est ton bouquin à la con qui va t´aider. Désolé mais 10 bugs/gels/platages par jour, c´est 10 fois trop... Les divers machins du style " le programme truc a subit une erreur et doit fermer", j´en veux pas!

Tiens, puisqu´on parle de jeu, Carmack luimême a avoué qu´il lui a été plus facile de coder le moteur de Quake 3 sur Mac que sur PC... Tss.

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:26:10

" MaxSFOD-D Posté le 28 octobre 2003 à 22:15:07
Tout à fait d´accord avec coolspot...

Les pro-Mac oublient trop souvent que pour les passionés de jeux sur ordi ( comme moi), le Mac est loin d´être la machine idéale. Et XP reste quand même le support idéal pour les jeux sur ordis."

ben en fait pour les jeux d´ailleur ya que xp de bien aucun autre OS ne fait le poids face a xp dans ce domaine la

@+

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:28:00

" Tiens, parlons des serveurs Microsoft aussi, bel exemple de nulitée; quand on voit ensuite un serveur unix..."

je l´ai deja dit ce sujet la que win est adapte pour les particulier mais que pour les rezo ou pour les entreprise ya d´autre os mieux que win pour pc

on parle pas des mac bien sur parce que eux sont litteralement hors sujet et hors concours

@+

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:28:50

Ben tu sais , moi mon macest tres bien je l´ai pris d´occasion... il est bug bcp moin que windows , et cela je ne peut m´empêcher de le dire !

Pour le prix des mac , la qestio n´est pas la !
Allons pas dans une autre disction ccoolspot5 !

Windows Xp ne justifie pas ca valeure avec ces bugs qui sont en vente !

Pk acheter des bugs ? pour apres les corriger par le biais du net...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:29:31

Xbox_Legend , quand tu achete un produis , mal finaliser... OUI

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:30:18

" Tiens, puisqu´on parle de jeu, Carmack luimême a avoué qu´il lui a été plus facile de coder le moteur de Quake 3 sur Mac que sur PC... Tss."

ouais mais le pb c que vous avez eu quake mille ans apres les pc et pis bon si t´en ait encore a l´epoque de quake 3 ptdr

mdr franchement c pro-mac il parle encore de quake 3 leur dernier jeux a la mode soirtis sur mac ptdr faut evoluer un peu

ah oui c vrai j´avais oublier ya pas d´evolution possible en jeux pour les mac mac et jeux c pas compatible :lol:

@+

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:31:34

" Pour le prix des mac , la qestio n´est pas la !
Allons pas dans une autre disction ccoolspot5 ! "

c toi qui a engage la conversation du portfeuilel pas moi dsl d´avoir casser ton argument bidon invente comme quoi un mac + macosx ca revient a moins cher pour un user qu´un pc + win

@+

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:32:21

:lol:

Je crois que Pac-Man vient enfin de sortir sur Mac... :rire:

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:32:36

"
ouais mais le pb c que vous avez eu quake mille ans apres les pc et pis bon si t´en ait encore a l´epoque de quake 3 ptdr

mdr franchement c pro-mac il parle encore de quake 3 leur dernier jeux a la mode soirtis sur mac ptdr faut evoluer un peu

ah oui c vrai j´avais oublier ya pas d´evolution possible en jeux pour les mac mac et jeux c pas compatible "
Pfiou il est con ou il le fait exprès? je te parle de stabilité et d´optimisation d´un système, et tu me sors " Sur mac y´a pas beaucoup de jeux". Pfff...

Straky
Straky
Niveau 14
28 octobre 2003 à 22:32:39

:rire:

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:33:02

" Pk acheter des bugs ? pour apres les corriger par le biais du net..."

je te retourne la question pkoi acheter un truc hyper cher pour n´avoir dessus aucune utilite a part le traitement d´image et de music

au moins c sur un mac ca plante pas vu que ca a aucune utilite dc on s´en sert pas

@+

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:33:51

ccoolspot5 tu est vraiment con !

Je parle pas matos...

Windows est un produis vendu BUGES , pk l´acheter ?
a un tell prix ?

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:34:30

Tiens au passage, mac pas compatible? MDR! Des sauvegardes de fichiers qui doivent bien dater de 15 ans sont encore lisibles sur mon mac, Windows ne peut pas en dire autant, lui qui n´est pas foutu de faire une compatibilité disquette entre 95 et 98...

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:34:55

" Pfiou il est con ou il le fait exprès? je te parle de stabilité et d´optimisation d´un système, et tu me sors " Sur mac y´a pas beaucoup de jeux". Pfff... "

non tu me parle de facilite de programmation sur un jeux mac qui date de mille ans ( quake3)

tu me parle de jeux je te parle de jeux

@+

ccoolspot5
ccoolspot5
Niveau 9
28 octobre 2003 à 22:35:53

" Windows est un produis vendu BUGES , pk l´acheter ?
a un tell prix ? "

MacOsX est produit vendu qui est bugge ( ne le nie pas) et qui en plus n´a aucune utilite

donc pourquoi acheter un telle produit

:-d

@+

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
28 octobre 2003 à 22:36:12

Je te parle de programmation, tu me parles du nombres de jeux qui sortent sur mac...

" au moins c sur un mac ca plante pas vu que ca a aucune utilite dc on s´en sert pas "
On sombre en pleine mauvaise foi... T´as pas plus bidon comme argument?

Straky
Straky
Niveau 14
28 octobre 2003 à 22:36:31

quake3 le jeu sur-depasse^^

Straky
Straky
Niveau 14
28 octobre 2003 à 22:37:24

si moi je t´en trouve^^

le mac c bidon pq j´aime pas le nom^^ :rire2:

La vidéo du moment