CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grosoft toujours plus riche

kurvik
kurvik
Niveau 8
28 octobre 2003 à 18:59:30

" Ca ne sert a rien de discuter avec des ignorants complets qui ne conaissent que Windows."

Alors monsieur le super intellectuel de service avec un QI de 160, ce serait bien de repondre à ma question.
Tu fais quoi dans la vie ?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:01:42

Bon , deja Xp moi il me fais le coup du fenéant avec IE , ou autre bordel qui m´enerve...

Et toute les semaine je recois ( si MAJ dispo) des correcteure... Devinez ce qui me disent c´est correcteure..

( je suis aller exprer pour vous a l´instant , voire mon Windows update...que j´ai déja visité y´a 1 semaine...)

il disent par exemple :

" Correctif pour Internet Explorer 6"

Pk cette corrections debarque sans cesse ?
Alors que la veiller ( 1 semaine d´intervale) il y´avais une meme sois disante correction . ..et non mise a niveaux . .
( car y´a aussi les mise a niveaux...)

Sans vous parler de ça aussi :

" Correction des Failles de securité de win XP..."

Vous voyais , il le disent eux meme qui répare leurs failles... d´ou vienent les failles a votre avis... ! ?

je suis ok , pour les mise a jours pour Xp ( nouveaux mure de securité ect...) , mais pas les corrections pour boucher un troue oublier a la concéption de ce dernier...

Kaji , moi aussi j´ai connue le noire/vert sur le petit écrant^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:02:07

" Vous lechez les pompes d´un enfoiré qui vous entube a fond avec ses prgrammes buggés.

Ca ne sert a rien de discuter avec des ignorants complets qui ne conaissent que Windows."

Lol t´es sur que tu connais vraiment les produits MS ? ça fait presque 10 ans que j´utilise des produits MS ( et pas que Windows) et je n´ai jamais eu trop de problèmes. Et je ne suis pas le seul à penser comme ça...

Et MS est une société qui respecte ses clients, le service d´aide de MS est excellent. Tout les possesseurs de Xbox ayant rencontré un problème avec la console te le diront...

uluwata
uluwata
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:02:28

A ton avis ?
Il ne fait rien à part squatter devant son ordi le moindre topic pour qu´il puisse montrer qu´il existe à travers nintendo. Ce commercial de nintendo fait du benevolat. C´est son choix.
Il defend corps et ame nintendo pour que dalle.
Meme de la crotte signée nintendo serait bon pour lui.
Un bon fan boy comme on en voit peu. :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:04:16

MDR :rire:

uluwata
uluwata
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:04:54

bah kaji repond à kurvik, que fais tu donc dans la vie pour te croire moins ignorant que les autres ?
mais non suis je bete, il va sortir une reflexion à 3 francs histoire de changer de sujet. Il fait ça quand il est coince ou vexe.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:07:58

Oui, j´ai remarqué que Kaji ne réponds jamais aux arguments ou aux questions des autres. Il se contente de fuir et de trouver d´autres arguments...

Sacré Kaji... :sarcastic:

kurvik
kurvik
Niveau 8
28 octobre 2003 à 19:14:17

Merci du renseignement mes amis, je vois le genre. Il vaut mieux eviter de perdre son temps ^^

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:20:40

Magifique déploiment d´abrutis, je suis impressioné.

Ca t´avencerais a quoi de savoir ce que je fais de ma vie ?

Tu serais bien incapable de savoir si ç´est vrai, et ta vie j´en ai rien a fouttre.

T´a déja essayé ClarisWorks, Apple Works ?
MACOS ?
Tu sais ce que ç´est un Mac ?

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:20:48

Tu savais que ton win Xp ce connecte a d´autre ordinateures par 16 maniéres differentes à traver le pare-feu ? sous prêtexte de que la sécurité des réseaux doit être garantie par une collaboration etroite entre l´utilisateur ( toi et les autres) et micro$$oft...

il serait fort de voires les vulnérabilités actuelles et futures de ces connexions forcé ainsi que des atteintes à la vie privée des utilisateur... mais bon vous aimer ça vous... hen MaxSFOD-D...

Et plutôt que de se sentir embarrassé des abus de Microsoft, il faudrait prendre des décisions pour contrer ces abus. Si tu protestez contre ces abus, tu n´est pas contre Microsoft, tu est plus pro-Microsoft que Bill Gates.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:22:23

Mais les borner sont difficile a les detourné d´une chose...

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:22:42

Et c´etait moi le boulet?
T´a pas perdu de temps Max :non:

Brad_w0ng
Brad_w0ng
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:24:27

uluwata
Posté le 28 octobre 2003 à 19:04:54
bah kaji repond à kurvik, que fais tu donc dans la vie pour te croire moins ignorant que les autres ?
mais non suis je bete, il va sortir une reflexion à 3 francs histoire de changer de sujet. Il fait ça quand il est coince ou vexe.

Elle m´a l´air tres intelligente elle :rire:

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:25:24

Et le magnifique WORMBLAST ?

Quel système aurait permis une telle faille de sécurité ?

uluwata
uluwata
Niveau 6
28 octobre 2003 à 19:25:39

le mot abruti te va si bien kaji
et comme je vous le disais, il change de sujet pour ne pas repondre aux questions.

Le commercial mad in nintendo en personne refuse de repondre à la question qui derange.

Arrangez vous pour que ce sont son maitre nintendo qui lui pose la question et vous aurez vos reponses. Et oui, KAJI se croit superieur aux autres devant son pc. Surement un traumatise de la vie. ; )

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:28:09

Non Kaji moi je préfere le virus Sobig ou encore
Swen... pour pas tous les annonçées^^

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:34:11

GRAIGY: Faut arrêter de regarder Matrix et de voir des conspirations partout... :sarcastic: Je pense que certains membres de ce forum sont un peu trop parano... Et désolé mais moi je suis très satisfait de XP...

Brad: " Et c´etait moi le boulet?
T´a pas perdu de temps Max"

Pardon ? ! :( C´est le monde à l´envers là...Je ne vois pas en quoi je suis un boulet. Je me contente de répondre, en terrain neutre ( à savoir le forum Guerre des Consoles), à certains propos que je juge infondés. Quand tu vois tout ce que Kaji écrit, ne me dis pas que tu es d´accord avec tout ce qu´il dit quand même? Il ne répond même pas aux questions ou aux arguments des autres, il ne fait que fuir...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:34:21

Je change de sujet ?

En quoi ma vie a t´elle un rapport avec ce sujet ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:35:06

Et je ne suis pas le seul à penser comme ça, Brad...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
28 octobre 2003 à 19:36:23

Et moi je ne suis pas le seul a penser comme ça non plus...

La vidéo du moment