D´autre part 6 mario en 15 ans : LOL!
Tu prends les épisodes NES ( 3,4), SuperNES ( au moins 1), les épisodes GB ( oulaaa...), celui de la N64, celui de la GC...
Ma foi tu ne sais pas compter darkgadjo...
Y comptait pas les épisodes de GB peutetre . ........parce que dans ma mathématique personnelle
NES=3
SNES=1
64=1
NGC=1
Sa donne 6 pis de toute facon la +part des GBA épisode sont des remakes de nes et snes
Je parle pas de GBA mais de GB.
Les Mario sur GBA c´est l´arnaque du moment alors bon autant les éviter...
Et puis je ne vois pas pourquoi on ne compterait pas les épisodes GB ![]()
je ne comprend pas l´interet de ce topic : le pc n´est pas une console .
" je ne comprend pas l´interet de ce topic : le pc n´est pas une console . "
Mouais. Sony considère bien sa PS2 comme un PC alors...
Sans parler de la Xbox...
lesvisiteurs555
le bide de mario sunshine ? ![]()
un jeu qui s´est vendu à presque 2 millions d´exemplaires ? ![]()
oui c´est certain, mario lasse énormément ![]()
c´est clair que c´est loin des 10 millions de mario 64, faut relativiser par rapport au parc de console aussi, puis il est moins révolutionnaire que le précédent.
M´enfin un jeu qui fait 2 millions d´exemplaires c´est un bide chez toi, t´es bien difficile
zelda va pas fort ? Au niveau des notes c´est un carton et au niveau des ventes il a battu le reccord de préréservations aux USA, wai c´est trop nul
ensuite je ne fais que mettre en avant tous les jeux fabuleux que l´on rate en ayant pas de PC, rien d´autre... je me doute que c´est pas forcément facile à vivre, je comprends ton amertume
ben les marios tu veux compter aussi ceux des game and watch pendant que t´y es ? ![]()
Admettons on ajoute les jeux portable, ca en fait combien de plus ?
Un, p´tètre 2... wouah, c´est énorme dis moi ![]()
et tout ca en combien de temps ? Mario fête ses 20 ans je crois... alors même en y ajoutant les donkey kong qui sont qd même assez différent des super mario, ca reste très faible comme nombre de jeux, surtout quand on voit le renouvellement de chaque épisode...
GTonizuka
oui, c´est apparement difficile à comprendre...
au fait, zelda ( sans prendre en compte les ventes européennes ) s´approche également bcp des 2 millions, damned c´est la crise pour Nintendo !
ce qui est désolant c´est que Pikmin fait mieux que metroid prime ![]()
Je crois que le reccord de venyte c´est les Sims. 16 millions d´unités vendues.
Peut-être moin!
tetris sur GB a du faire bien plus je pense...
Moi desole je rejoins monkey sur plusiêurs points..mais pas sur tous !
Ptet que pour ca que j ai pris la X-BOX ( lol moins pire des consoles )
Alors meilleure jouabilité sur PC : ben pas une generalité ca depend des jeux...bon tu vas me dire que tu peux rajouter un pad sur le pc...meme avec ca , certains jeux restent canons que sur console ( perso je kiff pas du tout les marios et zeldas...).
OK pour les musiques , div x etc etc . ......sache que sur X-box c est possible..et biento possible pour telecharger musiques !
Le gros soucis du pc est son prix et là....ca fait mal . ........j ai depuis longtemps des PC....ca coute trop cher et tu le sais...changer un pross , une carte video , rajouter une barette , changer son disque dur.....etc etc y en a jamais fini de ce banania...mais j aime mon pc.
pour ca aussi que j ai pris la x-box...je beneficie de supers jeux consoles . ..et j ai mon pc pour m eclater a un BATTLEFIELD 1942........je l immagine pas sur console celui la . ......
a cote de ca.....je vais m eclater a mon TOP SPIN sur x-box mais aussi a un futur DEAD OR ALIVE ONLINE . ..d autres egalement...bref tres bonne complicité entre les deux .
Jeux moins chers sur PC . .oui ok neuf c est vrai mais marche de l occase a exploser et graver sur consoles c est possible !
bref..pour moi le PC est la machine de luxe pour jouer....mais pas parfaite loin de là ! une bonne console est necessaire( pour moi y en a qu une : ca commence par X)....et puis face au pc meme online t es seul !
Avec la console . .je peux mettre ou recevoir une trempe a halo ou autre !
Meme jouer online avec lui sur la meme console et sur la meme partie ( lui en tant que guess)...
Donc moi c est cool j ai le pc et la x-box....
alors meme en attendant pes3 ou pes4 sur x-box ben . ..je vais le tater sur PC( au fait y aura t il un mode multi sur pc pour pes ? )
Maintenant monkey le pc n a rien a voir ici lol !
bye !
lol j a ioublié mon beauf . ........lui mettre une trempe a HALO ou autre lol............faut tjr un beauf pour l eclater et le chambrer !
remarque on est tous tres souvent le beauf a quelqu un
" un jeu qui s´est vendu à presque 2 millions d´exemplaires ?
oui c´est certain, mario lasse énormément
c´est clair que c´est loin des 10 millions de mario 64, faut relativiser par rapport au parc de console aussi, puis il est moins révolutionnaire que le précédent.
M´enfin un jeu qui fait 2 millions d´exemplaires c´est un bide chez toi, t´es bien difficile"
Tu le dis toi même...
A la même époque la N64 allait à peine mieux que le Cube et pourtant Mario 64 cartonnait bcp plus donc oui Sunshine est un bide et d´ailleurs pour ce qu´il vaut... un Mario 64 relooké à 60 euros non merci
" zelda va pas fort ? Au niveau des notes c´est un carton et au niveau des ventes il a battu le reccord de préréservations aux USA, wai c´est trop nul"
Apprends à lire, où ais je parlé des USA
? ? D´ailleurs si Zelda est toujours si bon, pourquoi n´a t´il pas de meilleures notes que OOT ? ? OOT m´a bcp plu mais TWW m´a fait l´effet inverse, étrange non pour un jeu que tu vantes tant...
" ensuite je ne fais que mettre en avant tous les jeux fabuleux que l´on rate en ayant pas de PC, rien d´autre... je me doute que c´est pas forcément facile à vivre, je comprends ton amertume"
Le dernier argument de celui qui n´a plus rien à dire ![]()
Tous les mêmes les consoleux, ça y est, tu t´es rassuré ?
" ben les marios tu veux compter aussi ceux des game and watch pendant que t´y es ?
Admettons on ajoute les jeux portable, ca en fait combien de plus ?
Un, p´tètre 2... wouah, c´est énorme dis moi"
Ben tu me dis les Mario en jeux de plateforme alors je prends tous les Mario plate-forme mon cher, pas ceux qui t´arrangent... Ca fait bien + que 6.
Bon je retourne sur NOLF 2 ![]()
Et ben moi voyez-voius je suis d´accord avec
x-rico, moi aussi j´ai une X-box et un Pc et je trouve que l´un compléte bien l´autre même si c´est parfois difficile de faire un choix entre PC et Xbox lorsque des jeux sortent sur les 2.
![]()
lesvisiteurs555
des bides à 2 millions d´exemplaires vendus je connais un paquet d´entreprise qui aimerait avoir ces résultats, enfin t´admettras jamais avoir dit une connerie de tte facon ![]()
sunshine ajoute pas mal de trucs au niveau du gameplay par rapport à Mario 64
" D´ailleurs si Zelda est toujours si bon, pourquoi n´a t´il pas de meilleures notes que OOT "
10 dans Joypad, 9 sur Gamekult, sur gamerankings je regarde pas mais ca doit cartonner... ta mauvaise foi te fait dire n´importe quoi
" OOT m´a bcp plu mais TWW m´a fait l´effet inverse, étrange non pour un jeu que tu vantes tant... "
un jeu que je vante tant ? Ouais allez tu m´as jamais vu parler de TWW toa, encore à coté de la plaque mon pauvre
" Le dernier argument de celui qui n´a plus rien à dire "
et il comprend pas les p´tites vannes non plus
" Ben tu me dis les Mario en jeux de plateforme alors je prends tous les Mario plate-forme mon cher, pas ceux qui t´arrangent... Ca fait bien + que 6. "
whaouh ! Ca fait donc 8, euuh non 7 en fait, marios sur une vingtaine d´années ! Mais oui c´est bien, tu as raison...
tu cherches à succdérer à mizerable au palmarès de la mauvaise foi ou quoi ? ![]()
alors lesvisiteurs555, encore à dénigrer les consoles ? ? ^^
franchement Mario sunshine est excellent..
et ne compte pas les épisodes GBA dans le total des mario, c pas logique..
alors ceux qui disent meilleure maniabilité sur pC je dis NON : c une question d´habitude, je DETESTE jouer clavier souris, c mille fois plus intéressant a la manette . ..maintenant avec de l´entrainement tout le monde pourrait jouer avec les 2 alors...
sinon jeux tres variés sur PC : quand tu verra un tactical, un RPG japonais ( oui yen a qques un mais bon..) de lma baston et de la plateforme, tu me fera signe...
que chacun s´amuse sur sa machine et basta....
" 10 dans Joypad, 9 sur Gamekult, sur gamerankings je regarde pas mais ca doit cartonner... ta mauvaise foi te fait dire n´importe quoi "
Ben va voir sur Gamerankings puisque tu aimes tant ce site... La prochaine fois avant de causer t´iras te renseigner...
" un jeu que je vante tant ? Ouais allez tu m´as jamais vu parler de TWW toa, encore à coté de la plaque mon pauvre"
Bien sur, à clamer partout que tu considères ce jeu comme un méga hit et que les PCistes sont " jaloux" (
) de ne pas pouvoir en profiter etc... etc... t´en parles jamais, nan bien sur que nan...
" whaouh ! Ca fait donc 8, euuh non 7 en fait, marios sur une vingtaine d´années ! Mais oui c´est bien, tu as raison..."
https://www.jeuxvideo.com/schr.htm?textfield=Super+Mario&range=-
Et bonne nuit...
Tu repasseras quand t´auras fini de parler pour rien dire et c´est modéro en plus
. ..
" sunshine ajoute pas mal de trucs au niveau du gameplay par rapport à Mario 64"
Ouas le pistolet à eau ![]()
Pour ça evidemment que les joueurs le prennent pour un Mario 64 au gout du jour... Bien sur
" des bides à 2 millions d´exemplaires vendus je connais un paquet d´entreprise qui aimerait avoir ces résultats, enfin t´admettras jamais avoir dit une connerie de tte facon
tu cherches à succdérer à mizerable au palmarès de la mauvaise foi ou quoi ? "
Manque de pot, quand je dis une connerie je l´avoue toujours, evidemment tu ne prends que ce qui t´arrange mais si tu fouillais une peu plus, peut être que t´en rendrais compte... J´aime bien ceux qui critiquent les autres sans rien savoir... ![]()
Aller bonne nuit ce genre de topic est interminable et dans 10 mois on sera encore là, fais mumuse avec Mario et arrose des fleurs ![]()
" alors lesvisiteurs555, encore à dénigrer les consoles ? ? ^^"
Mario c´est une console ?
Toujours à déformer les propos vous... ![]()
" tu cherches à succdérer à mizerable au palmarès de la mauvaise foi ou quoi ? "
qui c qui a dit çà?
![]()
Mince mem si le truc se vend a 60 millions lol.............j ai le droit de pas aimer non ?
Ou il faut faire comme tous . ....? une obligation
J ai pas dis c est un bide , j ai dis j aime pas . ..........olalalala faut retourner a lecole et soutien lecture please ! allez vite ouste on y va . ... ! !
Ben désolé mais quand tu dis ça : " le jour où tu joueras au dernier zelda, au dernier mario, au dernier ico, au dernier halo, au dernier mario kart, metroid prime, dmc, etc... sur PC tu me feras signe" tu mets en avant tes gouts persos dont sais pu qui en a rien à carrer. Sur GC, y a pas de HL2, pas de AOM, C& Generals, Battlefield, Silent Hill 3 etc...
dsl mai on peu jouer a ses jeux sur pc justement je les ait suffit de telecharger un emulateur ps2 gamcube xbox et pui le jeu c´est simple avec emule kazaa pas très bien pour sa ![]()