CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Délire 1 de Moogly25:l'ancienne Guerre

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 février 2004 à 04:53:04

prends le bien^^ je n´ai jamais lu une critique desobligeante, on parle tjs de toi en bien il me semble :-p Un grand fan de metal, non?

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
29 février 2004 à 05:18:29

Sinon, ma légende reste fiable, mon clavier foire tjrs au mauvais moment, sans doute absorbe-t´-il mal la bière...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
29 février 2004 à 05:20:55

Sinon, merci^^ C´est vrai que j´ai toujours exprimer mes idéaux ici, idéaux qui étaient beaux mais autant utopiques... Sinopn, ouais, j´ai eu un grand coups de foufre pour ce mouvement et désormais ma vie joue selon ce rythme qui était ma véritable nature...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
29 février 2004 à 05:23:55

Enfin voilà, me voici venant encore 50 ans après la guerre, c´est bien moi ça tiens^^ Enfin bon, tanpis, ce clavier-ci m´a l´air plus réceptible à la bière... Et les autres là, que foutent-ils ? Ah la nostalgie, ça prends et ça finit par tuer... Arf, que ferais-je pas pour...

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 février 2004 à 05:37:58

Vivre avec des idéaux, même utopiques c mieux que de ne pas en avoir tout de même.

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
29 février 2004 à 05:44:45

Je me suis longtemps posé cette question et maintenant pour te dire, je n´ai pluis véritablement s´idféal car désormais je peux concevoir ce qu´est véritablement la nature humaine... Tu parlais du métal... Mais justement ce mouvement n´a plus d´idéal car il pense que l´humanité suit les lois de la nature, de la jungle... L´humanité est atroce et le métal esty une réaction face à cette effroyable vérité qui est la sdouffrance de l´homme dans cet univers... Nous sommes des animaux,; tout ce que nous pouvons faire, c´est essauer et j´insiste sur ce mot, essayer de répandre le bonheur à nos proches quand on a la chance d´en avoir...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
29 février 2004 à 05:46:55

Wouah, vive mes fautes^^

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 février 2004 à 05:55:28

que de pessimisme^^
non tu n´as pas tort, l´humanité c pas que du bonheur, mais pour autant est ce si atroce?
je pense donc je suis, en effet, mais c a la fois ce qui fait le bonheur des Hommes et son malheur. Et c´est bien la dessus que nous nous differençons des animaux et de la jungle comme tu dis. mais c aussi ceux qui nous fait rendre compte qu´on vie, et qu´on mourra et c donc la cause de nos malheurs.
mais justement puisqu´on va mourrir, autant profiter de la vie, aussi horrible elle soit a certain moment.

et pour revenir au metal, effectivement c une réaction aux malheurs de l´humanité, mais est t-il fait pour se confondre dans ce malheur? je ne pense pas, l´art est surrement l´un des meilleurs moyen de rendre la vie meilleure et appréciable.

haloforever
haloforever
Niveau 10
29 février 2004 à 05:57:01

et " leurs malheurs" plutot.

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
29 février 2004 à 06:01:56

Ok^^ Mais je n´ai pas dit que je concevais une vie où aucune jouissance était abordable pour l´homme... Le métal, c´est une acception de la vie jusque dans ses atrocités. La sagesse est la méthode qui permet d´être libre à partir des contraintes que nous infligent la vie. Ainsi le métal est une philosophie qui justement par cette aceptation des éléments caractérisant la vie, par le savoir de ce que peut représenter le bien et le mal ( c´est-à-dire la même et unique chose) nous permet de jouir de la vie à sa juste valeur.

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
29 février 2004 à 06:11:29

Je veux dire par là que la vie est conceptualisée dans son essence même, c´est-à-dire animale, que le monde aura toujours ses tourments proches des conceptualisations freudiennes, mais que malgré cela le chanteur de Slayer ( Tom Araya) nous lancera tjs un " Do you enjoy a good time ? " car justement, à partir de cela, on peut prendre conscience des véritables bonheurs de la vie et ne pas se perdre dans des rêves qui finalement ne seront que des rêves car ainsi est la vie... Ainsi elle est mais justement profitons de ce petit temps de jouissance avant le néant...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
29 février 2004 à 06:12:56

Bon, à travers, cela, je fas passer quelques convictions mais néanmoins, je ressens ce que je viens de dire... Mais évidemment, pour un croyant, tout cela peut se concevoir d´une façon différente...

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
29 février 2004 à 06:16:46

Enfin voilà^^ Sinon, merci haloforever de me soutenir^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
29 février 2004 à 06:21:07

Sinoon, halo, juste pour savoir tu connais le dunkelheit de Burzum ou des groupes de doom métal ? Parce que ces groupes retransqcrivent à merveille ce qu´un être humain peut-être amener à supporter dans ce monde... Enfin bon, de la tristesse, passaons à la rage et dc vive le thrash métal^^

Comandante_Che
Comandante_Che
Niveau 10
29 février 2004 à 06:23:25

Halo, merde, à cause de toi, j´ai l´un d´un con à " philosopher" tt seul^^

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
29 février 2004 à 09:49:18

La grande différence de l´époque 16 bits avec aujourd´hui, c´est que le marché était beaucoup moins encombré et plus rentable. Les jeux se vendaient mieux que pour cette génération de consoles, et chaque concurrent avait un parc suffisament grand ( 70 millions de consoles pour Big N, 40-50 pour Sega) pour que la totalité des jeux qui sortent dessus soient rentables ( sans compter les coûts de développement moindres). Les portages à la va-vite, les fausses exclues ( "consoles" ou temporaires), étaient également moins courant.

Sinon il était tout de même achement dur Another World. :/

Moogly25
Moogly25
Niveau 15
29 février 2004 à 12:11:00

Oui le niveau dans l´arene avec le vaisseau,j´ai appuyé sur tout lol

Straky
Straky
Niveau 14
29 février 2004 à 15:37:46

y´a de la vieux de la vieille sur ce topic!^^

Crazy_wolf
Crazy_wolf
Niveau 10
30 septembre 2005 à 23:12:33

Bon je sort un topic un peu poussiereu pour mettre mon grain de sel :rire:
Franchement moi je n´ai pas ressentit de guerre a proprement parler.
J´etais chez Sega et mes potes chez Nintendo, et on s´echangeait de tps en tps nos consoles pour varier les plaisirs ^^
La guerre etait surtout cruel entre les 2 firmes et non les joueurs, donc a mon avis les forums auraient été assez calme... enfin je dis ca... mais dans toute eau il y a des vagues ^o^

La vidéo du moment