Et Simu, n´opublie pas que Britney et moi...
In our resthless dreams,
We see you,
Simulacra...
You promised that you would take our there again someday...
But you never did
Wel, we are alone now
In us special place
Waiting for you...
L´abus de Silent Hill 2 nuit gravement à la santé...
Et c´est le type qui a joué à un " guerre des clans" qui dit ça... T´es pas très bien placé pour parler mon pauvre...
une guerre bien évidemment.
Je vois pas trop le rapport entre la guerre des clans et Silent Hill...
Après le Che taré, le Che dépourvu de logique!
Ou va le monde...
Ampy, merci^^
De rien ^^
Sinon, il me semble que tu fais le malin depuis un petit temps^^ J´ai l´impression que tu les dénigre et que tu n´assumes plus ton passé avec eux^^ Tu as honte de nous ? ^^
J´essaie de mettre un peu d´anim´ sur ce forum c tout
Souviens-toi quand tu étais encore un nouveau sur ce forum...^^ ( Moi aussi, tu vas dire^^)
Je galopais gaiement, l´âme insouciante, et toi tu courrais derrière pour me rattraper... c fou ce que je courrais vite avec de la motivation ^^
Enfin, j´ai de l´inspiration pour une nouvelle chanson là... " Jeune et drogué"
" Il est 4 heures du mat, j´ai encore sèché tous mes cours
Encore un meurtre à la batte après des dizaines de bourres"
C´est bien ? ^^
C´est... c´est de toi quoi ^^
C´est un aveu de faiblesse de ta part Koras, si t´es pas assez intelligent pour comprendre ça...
T´as pas à me traité de taré avec mon petit délire nocturne ( tu ne l´as pas dit explicitiment mais tu l´as sous-entendu " L´abus de Silent Hill 2 nuit gravement à la santé...") alors que toi, comme un vrai malade mental, tu t´es amusé à faire une " guerre" de merde sur un forum pendant des mois...
S´il y a bien un taré, c´est toi...
Enfin, t´es tellement stupide que si ça se trouve t´as rien compris, si c´est le cas, tanpis pour toi, t´es un cas désespéré pauvre type !
Sinon, merci Ampy^^
Enfin, pauvre Simulacra quand même, tu fais que le repousser^^
Sinon, c´est pas moi qui courais après toi, c´était Britney ! Ah le bougre, il se souvient même plus de ses propres conquêtes^^
Des albums de marduk de darkthrone et de mayhem tu peu en trouver a Majuscule a cote de chez moi ya de tout là bas jlai ai vus
sinon mon cousin na pa pu mavoir de place mais je fouile le web pr en avoir une ^^
Ha ben tiens! Nouveau ca ^^
Le Che qui mord! ^^
Déjà, comme tu l´as si bien mentionné, je ne t´ai pas traité de " taré" ouvertement. Tu acceptes donc que ce fut juste une extrapolation de ta part, n´est-ce pas?
Laisse moi juste te dire que mon " L´abus de Silent Hill 2 nuit gravement à la santé..." n´avait pour but que de montrer indirectement que j´avais compris d´où venait ta petite citation... Mais bon, comme tu étais dans ton " petit délire nocturne" je comprends que tu aies pu le prendre mal... Disons que sur ce coup, c´est ma parole contre la tienne...
Pour le coup de la " guerre des cons", je ne me sens pas du tout honteux de se passé... Enfin... J´en suis autant honteux que d´avoir regardé DBZ et les Power Rangers quand j´étais gosse. J´ai fait cette " guerre" et j´en suis heureux car elle m´a permis de m´amuser pendant un certain temps tout comme les jeux vidéos. Tout cela pour dire que je considère cela comme étant le passé sans pour autant le renier!
Et le meilleur pour la fin :
Laisse moi te dire, mon CHER Che, que je n´apprécie pas du tout le fait que l´on me traite de " taré"!
Sais-tu non seulement ce que c´est?
C´est " Un grave défaut nuisable à un groupe ou à la société". Je peux comprendre que tu étais dans un mauvais jour ( tu n´as jamais recours à des bassesses de ce genre d´habitude) mais il y a simplement des choses que je ne peux laisser passer...
Bordel! J´ai le droit de me taper un trip tout comme toi non!? Merde quoi! Moi? Un cas désespéré?
Va chier mec!
Dans le cas où tu étais pleinement conscient de ce que tu disais, ce serait encore pire...
Bon bref ==> MERDE!
Comme je le dis si souvent, " Le monde part en couille" et un peu plus tous les jours. L´unique personne de ce forum dont je respectais la conduite irréprochable " revealed himself to be nothing more but a stupid phony"...
Sur ce... Oyasumi... Baka no tomodachi o...
C´est cela oui.
" L´abus de Silent Hill 2 nuit gravement à la santé..."
Médite sur cette phrase et sur toutes les significations qu´elle engendre. Tu t´es mal exprimé, alors, un conseil fais attention à l´avenir dans d´autres circonstances...
Ensuite, t´oses encore me faire la leçon sur le fait que je t´ai traité de taré après ça " Après le Che taré, le Che dépourvu de logique! " ... Faut pas pousser bobonne...
On a tous les 2 déliré ici. Tu m´as traité de taré pour cela, je t´ai juste rapellé que je n´étais pas le seul à avoir posté ce genre de posts ici... alors n´inverse pas les rôles :"Bordel! J´ai le droit de me taper un trip tout comme toi non!?". C´est TOI qui me l´a reprocher avec tes deux premiers posts de cette page.
J´aurais compris cette remarque de quelqu´un d´autre mais venant de toi, qui a déliré autant que moi ( et je n´ai jamais dit que c´était mal), c´est tout simplement honteux, énervant et c´est pour cela que je t´ai insulté.
Sinon, je suis loin d´avoir eu une conduite irréprochable ici, ce fut ma poubelle comme tout le monde ici ( d´ailleurs ça se voit dans mon post précédent), à part quelques discussions sérieuses. Me juger à partir d´ici est ridicule...
Sur ce Pisanomu yo nipa su coluni...
Sinon, là, je repasse et bon, faut tout lire aussi. Avant " cas désespéré", il y a un si...
Donc, soit t´avais pas compris et tu n´étais pas visé, soit tu avoues n´avoir rien compris et donc tu te sens visé, or comme tu t´es senti visé...^^
Non, bon, j´arrête^^
Et le stupide, je n´aurais peut-être pas du le mettre, c´est vrai mais faut qu´avec ton deuxième post de cette page, ce ne fut qu´un retour assez petit par rapport à la tempête qui aurait pu se produire...
" L´abus de Silent Hill 2 nuit gravement à la santé..."
" Après le Che taré, le Che dépourvu de logique! "
Ensuite, j´espère que tu parles pas comme ça à toutes les personnes que tu " respectes" aussi, même si c´est du délire...
tiens, salut tout le monde, ça va t y bien ?
Bon je viens de remarquer que lors de mon " Après le Che taré, le Che dépourvu de logique!", j´aurais comme qui dirait oublier de rajouter mon " ^^" :/
Je t´ai dis maintes fois que t´étais malade ou fou à cause de tes trucs communistes ( que j´ai jamais captés d´ailleurs ^^) mais c´était à chaque fois accompagné de ma marque " ^^". Bref, c´était pour rire :/
Alors ok, sur ce coup je la ferme, c´est de ma faute...
Désolé Che...
Cependant, je ne vois là que l´unique erreur de ma part! Le " L´abus de Silent Hill 2 nuit gravement à la santé...", je ne vois pas du tout en quoi ca pourrait mettre quelqu´un dans cet état. On m´a bien souvent répèté durant mon trip " Paladins Noirs" que j´avais trop abusé du Baldur´s Gate ou du Nwn sans que cela ne me dérange le moins du monde.
" Ensuite, j´espère que tu parles pas comme ça à toutes les personnes que tu " respectes" aussi, même si c´est du délire..."
Beeeen... Si? Mais bon faut dire que je suis une personne un peu spéciale et il est vrai que ma manie de sortir des trucs à la légèr m´ont valu plusieurs fois des ennuis... Mais bon, disons que c´est dans ma nature...
Enfin bon ici, quoi que je dise, mon oubli du " ^^" fait de moi l´origine de ce conflit.
Je me dois donc de te présenter mes excuses...
Fiouuuuuh...
Bon pour passer à autre chose maintenant ( à moins que tu ne rémènes ca sur le table lors de ton prochain post? ^^), ya des trucs que je voudrais te dire
1) C´est quoi ce pseudo pourri? ^^
2) Meeeerde! J´ai encore perdu! J´arriverais jamais à te battre ou quoi? ^^ ( en fait, j´étais content de ce conflit paske j´adore me " battre" avec toi, ca me permet d´améliorer mon vocabulaire et mon argu ^^)
3) " Pisanomu yo nipa su coluni" : c´est quoi comme langue? ^^ ( à mois que ce soit du n´importe quoi? ^^ Moi c´était du jap ^^)
Sinon, merci Ampy^^
Re de rien ^^
Enfin, pauvre Simulacra quand même, tu fais que le repousser^^
Ah bon ? ^^
Sinon, c´est pas moi qui courais après toi, c´était Britney ! Ah le bougre, il se souvient même plus de ses propres conquêtes^^
Merde, c´était pas toi qui était déguisé en Casimir ? ^^
Oui, oui c´est pas grave Koras et puis comme tu l´as dit, je n´aurais pas du réagir comme ça, c´est ma faute aussi. J´aurais du te demander ce que tu voulais dire par là avant de répliquer comme je l´ai fait, c´est-à-dire de façon pas très belle...
Mais c´est pas la référence à Silent Hill qui m´avait énervé mais j´avais juste cru que c´était de la méchanceté gratuite et bon, la méchanceté gratuite à mon encontre, pour certaines raisons qui datent d´un certain temps, je ne le supporte plus et ça me rend parfois hargneux. Voilà, désolé pour ça aussi...
Sinon, je comprends ( et moi aussi parfois, je suis un peu comme ça)mais faut faire gaffe à qui on fait des remarques comme ça, à priori pour rigoler, parce que certaines personnes ( comme moi surtout quand je suis crevé) risquent de mal le prendre malheureusement...
Mais bon, venant de toi, il faut s´attendre à des trucs comme ça aussi^^ IL faut juste te connaître^^
Vala pour les choses dont tu voulais une explication;)
Sinon, Dumbo, c´est un très beau pseudo, non ? ^^ Aller, si tu veux je vais faire un sondage " quel pseudo préférez-vous entre Koras et Dumbo ? ", et tu verras qui gagnera^^ Insolent va^^
Sinon, ça va peut-être te paraitre étrange mais d´un côté, je me doutais que tu prenais ton pied à argumenter contre moi^^ Ca s´est vu dans ton post d´avant, il est soigné, clair, réfléchi, on voit que tu t´es appliqué^^
Et bon, ne t´en fais pas, Wezzie et moi sommes issus d´une race supérieure qui dominons le monde par notre argumentation^^
C´est d´ailleurs pour cela que nous avons copuler, nous voulions créer l´argumentateur le plus puissant^^ Mais pour certaines raison de l´atanomie de Weezie, cela ne s´est finalement pas fait^^
Sinon, moi, c´était du hittite dans sa forme archaïque et parlée des les steppes mériodionnales de Russie dans le chalcolitique. Non, pas du tout, c´était du n´importe quoi^^ Mais bon, tu vois, ça le fait autant que ta phrase en jap^^ D´ailleurs, elle signifie quoi ? ^^
Tiens, merde, j´avais pas vu le post de Shooi^^
Et Majuscule, c´est où en fait ? ^^ Parce que tout ce que je sais à propos d´où t´habites, c´est que ce n´est pas loin du bois de Boulogne^^
Je passerai peut-être voir début décembre comme je vais à Paris^^
Oui, bah, j´espère que trouveras parce que c´est un évènement quand même^^ Mais bon, ils reviendront bien de toute façon;)
Quel brave garçon ce Ampy, un bon bordelais comme on les aime^^
Sinon, oui Simulacra m´a dit l´autre jour qu´il était triste de ton attitude envers lui. Il pleurais, tu vois e j´ai essayé de le consoler, je lui ait dit que je te parlerais et bon, donc, ce serait bien de romplre plus progressivement, sinon, tu vas le tuer le pauvre Simulacra ! Déjà qu´il a un pseudo pourri^^
Et sinon, Camisir, désolé pour toi, mais ça c´est SoL^^ D´ailleurs, si cela avait vraiment été moi, crois tu t´en souviendrais bien^^
Yo Che ^^
Voilà une autre affaire de réglée, " im looking forward" à la prochaine fois ou je pourrais me prendre la tête avec toi et je GAGNERAI! :D
Pour ma phrase en jap :
Oyasumi = bonne nuit
Baka = idiot/stupide
tomodachi = ami
no = de ( pour lier 2 mots)
Et toi ca voulait dire quoi? ^^
Sinon je vais faire un mini come back avec ton idée ( héhé... gogogo! le sondage!)
Ne dis pas " yo", ça me fait penser à mon test d´espagnol^^
Et puis, oui, à la prochaine prise de tête^^ Mais bon, ne te fais pas d´illusions, tu succomberas à ma puissance, à point, c´est tout^^ Non, mais si tu veux je peux défendre une cause désespérée pour que tu puisses avoir une petite chance de gagner^^
Ouais, je vois dc que c´était très gentil ta signature^^ Ca m´étonne pas de toi^^^
Sinon, moi, c´était une langue que je venais d´inventer et ces mots signifiaient,(et merde, je viens d´arroser mes disquettes avec de la vodka^^)tout simplement :" J´aime les sucettes", c´est tout.
Oui, je te reconnais bien, là, à toujours piquer les idées des autres ! ^^
Enfin, t´es toujours omnibulé par la postérité toi ?
Bon, je sens que que je vais avoir un vent d´anthologie...