Shooi, pour répondre à ta question, je dirais que je suis anarchiste, communiste tout en étant ni l´un, ni l´autre...
Sinon, j´écoute plus beaucoup Samael. En fait, j´ai perdu tous mes mp3 de Samael lorsque mon ordi s´est crashé en début d´année et depuis, comme je me suis surtout intéressé à la scène speed/thrash, power ( Metallica, Slayer, Anthrax, Megadeth, Sepultura, Pantera,...), je ne les pas tous téléchargé. Cependant j´adore toujours " Ceremony Of The Oppsites". D´ailleurs, j´écoute de plus en plus de black et death ( moins que le black)...
J´aimerais trouver des albums de Mayhem, Darkthrone, Emperor, Dissection, Marduk mais je ne les trouve nulle part sauf sur internet !
Et puis, je n´ai pas changé d´adresse msn comme tu l´as vu puisqu´on s´est parlé l´autre jour^^De toute façon, si j´en avais pris une autre, je t´aurais prévenu;)
Et sinon, ton cousin, il n´as pas su te vendre une place pour Metallica à Bercy ? Enfin, faut dire que c´est complet depuis un petit temps et que le marché noir à Bercy sera aussi majestueux que le concert...
Ampy, merci^^
Sinon, il me semble que tu fais le malin depuis un petit temps^^ J´ai l´impression que tu les dénigre et que tu n´assumes plus ton passé avec eux^^ Tu as honte de nous ? ^^
Souviens-toi quand tu étais encore un nouveau sur ce forum...^^ ( Moi aussi, tu vas dire^^)
Enfin, j´ai de l´inspiration pour une nouvelle chanson là... " Jeune et drogué"
" Il est 4 heures du mat, j´ai encore sèché tous mes cours
Encore un meurtre à la batte après des dizaines de bourres"
C´est bien ? ^^