J´insiste^^
" Rooh, quel grincheux, même un nouveau Oasis ça l´émoustille pas^^ enfin si tu le dis
Nan attends le R& US ça va, y a du bon. c´est clair qu´y a pleins de daubes qui font honte au genre ( Ashanti, Nivea, Ja Rule, Chingy, Craig David, etc etc) mais comme je t´ai dit y a des artistes tout à fait respectables à coté de ça, donc les autres je m´en bats. En fait je vais te dire, en dehors d´Aaliyah, Mya, Sisqo, Usher ou encore Beyoncé j´écoute pas grand chose
Enfin c´est dommage parce qu´en fouillant bien on trouve de ces perles en matière de R& ricain, tu prends les Slum Village par exemple, c´est de la grosse balle ! et puis bon t´as tous les classiques évidemment, les Fugees, les Spooks, etc...
Pour la variété je sais pas, tu veux dire quoi, qu´y a toujours eu de la daube dans le genre ? ouais, et bon peut-être encore plus aujourd´hui, sans doute même, mais attends ça va là aussi c´est pareil y reste des trucs écoutables, Souchon y sort tjrs des disques lui non ? tu me diras y commence à se faire vieux ! enfin quand même, je sais pas j´écoute rien en variété française en dehors de Gainsbourd ou Balavoine ( 2 morts donc^^), mais t´as Daho, M, . . . pff le reste je connais trop pas^^ Calogero sinon j´aime bien aussi, tu vas rire mais son style me fait trop penser à Muse ! ( dans Prendre Racine c´est flagrant, de la pop anglaise tout craché)
Enfin bon c´est vrai qe c´était mieux avant la variété française
Ouais ben voilà c´est clair, la recyclage concerne tous les genres, c´est un peu normal, en plus t´as la mode du revival ( reprises en tout genre -Queen chanté par des gamins de 5 ans-, remixes en folie -Elvis version house, on aura tout vu ! -, accumulation des best of, pompage de style sur de vieux mythes de la chanson -Obispo/Polnareff, etc). Mais bon ça c´est les effets du marketing dans la musique, c´est un peu inévitable, et puis bon ça n´empèche pas qu´y ait des artistes innovants qui émergent.
Par contre moi n´aime bien Lenny
enfin juste 2-3 titre qui me touchent ( Again, If I could fall in love...)
Autrement pour en revenir à Dannii Minogue dont tu trouverais le méga tube I begin to wonder franchement banal, je suis assez d´accord en fait ^_- c´est de la dance sympa à danser mais niveau musical ça va pas chercher bien loin... et puis en plus c´est une reprise d´un tube allemand à la base 
Par contre t´écoutes le nouveau Kylie, Slow, là c´est du jamais entendu question son, de l´électro minimaliste fusionnée avec une rythmique R&, et franchement ça le fait grave ! comme quoi..."