CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MTV Europe Music Award - EMA 2003 -

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:55:50

En plus on dis pas :

Beyonce mais Beyoncé arrrh ^^

Sinon Kylie ne change pas , toujours aussi autant de talent et surtout > Quelle jolie femme :oui:

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
13 novembre 2003 à 19:55:54

ba je la respecte pour son rôle dans Austin power sinon c juste une chanteuse option pute* ki poursuit allégrement l´institutionalisation de la merde. Merci Sean Paul
ceci dit tu pe kan même me frapper, j´adore ça :)

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
13 novembre 2003 à 19:59:27

Hmm ne confond pas mesure de marketing et vraie personne.

Christina c´est une p*** sur scene autant cehz elle. Beyoncé est assez " hot" sur scene, elle sait que ca fait vendre. Mais dans sa " vraie" vie, c´est quelqu´un de tres respectebale. Tu as deja vu Beyonce à un pepe show ou en mini-jupe ds la rue?

Sinon, la mere de Christina Aguilera . .. c´est quoi cette femme?
Christina fesait un peep show en jartelle. Sa mere, sa soeur, son petit frere et son beau-pere fesait parti des spectateurs du 1er rang. Sa mere etait presque fierte . .. Nan là dite moi que vous aussi, c´est au fusil de chasse que vous vous occuperiez de votre fille si elle fesait la " star" dans un peep show avec des barees de fers ou c´ets moi qui suit arrieré? ^^

Shinji_Kaji
Shinji_Kaji
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:06:21

cypress-spirit serait tu mazo ^_-

Sinon k-mel a raison sur la comparaisont avec Christina ! a 100% juste !

Sinon tenez içi , vous allez voire ce que c´est qu´une vrais stars a ca juste valeure^^ :

http://users.skynet.be/bk233101/starac.html

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
13 novembre 2003 à 20:31:25

ouais mais il fo préciser ke pour moi le mot star est de prime abord assez péjoratif ( exeption faite de Mickael jackson et Bruce Willis)

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 novembre 2003 à 20:35:39

Je m´incruste! dis moi cam-ron-mel, pout toi la mini jupe c´est synonyme de pute? Si la réponse est oui, ben t´es un peu réac. Par contre, même si c´est pas ma tasse de thé, il faut bien reconnaître que Beyoncé a une très belle voix. Et puis pour le peep-show, c´est sûr qu´un père ( ou un frère) espère mieux pour sa fille, mais bon, pas de raison de lui cracher dessus.
Et puis la mégasalope hypocrite c´est quand même la 3ème: la Spears qui joue les sainte nitouche et qui mime l´acte sexuel dans ses clips!
Autrement, plus sérieusement, t´aimes bien Missy Eliott?

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:41:29

Mawu. De quoi tu parle toi?

Missy Eliott?
C´est à moi que tu demande?
Attend biensur. ^^

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
13 novembre 2003 à 20:44:29

beyoncé une belle voix?
écoute aretha franklin et on en recause

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:45:29

Alala ces jeunes.

Mariah Carey :d) 8 octaves.

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 novembre 2003 à 20:45:35

Ben, ouais, quoi, je suis sensé connaître tes goûts par coeur? T´as déjà sorti une autobiographie, lol de lol!
l´an dernier Under construction s´est glissé dans mon top five, alors que je suis plutôt Rock, pop, folk. Pour moi ce disque est incroyable parce que véritablement novateur sur le son ( merci TimBASSbaland). La Bjork de son secteur. Autre galette que j´ai bien kiffé: Ms Dynamite. Comme quoi...
T´as écouté le nouveau single de Missy?

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 novembre 2003 à 20:48:52

Cypress: une belle voix, oui mais pas autant qu´Aretha Franklin, elle même loin de Billie Holliday, on peut aller loin comme ça!
Comparons les djeunes quoi! là on est sur le comparatif meuf en string, pour Aretha, c´est une autre catégorie ( déjà, ça ressemble plus à ma définition de la musique et c´est ça le seul r´n´b)

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
13 novembre 2003 à 20:51:05

c vrai tu as raison ma comparaison n´est pas vraiment valable mais Beyoncé n´en a pa pr autant une belle voix. Je préfère largement celle d´erikah badu

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
13 novembre 2003 à 20:55:11

MISS DYNAMITE?

Put1 viens ds mes bras!
Enfin quelq´un qui connais et aime!
Tu as It takes more et Mss Dy na mi tee?
Takes more est vraiment exellent.

Le nouveau Missy?
Ouais elle l´a chanté au EMA 2003. Redonne moi le nom c´est sur 3 mots je crois nan? ^_-

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:06:34

MAWU ! Sur un autre topic, je t´ai demandé si tu savais ce qu´a fait Beth Gibbons après Portishead et t´as pas répondu, tu sais pas ? :snif:

kmel, franchement 8 octaves ca ne veut strictement rien dire, c´est purement technique, comme je l´ai dit ca tient plus de la performance technique que de la performance musicale, elle a 8 octaves ? Qu´elle chante l´opéra alors, mais je trouverais toujours infiniment plus intéressante une voix à la Janis Joplin, terriblement originale au moins...

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:08:11

rohhh j´écoute du Ella Fitzgerald, damned quelle voix ! o_Ô

cypress-spirit
cypress-spirit
Niveau 7
13 novembre 2003 à 21:12:12

mariah carrey je n´hesiterai pas à dire ke je lui lâche des hectlolitres de vomi et de foutre sur son perron, son chien, son mini bar, sa limousine, sa gueule de cartoon option cocaïne et sur son gros cul d´un diamètre équivalent à celui de la planète Tatooin
J´ai 10 sur 10 à chaque oeil ça fait pa de moa un pilote de chasse

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:14:36

Excuse Gadjo, mais je ne vais voir mon PC que de temps en temps.
Beth? Ben elle a fait son album solo magnifique l´an dernier avec un ancien de Talk-Talk, mais Portishead existe encore. C´est juste que son album solo a cartonné: donc tournée et le reste.

K-mel_azdine
K-mel_azdine
Niveau 10
13 novembre 2003 à 21:14:47

kmel, franchement 8 octaves ca ne veut strictement rien dire, c´est purement technique, comme je l´ai dit ca tient plus de la performance technique que de la performance musicale, elle a 8 octaves ? Qu´elle chante l´opéra alors, mais je trouverais toujours infiniment plus intéressante une voix à la Janis Joplin, terriblement originale au moins...

:lol:

J´ai 10 sur 10 à chaque oeil ça fait pa de moa un pilote de chasse

Ouais par contre niveau QI, on dois etre loin du meme resultat. Deja tu vois 10/10 c´est abordable, 8 octaves nan. Elle reste la plus garnde chanteuse sur Terre comme on dit, meme si toi, ca ne te plait pas specialement.

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:17:31

Gadjo? ben c´est de quel topic dont tu parlais? J´ai cherché, pas trouvé...
T´aimes Fiona Apple?

Mawu
Mawu
Niveau 8
13 novembre 2003 à 21:18:18

Mais k-mel, la dynamite je la trouve trop douée, son disque est d´une mélancolie folle!

La vidéo du moment