Ah ouais... t´es comme ça toi ? ^^
Bon j´ai maté ça cette après-m´, c´était pas si mal franchement !
Bon je passe sur les récompenses, c´est tjrs le même cérémonial à la con donc... enfin ça faisait plaisir de voir Justin et Beyoncé tout rafler, ils le valent bien je trouve.
Par contre j´ai pas compris pourquoi le best website award a été zappé, Goldfrapp était nominé en plus !
le prix que j´attendais le + sérieux^^ d´ailleurs qui a gagné du coup ?
Sinon X Tina en maitresse de cérémonie ça le faisait finalement ! je passe sur son affreuse garde-robe ( j´ai hate de voir les commentaires de notre JP Gaultier national l´année prochaine
) mais ça va elle a assuré. Aussi elle s´est pris 2 fois un t-shirt sur elle alors qu´elle marchait sur le scène, mais j´ai pas vu de chaussures... sinon trop fort la rixe avec Kelly O., comment elle l´a calmée la gamine
Elle méritait des claques, encore + mal habillée que Christina, faut le faire
Autrement les perf´ live étaient bien, d´abord Beyoncé a tout cartonné... bon ok Sean Paul et sa voix chevrotante pas terrible... quoique le coup du trône c´était bien vu^^ mais alors le final de Beyoncé sur une scène enflammée, ralala c´était fort ! La grande classe elle.
Sinon Kylie ça allait je trouve, déjà j´ai bien aimé l´intro de Timberlake ^_- enfin la choré était terrible, avec le coup des néons ça assurait à mort, le décor était super réussi. Bon par contre forcément Slow ça vaut pas Out of my head en live, avec le public qui couvre à moitié le bruit de la chanson... enfin ça assurait quand même, et puis l´idée d´un podium circulaire au centre de la salle se prétait parfaitement à la choré;-)
En dehors de ça y avait le live accoustique à la guitare de Dido, joli^^ et puis les White Stripes aussi ont bien déchiré, finalement je les aimes bien eux, c´est original ce qu´y font... donc je retire ce que j´ai dit à propos des truies qu´on emmenait à l´abattoire ^_-
Enfin la bonne surprise c´était Black Eyed Peas, gros carton franchement, avec Justin qui débarque au milieu du morceau, nan ça c´était un pur freestyle, ils ont vraiment déchiré !
Eh sinon t´as remarqué le best french act ? put1 ça faisait limite le prix clandestin tu sais, avec les présentateurs français qui remettent le prix en backstage en rajoutant des faux cris de foule pré-enregistrés lorsqu´ils annoncent les nominés... surtout que qui en a quelque chose à battre de Kyo ? ^_-
Enfin voilà... eh j´ai un pur morceau de Jay-Z à te filer, tu vois c´est un remix de Panjabi MC ( le mec qui a gagné le dance award), ça tue !
Originaaux les white stripes ( lol), pas trop mais bon groupe à coup sûr!!!
Si les white passent pour des originaux, je comprends mieux comment on peut coller l´étiquette r´n´b à Timberlake ( et là tout les gars de Motown se retournent dans leur tombe).
ptain sol t´as pas compris du tout, être commercial je m´en fous, enfin c´est pas parce que qqun vend un paquet d´album que je vais chier dessus, Morning Glory s´est vendu à plus de 20 millions d´exemplaires, je parle même pas des ventes des Beatles et pourtant j´adore ces types !
Nan le commercial pour moi c´est tous ces " gens" qui chantent ce qu´on leur dit de chanter, qui se trémoussent à moitié à poil parce qu´on leur dit de le faire et parce que ca va faire vendre des disques en plus, des gens qui chantent des chansons écrites toujours par d´autres, des gens qui ne touchent absolument pas à l´accompagnement musical de leurs chansons... d´ailleurs à part la voie ils ne font rien, où est la démarche artistique là dedans ?
D´un autre coté, respecter tous ces critères ne signifient pas forcément faire de la bonne musique évidemment, Linkin Park est là pour nous le rappeler ^^
puis respect pour qqun qui est de la famille d´Ozzy Osborne stp, p´tètre que dans sa tête c´est Halloween tous les jours et qu´elle s´habille en conséquence mais au moins elle fait preuve d´originalité, elle suit pas la mode comme une conne... alors oui bien sûr que c´est pas beau à voir ^^ mais j´préfère ca aux autres pétasses en string.
d´ailleurs cette nuit sur M6 yavait des clips nommés " l´altenative"... pour le rock ils avaient mis Linkin Park, j´ai eu honte pour M6 mais c´est vite passé avec l´alternative électro, goldfrapp, c´est toujours aussi froid comme son mais c´est pas mal faut avoir... ensuite l´alternative rap, en 25 secondes on a eu 4 gros plans sur des fessiers de demoiselles, j´ai vite zappé...
enfin un p´tit rappel : le r´n´b c´est du rythm and blues, et quand on connait les bases de ce courant musical... voir qualifier toutes ces merdes " r´n´b" ca fait un peu peur, c´est comme dire que Linkin Park c´est du métal, une vraie belle dégénérescence
ayaye, ca y est, chuis reparti dans mes travers d´anti commercial....
Edith Je t´aime !
TOTALEMENT D´ACCORD
http://ema.mtv.fr/ema2003/assets/galleries//redcarpet/11.jpg
Quoi? Tu connais pas Ludacris?
. .. j´ai du mal à relire là. Attend One Minuste Man, Gosspik Filks là truc comme ca, Right Thurr, il est dans tout ces clips! Meme ds le remix de Loverboy ^_-
Miantenan que tu le dit, il est passé ou le Web Award? Je pense que c´est pour le Best Song qui a ete fait le jour de la ceremonie.
Sinon t´a vu, elle assure à ce niveau Christina. Par contre si, j´ai revu encore, ell s´est pris une basket sur la hanche en venant chercher son pris plus tard, un autre la froler. Sinon t´a vu le " Et ne laissez pas entre Mariah ds ma loge"
Attend c´est quoi ca? Pk MC aurait besion d´entré dans une loge pleine de stings et minin-jupes? Elle vu une sucette la Christina?
Genre elle dit à Kelly que c´est une gamine
Attend elle a 16 ans Kelly, tu va pas lui demander d´etre mature au niveau d´une femme de 40 ans, nan mais le pire c´est que Christina, du haut de ses 21 piges, elle joue la Femme . .. Alala les lolitas.
Aussi l´arrivée de Christina ( elle peux pas avoir un prenom simple à ecrire elle?) elle dechirais pas? Franchement? 18/20 ! !! ^_-
Mawu, écoute les White Stripes ont quand même un style original, je sais pas... t´es aveugle de naissance ou... et puis pour Timberlake je sais pas écouté l´album, Like I love you c´est quoi pour toi, de la pop peut-être ? LoL. Attends c´est Pharrell Williams qui a composé la moitié de l´album je te rappelle, d´ailleurs à l´origine y avait 6 titres qui avaient été proposé à Michael Jackson y a 4 ans ( le con il a refusé). Et puis Cry me a river c´est Timbaland à la prod´, que du beau monde tu vois. Enfin bon là je parle de la musique hein, maintenant c´est vrai que Justin évolue plus dans la pop à la base ( d´où son award pop).
Gadjo je comprends mais primo relis la liste des nominés avant de sortir de telles énormités. D´accord y a pleins de merdes mais y a aussi du bon, y avait Dido en live, ben elle compose et écrit ses chansons par exemple, et tu vas pas me dire que c´est de la merde. Et puis secundo tu seras gentil de plus juger les artistes sur leurs méthodes de production à l´avenir... qui te dit que tel artiste, s´il ne compose pas officiellement ses chansons, ne participe pas pour autant à leur élaboration ? Hein ? t´es en studio pour vérifier peut-être ? Et puis outre la chansons il peut y avoir un gros travail au niveau des paroles évidemment, pour les rappeurs notamment. Enfin on a l´impression que ça n´a vraiment aucune importance pour toi comme aspect O_o
Pour Kelly Osbourne bah moi perso je juge pas les gens sur leur nom de famille mais bon...
Sinon pour le R& bah écouté y a des artistes de merde´ comme y en a partout, dans le rock, le rap, l´électro, etc... je vois pas où le problème, " R&" c´est pas un label qualité, c´est juste un genre musical.
Quel motivation SoL !
Quoi? hého arrete de dire n´importe quoi, j´ai dit une bascket blanche, pas une boite à chaussure. Je sais pas ce que tu fais derriere l´ecran mais faut vite arreter ^_-
Sinon entre nous, confondre une chaussure et un dras, c´est poussé là
oUAI Ludacris rulez.
Hum, si si tu m´avais bien parlé d´une " boite à chaussure ou d´un truc du genre" ( texto
)
tu fais quoi toi, tu te drogues avec che ou quoi ? ^^
Ouais bon ca va.
Nan j´ai pas dit boite à chaussure, ne me cherche pas Sol ^_-
Juste un truc: le débat c´est pas la qualité de justin et compagnie, c´est juste qu´on range sa musique ( enfin, celle de ses producteurs) dans une catégorie qui ne lui correspond pas du tout!
Le r´n´b, c´est pas du tout ça. C´est comme on rangeait les white stripes dans la case " zouk"!
Va te cacher toi
Prends Cry me a river par exemple, c´est du R& pur jus tonton ! du Timbaland des grands jours ! c´est une aberration totale de classer ce morceau en pop...
Ok, je fais face à une encyclopédie de la musique!
Je suis pas de taille pour discuter avec un génie comme toi. Mais, bon, t´as tout ton temps pour te faire une petite culture musicale...
Pour ce qui est de se cacher, vu ton pseudo, t´es plus qualifié.
t´es drôle toi monsieur je sais tout !
bon alors c´est quoi Cry me a river, de la pop ? et Like I love you aussi ? ouais c´est clair la rythmique ça fait vachement pop... et si je te dis que le nouveau Kylie Minogue fait torp dans le style R& avec une touche d´électro, ça te fait rire aussi ?
bon ok, on arrète les débats constructifs alors.
y a des rigolos ici quand même^^
Enfin si jamais t´es ouvert à discuter du sujet ( l´album de Justin est-il pop ou R&) t´as le droit de répondre à mes questions hein.
Si c´est pour parler de moi tu peux te taire par contre.
Bon, c´est donc vrai ce qui s´écrit ici, pas la peine de discuter avec toi.
Ah les gamins! Toujours l´esprit de contradiction.
C´est toi qui veut pas discuter avec moi et répondre à mes questions, alors t´es gentil mais arrète de m´embrouiller.