CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La gamecube s'est + vendue que la ps2 !!

snaa
snaa
Niveau 9
09 septembre 2003 à 06:48:16

300 exemplaires de + au japon ! la gamecube est légèrement passée par dessus la play2 hi hi ! !!

source ? : http://www.maxoegames.com/ngc/

Poibe
Poibe
Niveau 10
09 septembre 2003 à 12:11:52

c´est fou comment un jeu peut faire vendre plein de console

snaa
snaa
Niveau 9
09 septembre 2003 à 17:49:54

oui, l´essentiel c les chiffres, comme vous vous plaisez souvent à dire les sonyïstes lol

tenez au fait : http://www.play2powa.net

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:15:41

on redescend sur terre sur cette meme periode la ps2 c plus vendu en europe et o usa, et a bien plus qune poigne d´exemplaire!

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:20:30

arf, perso j´en ai plutot rien a foutre des chiffres, je prefere meme avoir une console que la plus part non pas et avoir la meilleur ( c d´ailleur le cas :ok: :rire: )

Straky
Straky
Niveau 14
09 septembre 2003 à 18:33:52

perso un gros bof.

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 18:35:57

tu es HS mini, tu a vu le titre du topic???tu aurait mieu fe de te taire la tu vien confirmer qe le dit posteur a tord, merci mini meme si c t inutile :rire2:

tunizar
tunizar
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:06:46

La play 2 c´est de la grosse merde,elle marche grace a la pub,la game cube et la xbox veulent montré leur puissance et non pas marché grace a la pub et ki dit publicité dit vouloir beaucoup d´argent,sony son des pro pour les pub mes pour le materiel c´est des gros bouzzeu,meme pas fichu de faire un dvd corect,au lieu d´acheté une play 2 de merde et faire comme le copain essayé d´acheté une console ki vaut le coup et ki fai du bon matos ! !

@+ ! !

ellobo
ellobo
Niveau 9
09 septembre 2003 à 20:15:52

Peut-être que la Ps2 c de la merde, en attendant elle a des jeux comme Virtua fighter4 evolution, Silent hill3, Gta vice city, WRC2, GT3, Tekken4, Ico, Iss, Tenchu3, Devil may cry...et des jeux old school même comme le dernier R-type, Guilty gear, Contra, et bientôt Metal slug3. Donc elle s´adresse aussi aux connaisseurs ( et en plus elle a le online et le DVD qui sont quoi qu´on en dise des +non négligeables). C une très bonne console.

antinintendo
antinintendo
Niveau 10
09 septembre 2003 à 20:16:40

" ki dit publicité dit vouloir beaucoup"

c bien connut qe chez ms et bign c d moine shaolin qi on fe veux de pauvrete...dailleur les pub ms et nintendo sa n´existe pas :sarcastic:

sinpave
sinpave
Niveau 10
09 septembre 2003 à 21:39:40

NINTENDO ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
( cool ce forum j´etais jamias venu dans celui ci) :rire:

Dagobah
Dagobah
Niveau 5
10 septembre 2003 à 09:42:54

C´est normal que la PS2 se soit mieux vendue! Au bout d´un moment le lecteur DVD tombe en rade et ne lit plus rien! Et les ps2maniaques rachètent aveuglément la même console :content:

Donc les chiffres sont bien là, la PS2 se vend aussi parce qu´elle tombe en panne! Bravo SONY! Belle politique commerciale!

Lesvisiteurs555
Lesvisiteurs555
Niveau 10
10 septembre 2003 à 14:36:39

" C´est normal que la PS2 se soit mieux vendue! Au bout d´un moment le lecteur DVD tombe en rade et ne lit plus rien! Et les ps2maniaques rachètent aveuglément la même console "

lol :rire:

Sérieux, si la PS2 tombe en panne, un petit coup de garantie si elle marche ou de SAV et c´est bon pas besoin de recheter une machine.

snaa
snaa
Niveau 9
12 septembre 2003 à 09:01:09

j´ai eu TOUTES les consoles a quelques exceptions près. bref je joue depuis que j´ai 6 ans, et j´en ai 21... vous savez quoi ?

la SEULE console qui n´a plus marché comme ça, sans raison, en 15 LONGUES ANNEES..... c´est ? c´est ? c´est ?

LA PLAYSTATION 2, qui m´a tenu 6 mois.

/...

quand j´ai appelé le sav de MERDE de sony, ils m´ont dit " oh ne l´envoyez pas car ça va vous coûter plus cher qu´on vous la répare plutot que d´en racheter une neuve"... ( je l´avais acheté à un ami, patron d´un magasin de jeux vidéos, pas n´importe quoi non plus.)

De + c prouvé que la playstation 2 est la console qui se plait le plus aux services après ventes et dans les magasins de réparation ? alors ? qui a dit que sony c´était de la merde ? moi... enfin, pardon, de la bonne GROSSE merde bien grasse et poilue, je veut dire !

blitzk
blitzk
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:23:28

sna> Dans ce cas pour toi la dreamcast devait etre une merdasse!!!!
Je connais une dizaine de potes qui l´avaient achetée ( je les avais moi-meme convaincus) et TOUTES sont tombées en panne!!!
Moi meme j´en ai acheté 3 parce qu´à chaque fois la console commencait à s´éteindre toute seule ( beaucoup d´entre vous savent sûrement de koi je parle).
Enfin, à part ca, j´ai jamais eu de problèmes avec ma ps2 pour l´instant donc brûlez tous en enfer jusqu´à ce qu´elle tombe en panne!

Poibe
Poibe
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:32:42

le problème dont tu parle pour la dreamcast, le fait qu´elle redémarre ( reboot), peut être corriger te c´est très facile a faire et sa prend pas plus de 5 minutes.

blitzk
blitzk
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:41:08

we mais il faut avoir 1 trouc pour souder et faut s´y connaitre 1 minimum en electronics.

tunizar
tunizar
Niveau 10
12 septembre 2003 à 12:46:49

En BREF.. la playstation2 c´est de la grosse merde et pour les possesseur de play2 arrété de sortir vaut escuse a 2 balle et toujour dir ( gta vice city,mgs et tou vo jeux) on parle pas des jeux on parle du materiel,de la qualité et des graphisme(la play2 c´est pas trop ça) bref en tant que posseseur de play2 il fo accepté les avantage et les inconvegnient de ca console(pour ma part j´ai la xbox et j´ai eu la game cube et jen sui trés heureu et il ny a jamais eu de problem technik),jpense que ya beaucoup plus de negatif que de positif mes bon si vous aimez votre merde,temp mieux... :-d

Poibe
Poibe
Niveau 10
12 septembre 2003 à 13:05:13

non, c´est une manière de faire, mais il y en a une autre, ou il y a rien a souder et n´importe qui peut la faire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2003 à 13:35:58

Bon. J´ai pas pour habitude de prendre en considération les remarques infantiles au niveau chiffres de vente des consoles mais il y a info et intox. Dans consoles max de septembre, rubrique news,on lit page 49: " La ps2 explose au japon. Quelques chiffres réconfortants pour les fans de ps2. Au Japon, fin juillet, la console de Sony s´est écoulée à plus de 40000 exemplaires en une semaine pour atteindre le chiffre de 1 741 600 pièces vendues cette année au pays du soleil levant. Juste derrière, la gbaSP,..." On ne parle même pas de l

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment