Voici ( enfin j´espere)le topic officiel de la PS3 ! Le but étant de réunir la maximum d´information sur la console et pas de dire qu´elle va puer la merde ou déchirer grave jusqu´au moment de sa sortie. Qu´elles soient sûres ou que ce soient des rumeurs ( avec un peu de sérieux quand même)
dites-les.On sait déja pas mal de choses sur la PS3. Si vous avez aussi des choses sur la NG2 ou la XBOX2 dites-les !
Sony a fait un partenariat avec Toshiba et IBM ( je crois...) pour développer de nouvelles technologie. L´architecture CELL et une mémoire très haute performance du nom de Yellow machin truc.La bête serait composée de 72 processeurs en ligne. Comment les refroidir ? J´ai entendu quelque part que c´était tout à fait faisable mais je ne sais pas par qu´elle procédé. Elle sera bien évidemment une centaine de fois plus puissante que les PC actuels qui eux-memes devraient s´équiper de cette technologie dans quelques années. La console utilisera des Blue Ray Disc d´une capacité de 27 Go. La rétro-compatibilité PS1, PS2 sera surement de la partie.Bref la Playstation 3 s´annonce non pas comme une évolution mais comme une vrai révolution.
D´ailleurs je crois que Sony a annoncé lui-même que leur vrai projet était la PS3 et que la PS2 n´était là que pour faire patienter les joueurs.
Toutes ces informations sont a prendre avec des pincettes ( mais pas trop grosses quand même il y a 70% de chances que tout cela soit vrai).
Voilà si vous avez d´autres trucs a dire a part que c´est une grosse parce que c´est Sony dites-le. Des informations éventuelles sur la NGC2 ou la XBOX2 seront aussi les bienvenues.
Moi je serais vous j´achèterai plus de PS2 de NGC ou de Xbox. Attendez la nouvelle génération qui arrive dans 2 ou 3 ans et patientez avec une petite GBA ( La SP c´est de l´arnaque pure ) . La rétro-compatibilité avec les anciens jeux sera forcément assurés par tous les constructeurs.
Peut-être que le topic est crée un peu tôt mais je voulais quand même le faire maintenant.
Voilà j´arrête de vous faire chiez. A vous de parler maintenant ! z8-)