Ca y est Sol, elle signe son arret de mort.
Nan je dirais plustot elle chante son arret de mort.
Bon je matte le top20 US. Et je vois #11 Jennifer Lopez avec " Baby I love you". Bon deja je suis refroidis mais restait une lueure d´espoire, on sait jamais, l´habit fait pas le moine ^_-
Alors je load ca sur Kazaa ( D´habitude j´attend de decouvrir les nouveaux son par la tele europenne, c´est à dire 2 mois apres^^ mais là j´ai pas resisté) et j´ecoute.
Tu sais quoi, comme je sais pas te l´annoncé je vais recapitulé ^_-:
- On the 6 ( 1er album): 18/20 franchement du bon R´nB avec la touche latino. Ca va!
- JLO: 17/20 la moin de latino mais en meme temps un peu plus de rap et de pop. Ca passe tranquilement.
- This is me then: 08/20. Je te le fait en detail^^
Bon Jenny from the block etait pas mal, du JLO de base^^ Apre son a All I have, mouais...je peux meme pas mettre ce son dans une categorie tellement c´est hybride.
La chute c´est avec I´m glad. Nan la franchement 02/20
Et là c´est bon, on touche le fond ( ©Orangina 2003 ^_-) avec Baby I love you: -04/20
Voila, celle là elle a trop voulu taper sa carriere cinematographique qu´elle a foiré son album. J´espere que ca marchera sur le grand ecran mais bon, elle s´est pas marié avec une reference...
Autrement je l´ai deja remplacé: Christina Aguilera. Nan j´ai pas honte de le dire ( enfin ici^^) Je kiff trop maintenan!