CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox me casse les couilles !

Straky
Straky
Niveau 14
26 août 2003 à 13:52:00

j´ai qu´une chose a dire c:

kestata :d)

lynchcore
lynchcore
Niveau 10
26 août 2003 à 15:35:07

LOL!

Kestata n´a aucune culture en matière de jeux vidéo...Je te rappelle que m$ faisait des jeux vidéo bien avant que Sony ne décide de s´y mettre... :sarcastic:

Et Sony,vendeur de magnetoscope,qu´est ce qu´ils viennent foutre dans notre secteur ? :rire2:

C´est tellement facile de juger microsoft...

Le pire! Il dénigre Nintendo,pionner du jeu vidéo moderne... :honte:

Reconnait au moins le talent et respecte les jeux Nintendo même si tu ne les aimes pas.

Pokemon n´est pas LE hit de Nintendo,y´en a pleins qui sont bcp plus vieux: Métroid,zelda et mario sont sortis sur Nes! Le premier pokemon est sorti sur N64!Donc je crois que t´es assez mal plaçé pour parler de la sorte.

Il me fait rire lui...

BOULET D´OR DE L´ANNEE 2003 SANS HESITER,FELICITATIONS KESTATA!

allez,va retourner jouer à the gateway,dmc 2 et surtout tomb raider. :rire2:

Steflink
Steflink
Niveau 10
26 août 2003 à 15:43:16

oui il y avait déjà une console de microsoft avant mais je ne me rappelle pas de son nom

et je suis d´accord avec toi kestata est un imbécile qui n´a rien compris aux jeux vidéos et qui a commencé à jouer avec la PS2 ( pas de preuves mais j´en suis sur )

un petit con qui fait son malin et qui ne connait pas les réelles valeures des jeux vidéos il a sa PS2 et il se la joue sans rien connaître.

Minitendo
Minitendo
Niveau 10
26 août 2003 à 15:50:22

le povre a eu une enfance perturber :(

darkben59
darkben59
Niveau 2
26 août 2003 à 17:17:02

étant fan de jeux vidéo je trouve stupide de juger une console car ce sont les jeux qui font la différence et pour le moment je trouve que toute les consoles ce vales ( putain j´en revient pas que je dise ça) nan en fait j´aime pas la PS2 c simplement une copie de dreamcast avec un lecteur DVD et pour moi les meilleur bécane du moment c la xbox et la gc c clair rien avoir avec une play2 même si il y a quand même de bon jeu mais encore trop rare!

kestata
kestata
Niveau 9
26 août 2003 à 17:26:20

lynchore m$ n´avait aucune raison de sincruster dans les jv on n´avait pas besoin d´eux !
c´était inutile et en plus ca ne marche pas !
:rire: :rire: :rire:
je m´y connais rien aux jv ! ? mais bien sur !
a part zelda et mario vous les pro-gc vous n´y connaissez rien alors fermez la bande de fils de pute* !
de tt facon les pro-gc savent que dire :
" bah oui on s´y connait parceque nintendo c plus vieu que sega et sony ! "
ouaips super !

:lol:

va jouer a pn 03 , kirby et luigi mansion !

dmc 2 , tr et the getaway sont un petit peu mieu que ces jeux minables !

seflink trop facile de dire que je connait rien aux jv !
je joue depuis environ 8 ans donc si tu veux tu racontes des mythos pour te faire plaisir !
jai pas commencé avec la ps2 mais bon et pis quesque tas contre la ps2 ? elle possede les meilleurs jeux et écrase la concurence avec tt les bombes quelle a !

voici mes consoles :
playstation 2
dreamcast
gamecube
megadrive
game boy advance

+ celles de mon frère :
ps one
xbox ( malheuresement)
game boy color

tu vas si j´y connaissait rien je n´aurais pas tout ca crétin !

mcdouein
mcdouein
Niveau 10
26 août 2003 à 17:34:39

Posséder est une chose, connaître en est une autre.

kestata
kestata
Niveau 9
26 août 2003 à 17:39:49

si tu veux je connais pas mal de truc mais bon et c pas parcequ´on aime pas nintendo qu´on est ignorant !
les pro-gc ne connaissent rien a part pokemon , zelda et mario !

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 août 2003 à 19:21:10

" de tt facon les pro-gc savent que dire :
" bah oui on s´y connait parceque nintendo c plus vieu que sega et sony ! "
ouaips super ! "

Et toi tu sais juste dire " bande de fils de pute* vous êtes de vrais boulets c la PS2 la mieux FDP Bill Gates..."

Tu crois que c´est mieux ? Avant de prétendre donner des leçons on les applique soi-même ! Crétin...

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 août 2003 à 19:23:23

" c pas parcequ´on aime pas nintendo qu´on est ignorant ! "

Non, certes, par contre c´est quand on refuse de reconnaître que chaque console a des hits qui peuvent plaire qu´on en est un, et la t´es vraiment le Roi des imbéciles... donc maintenant TG, tu connais la sortie.

darkben59
darkben59
Niveau 2
26 août 2003 à 19:58:01

A :mort: la PS2 et vas chier kestata tes qu´un sale ouaich ouaich tu dit t´y connaitre en jeux-video putain ben ça fait peur je préfère encore ne pas mis connaitre en jeux-video même si ça n´est pas le cas car j´ai commençer a jouer sur atari 2600, NES, megadrive, etc... et tu peut me croire tes pas près d´arrêter de bouffer de la xbox!!!!!!

LONGUE VIE A LA XBOX!!!!!! :ok: :ok: :ok:

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
26 août 2003 à 20:30:12

Ohlalalala mais ce kestata dépasse les limites de la crétinerie,je ne l´aurais jamais cru,un specimen de laboratoire.

Dis moi,ça doit être la guerre avec ton frère puisque lui possède la xbox. ^_-
Faut croire qu´il n´a pas du tout la même opinion que toi à ce propos.

Ensuite,j´ai du mal à te suivre,tu vois des pro-gc partout ou quoi ? o_O
Ma première console était la master system,et la première console avec laquelle je me suis fait la main était l´Atari st,puis dans un autre style:commodore 64 et amstrad...Bref,être pro-gc pour moi ne veut rien dire.

Surtout que j´ai possédé:
Master sytem
megadrive
super nes
psone
n64
dreamcast
ps2
xbox
gc
Donc je vois pas en quoi je suis pro-gc. o_O

En plus,j´avais même pas la Nes,dur pour un fana de Nintendo,non? ^_-

M$ ne s´est pas plus incrusté dans ce secteur que Sony,arrête de raconter n´importe quoi stp.Puisque je te dis qu´il était déjà là avant à faire des jeux PC...Bref,tu ne cherches pas à comprendre,juste à provoquer,continue à t´exciter dans ton coin. ^_-

Straky
Straky
Niveau 14
26 août 2003 à 20:35:42

kestata :d) chiottes

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 août 2003 à 20:36:27

:oui:

Mart3
Mart3
Niveau 7
26 août 2003 à 20:47:42

kestata tu dit que tu t´y connait en console parceque t´y joue depuis 8 ans ! Alors que moi je joue que depuis 4 ans ( 1er console : playstation)
et je crois m´y conaitre + que toi parce y´a pas besoin de s´y connaitre beaucoup pour savoir que nintebdo fait de très bon jeu !
Tous ce que tu c´est répondre aux arguments des autre c´est :"espèce de fils de pute" je vais pas te rétouné l´insultute car je connait pas ta mère et que je babesserai pas à ton niveau.
Ton problème c´est pas de ne pas t´y connaitre en console mais l´intolérance.

kestata
kestata
Niveau 9
26 août 2003 à 20:54:39

ok la chaque console a des bons hits mais la ps2 en a largement plus que les deux autres merdes de gc et xbug donc fermez la avec la bobox !

Dis moi,ça doit être la guerre avec ton frère puisque lui possède la xbox. ^_-
Faut croire qu´il n´a pas du tout la même opinion que toi à ce propos.

quand il joue a la xbug je ne rate pas une occaz pour critiquer halo et les autres jeux qu´il a comme splinter cell...mais bon lui il fait pareil quand je joue au cube !
mais bon on a pas franchement les mêmes gouts !
il adore half life et halo et jaime pas ces jeux-la !

Commando77
Commando77
Niveau 3
26 août 2003 à 20:54:51

et kestata c´est tu de quelle carte graphique
sera mis dans la Xbox 2?
bon si tu sais pas,sa veut dire que tu n´est pas cultivé en matiér de console :honte:

Mart3
Mart3
Niveau 7
26 août 2003 à 20:57:35

la seul merde que je vois c´est pas la xbox ni la gamecube ( non c´est pas la PS n´ont plus) mais c´est toi kestata

Unsk][lleD
Unsk][lleD
Niveau 10
26 août 2003 à 20:58:32

" ok la chaque console a des bons hits mais la ps2 en a largement plus que les deux autres merdes de gc et xbug donc fermez la avec la bobox ! "

Areuh areuh
xbug caca gc merde ? ^^

kestata
kestata
Niveau 9
26 août 2003 à 21:02:35

commando 17 la carte graphique de la xbug 2 est concu par ati comme pour la n5 mais par des équipes differentes !

Unsk][lleD Posté le 26 août 2003 à 20:58:32
" ok la chaque console a des bons hits mais la ps2 en a largement plus que les deux autres merdes de gc et xbug donc fermez la avec la bobox ! "

Areuh areuh
xbug caca gc merde ? ^^

ben oui crevard la ps2 a largement plus de bons jeux que les deux autres , t´avais remarqué ou tu as de la merde dans les yeux ? !