CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la xbox me casse les couilles !

Straky
Straky
Niveau 14
25 août 2003 à 11:52:23

:dpdr: degage connard!!! halo est le meilleur fps console et halo2 va concurrencer les fps pc... sinon rien a dire sur ta console vu que t´as l´air d´avoir la ps2 tt comme moi...

xbox56
xbox56
Niveau 10
25 août 2003 à 11:54:54

mon raisonement est tout a fait vrai si tu achete un econole parce qu elle est jolie va te jeter

Straky
Straky
Niveau 14
25 août 2003 à 11:57:28

la xboxst la plus sexy des consoles..

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
25 août 2003 à 12:00:38

Wahhh, toi on sait pourquoi tu l´a acheté...

kestata
kestata
Niveau 9
25 août 2003 à 20:17:40

halo le meilleur fps !
:rire:

sinon si doom 3 et far cry sont sur xbox c normal c pour une question de puissance ! mais vu comment les manettes d´xbox sont minables !
la xbox est une pauvre console de merde qui bug souvent et qui se fait laminer en bon jeu par la ps2 ! ce qui m´énerve c que pas mal d´exclu xbox auraient put etre sur ps2 avec de beaux graphismes et avec en plus une meilleure jouabilité !

Irumi
Irumi
Niveau 10
25 août 2003 à 20:21:54

" ce qui m´énerve c que pas mal d´exclu xbox auraient put etre sur ps2 avec de beaux graphismes et avec en plus une meilleure jouabilité ! "

:-d

greg-93
greg-93
Niveau 8
25 août 2003 à 20:45:43

je te conseille de fermer ta gueule kestata parce que nintendo et sega etait surement les meilleurs dans le jeux video!mgs etait sortit sur snes et plein d autres jeu ( sonic tu conais? nan ca metonne pas et metroid? nan plus! bah dis donc) et c est qui qui se ramene apres? sony! et ensuite il sorte un psp ! c est comme pour microsoft alors! eh puis cest toi ki nous casse les couilles! il n y a pas de consoles a chier et de superbes console! il y en a pour tous les gout! alors de toute facon tu peux te casser avec tes idees de merde!je crois que t es :malade: pour dire tous ca!chaque console doit debuter un jour que ce soit sega nintendo sony microsoft nokia...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2003 à 20:56:14

pitoyable kestata!

deja, on voit a quel point tu maitrise le sujet :)
la xbox bug... :honte: t´es vraiment con.
la jouabilité des jeux xbox, a chier... heu, t´as deja joué aux jeux xbox, non parceque moi, j´aime la jouabilité de halo :) jSR, PG, etc...
et il y a plusieurs model de manette.
y a un autre truc que je comprend pas.
t´aime pas les jeux xbox, c´est de la merde etc...
MAIS! comme tu le dit, la xbox piques les jeux ps2... tu voit ce que je veut dire? les jeux deviennent naze CAR ils sont sur xbox, mais serait super s´ils etaient sur ps2... on voit que ca vole bas.
alors, j´ai 2 quesitons:
1) t´es jaloux?!
2)t´es con?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2003 à 20:57:55

les pro ps2 sont plus inteligent....
ouais, belle preuve que de se jetter sur une console a sa sortie sans aucun bon jeu...
a se battre dans le virgin pour en avoir une prix fort, pour repartir sans bon jeu...
on doit pas avoir les meme criteres pour qualifée qqun d´inteligent.

greg-93
greg-93
Niveau 8
25 août 2003 à 21:22:16

et puis oui les jeux sont sur xbox pour une question de puissance!et on voit que tu n apas jouer a la xbox parceque la prise en main est immediate(la premiere fois qu on y touche on a besoin de 5 a 10 minutes d adaptation)
et au fait t a pas fait la star academy? parceque les academicien me cassent les oreilles autant que toi et tes idees des annees 20!

greg-93
greg-93
Niveau 8
25 août 2003 à 21:24:42

stop je le dit avant kestata! alors pk des gens on achetes une xbox au lancement?
Parce que des gens y croyait!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2003 à 21:26:01

je comprend pas trop ton dernier message

kestata
kestata
Niveau 9
25 août 2003 à 21:28:55

jan-_-lee Posté le 25 août 2003 à 20:56:14
pitoyable kestata!

deja, on voit a quel point tu maitrise le sujet
la xbox bug... t´es vraiment con.
la jouabilité des jeux xbox, a chier... heu, t´as deja joué aux jeux xbox, non parceque moi, j´aime la jouabilité de halo jSR, PG, etc...
et il y a plusieurs model de manette.
y a un autre truc que je comprend pas.
t´aime pas les jeux xbox, c´est de la merde etc...
MAIS! comme tu le dit, la xbox piques les jeux ps2... tu voit ce que je veut dire? les jeux deviennent naze CAR ils sont sur xbox, mais serait super s´ils etaient sur ps2... on voit que ca vole bas.
alors, j´ai 2 quesitons:
1) t´es jaloux?!
2)t´es con?

non je dit pas que les jeux xbox seraient mieu sur ps2 c que certains jeux pourraient etre aussi sur ps2 ! ce bouffon de bill gates ne comprend rien il achete pleins d´exclu pour remonter sa miserable console mais ca ne change rien ! alors que si certains jeux n´avaient pas été exclu xbug ils auraient trouvé un meilleur public !

jan-_-lee Posté le 25 août 2003 à 20:57:55
les pro ps2 sont plus inteligent....
ouais, belle preuve que de se jetter sur une console a sa sortie sans aucun bon jeu...
a se battre dans le virgin pour en avoir une prix fort, pour repartir sans bon jeu...
on doit pas avoir les meme criteres pour qualifée qqun d´inteligent.

jai pas acheté ma ps2 la jour de sa sortie , mais je reconnais qu´au début il n´y avait presqu´aucun bon jeu mais la ps2 s´est quand même bien rattrappé !

kestata
kestata
Niveau 9
25 août 2003 à 21:31:09

greg-93 Posté le 25 août 2003 à 20:45:43
je te conseille de fermer ta gueule kestata parce que nintendo et sega etait surement les meilleurs dans le jeux video!mgs etait sortit sur snes et plein d autres jeu ( sonic tu conais? nan ca metonne pas et metroid? nan plus! bah dis donc) et c est qui qui se ramene apres? sony! et ensuite il sorte un psp ! c est comme pour microsoft alors! eh puis cest toi ki nous casse les couilles! il n y a pas de consoles a chier et de superbes console! il y en a pour tous les gout! alors de toute facon tu peux te casser avec tes idees de merde!je crois que t es pour dire tous ca!chaque console doit debuter un jour que ce soit sega nintendo sony microsoft nokia...

et fils de pute* jai insulté sega quelque part peut-etre ? ??non tu vas j´adore sega mais je déteste nintendo ! !!c pas de ma faute si tes gouts sont merdiques c pas de notre faute gros raté !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 août 2003 à 21:32:47

de toute facon dit ce que tu veux tu passe pour un con la.
tu ne dit pratiquement que des conneries...

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
25 août 2003 à 21:36:53

greg c t pas sur snes mais nes ^^ ptit erreur k il vaut mieux ke tu rectifis vite avant k un abrutit s en serve comem argument principal pour te descendre ^^ et crois moi, ce genre d imbeciles peuplent ce forum ^^

kestata
kestata
Niveau 9
25 août 2003 à 21:42:07

et ouaips vraiment con ce greg , enfin ca se comprend !

bon @ + !

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
25 août 2003 à 21:42:25

et puis mgs c pas nintendo mais konami ; )

Steflink
Steflink
Niveau 10
25 août 2003 à 22:00:09

" et puis mgs c pas nintendo mais konami ; ) "

évidemment sinon MGS aurait été une exclue nintendo

DevilHunterX
DevilHunterX
Niveau 10
25 août 2003 à 22:08:08

greg-93 Posté le 25 août 2003 à 20:45:43
je te conseille de fermer ta gueule kestata parce que NINTENDO et SEGA etait surement les meilleurs dans le jeux video!mgs etait sortit sur snes

j ai mis en majuscule pour ke tu comprenne pourkoi j ai dit ca.