En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
phrase culte
mcdouein
Niveau 10
19 août 2003 à 22:12:33
Nous avons toute la vie pour nous amuser et toute la mort pour nous reposer. ( Georges Moustaki)
mcdouein
Niveau 10
19 août 2003 à 22:21:35
Tout ce qui mérite que s´y arrête notre intelligence devient une arme! ( ...) ---Cette façon de penser remonte à loin. Quand un homme des cavernes ramassait un caillou il se demandait aussitôt: " Qui est-ce que j´vais assommer avec?" Pendant des centaines de milliers d´années, il lui est pas venu à l´idée de s´en servir pour construire un hôpital. ( Fritz Leiber, Demain les loups)
mcdouein
Niveau 10
20 août 2003 à 00:27:24
Les problèmes sont crées par l´homme, en conséquence il peut les résoudres . Après tout nous vivons tous sur la même planète, respirons le même air, chérissons l´avenir de nos enfant et sommes tous mortels.
Lord_Alex
Niveau 10
20 août 2003 à 00:34:04
C´est d´être bon à rien que d´être bon qu´a soi même...
A vaincre sans périls , on triomphe sans gloire.
ccoolspot5
Niveau 9
20 août 2003 à 01:20:23
" Le sportif intelligent evite l´effort inutile" ( le petit spirou)
@+
haloforever
Niveau 10
20 août 2003 à 06:21:24
Dans halo y´en a pas mal que je connais par coeur ( mais c parce cortana le dit a des moments ou y´a un point de controle et ou je dois parfois et même souvent reccomencer): " Interresant! les conditions météo semble naturel, et pas artificiel. les systèmes environementaux de l´anneau sont t-ils deffailants? ou ces concepteurs l´on t-il déliberement installé sous ce climat?" Cette pharse m´a rendue fou parce quie c a un moment dur ( un pont) et que j´ai dut le reccomncer une dizaines de fois et a chause fois faut l´entendre. sinon y´aé " non!: sans le capitaine keyes les covenats ont gagné d´avance!" c encore dans halo. y´a aussi le niiii mario!! au début de mario 64 qui m´a marqué!! et dans oddworld la cinématique du début avce la super voix de mucnh " jadis nous étions des milliers, mais ça ct avant l´arrivé des filets" voila j´en ai d´autres mais c dans les bouquins beaucoup, ou dans des chansons.
halo2forever
Niveau 4
20 août 2003 à 06:26:14
Voila c moi encore donc la y´en a un peu dans mon profil et d´autres commes: " Il n´y a pas de Paradis glorieux, et pas d´Enfer là où les pecheurs s´en vont rôtir. Ici et maintenant est notre jour de tourmente ! Ici et maintenant est notre jour de joie ! Ici et maintenant est notre opportunité ! Choisissez ce jour, cette heure, car le rédempteur n´existe pas ! " -- Anton Szandor LaVey ( Bible Satanique) ou ´la conformité est la mort de l´âme" que j´ai trouvé sur un site quebequois. Ou " grand astre que serait ton bonheur si tu n´avais pas ceux que tu éclaires?" de Nietzshe dans Ainsi paralait zarathoustra. j´en ai encore plein mais elle me reviennent pas la maintenant.
halo2forever
Niveau 4
20 août 2003 à 06:28:28
Et y´a aussi ´normalité est synonyme d´antiindividualisme" qui vient de moi.
cypress-spirit
Niveau 7
20 août 2003 à 16:23:32
j´aime bien certaine réplique de Michel audiard
si les cons étaient en orbite, t´arrêterai pas de tourner
si je dois lui tendre ma main ce sera dans la gueule
je disperse, je ventile, je vais la faire façon puzzle
burningduck
Niveau 1
20 août 2003 à 16:25:37
arrête de m´fourrer ta langue dans le cul garry. tu n´es pas un chien garry? non m´sieur -eh pourtant tu présente toutes les caractéristiques du chien, exépté la loyauté
darkgadjo
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:34:23
la mélancolie c´est le bonheur d´être triste.
Son-of-Liberty
Niveau 10
17 septembre 2003 à 20:40:43
" Le monde se divise en deux catégories, ceux qui tiennent un pistolet, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses..."
c bon ça macdouien, j´t´aime bien ^_-
sinon aussi:
" -comment tu sais tout ça Castor ? - . ... j´ai baisé sa femme ! ( rires) - plus de drogue pour ce type ! "